Questions entretien chez E.Leclerc | Glassdoor.fr

Questions entretien chez E.Leclerc

Entretiens chez E.Leclerc

2,1

Entretien de Charcutiere traiteur

Envoi de la candidature par mail ou voie postale au service de recrutement
    Reçu d'une lettre de présentation à un entretien contenant une date
    Présentation à l'entretien avec la responsable des ressources humaines et son adjointe

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à E.Leclerc.

Assis avec plusieurs personnes et des questions sur mon parcours , pourquoi je voulais ce travail et pourquoi l’entreprise Leclerc ... ensuite une vidéo d’explication du poste ainsi que présentation des managers etc

j'ai été contacté en agence d'intérim, après un entretien téléphonique j'ai été pris pour quelques semaines, l'entretien était facile il a duré quelques minutes, on m'a demandé si j'avais déjà fait un job du même type

Entretien de Employé Polyvalent

Employé anonyme - Clichy

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Clichy) en février 2020.

Déposer cv + lm
    Le lendemain téléphoné pour passer un entretient qui fut un Questionnaire de logique Et
    Quelques questions
    A la suite de cet entretien on m’a fais directement signé mon contrat en cdi

Entretien de Conseiller Clientèle

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Médard

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Saint-Médard) en janvier 2020.

Après un recherche sur internet je découvre l’offre proposée.
    Je dépose ma candidature en ligne accompagné d’une lettre de motivation.
    Après un appel téléphonique, un rendez vous est obtenu rapidement pour un entretien individuel.

• Quels médias ou sites internet d’informatiques pour vous informé des nouveautés dans le domaine ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Metz).

Entretien rapide. J'ai attendu le responsable qui m'a expliqué les qualités qu'il fallait avoir pour le poste et pourquoi je postulais pour eux. Ensuite on m'a expliqué comment cela fonctionnait et on m'a demandé de remplir une feuille avec des renseignements .

Entretien non formel, sympathique et rapide.
    On m’a donné le choix de rappeler si j’étais d’accord pour être embauché. Oui vous avez bien lu, c’est bien moi qui l’ai décidé.

Entretien de Préparateur De Commande

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à E.Leclerc.

vous savez courir, vous savez fermer votre clapé? travaillé dans le froid ne vous fais pas peur ? bien venue chez nous ... signez ici période d’essaie 2 mois

• vous savez courir, vous savez fermer votre clapé, bien venue chez nous   1 réponse

Entretien de Assistante Commerciale

Employé anonyme - Ivry

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à E.Leclerc (Ivry) en mai 2019.

L’entretien s’est déroulé tout à fait normalement, pas de question piège. Un brève explication des taches à effectuer puis des questions personnelles. Il est néanmoins très important de maîtriser son sujet, notamment l’histoire et les entités de l’entreprise.

Coup de téléphone après avoir postuler sur le site. L’entretien a durer 10 minutes avec des questions simples sûr disponibilité, qualités etc. Elle m’an’inc que je suis prise a la fin de l’entretien.