Questions d'entretien chez E.Leclerc

Entretiens chez E.Leclerc

En personne31%
2.2

J'ai passé un entretien chez E.Leclerc

Réponse à un offre en ligne puis contact par téléphone de la part du directeur du magasin, entretien d'embauche directement au magasin après avoir répondu à un formulaire papier demandant mon parcours etc

• Parcours ? En quoi correspondez vous au profil recherché ?

Candidat anonyme à un entretien, Grenoble, 38

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez E.Leclerc (Grenoble, 38) en Sep 2021

Présentation, tour des locaux, avantages et longs échanges C'était un entretien très constructif Toujours un peu de réticence quand on mentionne le salaire mais ce doit être partout pareils. Très bon entretien et belle entreprise

Employé anonyme, Le Mans, 72

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez E.Leclerc (Le Mans, 72) en Sep 2021

Rien a dire, super gentils! Mettre très bien à l'aise, même pour un premier emploi. Réponse très rapide, prise le jour même de l'entretien. Plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles choses à dire.

• Êtes vous prêt pour commencer très tôt le matin?

Candidat anonyme à un entretien, La Colle-sur-Loup, 06

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez E.Leclerc (La Colle-sur-Loup, 06) en Aug 2021

posture très fermée, voient un obstacle pour chaque argument donné, elles ne savent pas diriger un entretien, cela reflète bien le nombre de fois qu'ils recrutent tous les 3 mois à la colle sur loup

J'ai passé un entretien chez E.Leclerc

L'entretien s'est bien passé. Premier contact par tel et ensuite entretien au drive. L'entretien s'est bien passé. Premier contact par tel et ensuite entretien au drive L'entretien s'est bien passé. Premier contact par tel et ensuite entretien au drive

Employé anonyme, Paris, 75

Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez E.Leclerc (Paris, 75)

Questions simples afin de savoir si vous êtes aptes à effectuer les missions. (Si vous êtes sportif, dynamique, assidu , etc ). Si vous avez des problèmes particuliers , ils embauchent les personnes handicapées également.

J'ai passé un entretien chez E.Leclerc

Des questions sur vous et votre personnalité puis présentation du magasin de ambiance du travail .Il y a une explication des taches à effectuer de ce qui vous attend au quotidien

J'ai passé un entretien chez E.Leclerc

L'entretien d'embauche était pour un job d'été. Le recruteur m'a posé qu'une question. Par la suite, la personne m'a expliqué comment se déroulait le magasin. Les heures d'ouverture. La personne m' expliqué les taches qui faut effectué.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez E.Leclerc

Test de logique (environ 40 minutes, mais vous n'êtes pas chronométrés) et échange avec le directeur sur la motivation et sur le poste (heures, qualités, pourquoi l'entreprise, qu'est ce que vous voulez faire comme poste, où vous vous voyez plus tard...)

Candidat anonyme à un entretien, Villejuif, 94

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez E.Leclerc (Villejuif, 94)

Assez rapide à réaliser, env 1h, par téléphone puis entretenir collectif , dans une grande salle, puis deuxième convocation avec responsable de rayon, ensemble d’environ 3 jours. Donc voilà je n’ai rien d’autre à ajouter sur ce parcours d’entretien d’embauche merci beaucoup

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par E.Leclerc

Préparateur De Commande
preparatrice de commandes
Preparateur De Commande
Préparateur de commande drive
Employé De Libre Service, responsable réapro V2,

Vous travaillez chez E.Leclerc ? Partagez votre expérience !

E.Leclerc logo