Questions entretien chez E.Leclerc | Glassdoor.fr

Questions entretien chez E.Leclerc

Entretiens chez E.Leclerc

2,1

j'ai été contacté en agence d'intérim, après un entretien téléphonique j'ai été pris pour quelques semaines, l'entretien était facile il a duré quelques minutes, on m'a demandé si j'avais déjà fait un job du même type

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Metz).

Entretien rapide. J'ai attendu le responsable qui m'a expliqué les qualités qu'il fallait avoir pour le poste et pourquoi je postulais pour eux. Ensuite on m'a expliqué comment cela fonctionnait et on m'a demandé de remplir une feuille avec des renseignements .

Entretien non formel, sympathique et rapide.
    On m’a donné le choix de rappeler si j’étais d’accord pour être embauché. Oui vous avez bien lu, c’est bien moi qui l’ai décidé.

Entretien de Préparateur De Commande

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à E.Leclerc.

vous savez courir, vous savez fermer votre clapé? travaillé dans le froid ne vous fais pas peur ? bien venue chez nous ... signez ici période d’essaie 2 mois

• vous savez courir, vous savez fermer votre clapé, bien venue chez nous   1 réponse

Entretien de Assistante Commerciale

Employé anonyme - Ivry

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Ivry) en mai 2019.

L’entretien s’est déroulé tout à fait normalement, pas de question piège. Un brève explication des taches à effectuer puis des questions personnelles. Il est néanmoins très important de maîtriser son sujet, notamment l’histoire et les entités de l’entreprise.

Coup de téléphone après avoir postuler sur le site. L’entretien a durer 10 minutes avec des questions simples sûr disponibilité, qualités etc. Elle m’an’inc que je suis prise a la fin de l’entretien.

Entretien de Marketing Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Ivry

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Ivry) en mars 2019.

Premier entretien téléphonique avec une RH pour parler rapidement de mes expériences.
    Ensuite un entretien physique avec la RH puis avec le chef de groupe et le chef de marché.
    Entretiens assez classiques, questions sur le parcours, la logique du parcours, les motivations et la personnalité du candidat.

Entretien de Contrôleur De Gestion

Candidat à l'entretien anonyme - Ivry

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Ivry) en février 2019.

Entretien Direction des ressources humaines pendant 30 min questions assez généraliste
    Entretien Responsable du contrôle de gestion pendant 30min plus précis sur parcours et échange sur le poste
    Test de compétence
    Suivi d'un entretien avec l'opérationnel que je n'ai pas eu
    Dossier de candidature à remplir
    Rédaction lettre de motivation a remettre avec le dossier
    Retour de l'entreprise censé être rapide

Entretien de Hôte De Caisse

Candidat à l'entretien anonyme - Reims

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Reims) en octobre 2018.

Entretien avec un directeur, environ trente minutes, des questions sur l’entreprise, les motivations pourquoi vouloir travailler à Leclerc, que représente Leclerc pour vous ? mise en situation un client mécontent qui en a marre d’attendre

Entretien de Alternance Assistant RH

Employé anonyme - Biarritz

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Biarritz) en juin 2018.

Un seul entretien mais très complet avec des questions sur des cas pratiques et des questions plus théoriques sur la législation. Egalement interrogée sur ce que je souhaiterais mettre en place à mon arrivée dans l'entreprise.