Questions entretien Audit chez EY | Glassdoor.fr

Questions entretien Audit chez EY

Entretiens chez EY

Utile (9)

Entretien de Audit

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en avril 2015.

Vous passez trois étapes : Entretien Individuel, Test Numérique et Etude de Cas en groupe.

L'ordre de ces étapes dépend de votre planning. Le test numérique est relativement simple. l'entretien individuel est normal, pas de question piège. L'étude de cas n'a aucun sens je trouve, il suffit de trop parler sans s'imposer.

Autres avis d'entretien pour EY

Entretien de Audit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en février 2018.

J’ai postulé lorsqu’EY est venu sur mon campus. J’ai reçu une invitation pour l’assessment center 1 semaine plus tard. Il s’agit d’une demi journée de tests : entretien, tests numériques, résolution de cas en groupe. C’était tres classique et pas trop difficile. Le cas en groupe était compliqué à gérer.

Entretien de Audit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en décembre 2017.

Une étude de cas collective: nous sommes environ 7 personnes, cette étude de cas a pour but de voir votre capacité de travail en groupe, la manière avec laquelle vous intéragissez. Rien de méchant (mais veillez à ne pas vouloir en faire trop, écoutez ce que les autres ont à dire).
    Puis entretien numérique/logique: le niveau des question est tout à fait accessible, et vous disposez d'assez de temps pour le finir. Essentiellement de la lecture d'informations sur des graphs/tableaux.
    Enfin un entretien avec un consultant: que du fit, relecture de CV, pourquoi EY, une partie en anglais, mais aucune question technique !

Entretien de Audit

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Luxembourg (Luxembourg)) en mars 2018.

Après un premier contact téléphonique d’une trentaine de minute, mon interlocutrice m’a proposé un entretien physique ou par Skype (je vis dans un autre pays) étant donné que mon profil correspondait à ce qu’ils recherchaient. J’ai donc eu une conversation via Skype la semaine suivante avec une personne du service RH et un manager en audit.

Entretien de Audit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY en novembre 2016.

Après les tests verbaux, numériques et de personalité qui s'effectuent en-ligne, j'ai été invité à faire un entretien téléphonique. Celui-ci s'est plutôt bien déroulé, avec des questions classiques.

L'entretien s'est déroulé en novembre 2016 et il s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Cependant, je n'ai jamais eu de retour sur ma candidature par la suite. Je les ai relancé plusieurs fois et ils me répondent toujours qu'un recruteur va me contacter prochainement etc. L'expérience a donc été assez négative dans l'ensemble et j'ai été déçu de la manière dont j'ai été traité

• - Pourquoi EY?
      - Pourquoi travailler dans l'audit?
      - Pouquoi avez-vous postulé dans telle ou telle ville? etc   1 réponse

Entretien de Audit

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en octobre 2016.

Recrutement pour Ingénieur
    4 Ateliers :
    - 1h de présentation de l'entreprise
    -45 min entretien individuel
    -30 min de test de mathématique (pourcentage et ratio)
    -1h de travail de groupe + réstitution du test PAPI passé quelque jours avant

Il répond dans les 7 jours qui ont suivi l'entretien.
    Session qui dure toute l'après midi, avec une 20aine de personnes.

Entretien de Audit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en mai 2019.

Journée de recrutement qui commence par une petite présentation des secteurs d'audits puis entretiens en individuel et collectifs. Café et biscuits mit à la disposition des candidats

Entretien de Audit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en mai 2018.

Rec ru te me nt sur le si te pu is te st sur ordinateur et en tr et ien ph ys iq ue, entreien en gro upe. Expérience satisfaisante. Sur une demie journée

Entretien de Audit

Candidat à l'entretien anonyme - Memphis, TN (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à EY (Memphis, TN (États-Unis)) en octobre 2011.

I received an invitation to a social dinner. Many employees, including auditor, manager and some partners attended the event. There are many opportunities to talk to different people and to ask questions to learn about the company. Based on the performance and resume, some candidates, including me was invited to the first round interview with a manager or a partner. The second round interview was on site.

Entretien de Audit

Employé anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Boston, MA (États-Unis)) en octobre 2009.

First event was a pre-interview social night at the EY office. Next day I had my first interview, one-on-one on campus with a partner. The partner practically told me I would be getting a second round interview at the end, but I didn't officially hear until a few days later. In a few weeks, I went back to the office for the second round. There were a bunch of other candidates there and we each had two interviews. Both mine were with managers. We went out to lunch with other candidates and EY auditors early in their career. There was also a "team-building" or "ice-breaking" exercise at the beginning of the day. I heard back after they had completed their second round of interviews.

No negotiation, everyone gets the same salary.