Questions d'entretiens chez EASYTEAM | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez EASYTEAM

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Ingénieur Commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EASYTEAM (Lyon) en juillet 2017.

Processus ultra rapide, avec un discours franc et honnête par rapport aux attentes. Je n'ai pas eu à faire 10 entretiens pour avoir un réponse. Et j'ai eu la proposition salariale en moins de 3 semaines.

Entretien de Responsable Communication

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à EASYTEAM (Paris) en février 2017.

Pour le poste en question j'ai passé 4 entretiens au total :
    - 1 entretien téléphonique avec un RH
    - 1 entrevue au siège avec un RH
    - 1 entretien par skype avec un manager opérationnel
    - 1 entrevue au siège avec deux managers opérationnels

Fin mars, lors du dernier entretien, le poste proposé n'avait plus rien à voir avec ce qui était initialement annoncé. Le contour des missions n'était absolument pas définie. La direction hésitait entre un emploi à temps plein de cadre et un stagiaire. Le poste ne correspondait en rien au profil recherché et au profil qui était le mien mais il a pourtant durée plus d'une heure. Des questions d'ordre administrative (rémunération notamment) n'étaient toujours pas tranchées par la direction. Il m'a également été reproché par l'un des deux recruteurs d'être ambitieux malgré mon "jeune âge".
    Bien qu'étant l'un des deux candidats en short-list, je n'ai jamais eu de retour de la part d'Easyteam. Pas très professionnel, ni respectueux.

• Questions sur du marketing opérationnel vs. profil de juriste avec master droit des médias et bac+5 école de communication   1 réponse

Entretien de directeur business unit

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à EASYTEAM (Paris) en décembre 2013.

Prise de contact sur recommandations : entretien RH suivi d'un entretien avec Vice President et President ; Cooptation avec ex collègues ; Vérification de postes ; prise de contact avec 2 référents
    Exercices de mise en situation, analyse competences, réalisations probantes
    Proposition de prise de contact avec collaborateurs pour comprendre valeur d'entreprise et la vie du consultant au quotidien

Entretien final avec Président avec mise en perspective et exposé des valeurs de l'entreprise

Entretien de Consultant SOA

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EASYTEAM (Lille) en novembre 2017.

J'ai d'abord était contacté par un cabinet de recrutement externe.
    Il a évalué brièvement mes compétences et ma motivation.

Ensuite j'ai eu un 1er entretien téléphonique par le directeur de l'agence locale.
    Nous avons évoqué mon parcours, mes compétences, mes envies et ma carrière.
    Puis j'ai eu la vision de l'entreprise, ses valeurs, la place que j'allais occupé, ce qu'on attendait de moi et ce que je pouvais apporter.

Un second entretien téléphonique plus technique par un de mes futurs collaborateurs.

A la suite de ses entretiens j'ai rencontré le directeur d'agence qui m'a fait la proposition commerciale.

Le tout s'est déroulé très simplement et en toute transparence sur 2 semaines.

• Pas de question particulièrement difficile ou inattendue. ce n'était pas un entretien piège qui cherchait à mettre en défaut le postulant.   Répondre à cette question

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez