Questions entretien Audit chez EY | Glassdoor.fr

Questions entretien Audit chez EY

Entretiens chez EY

Entretien de Audit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY en novembre 2016.

Après les tests verbaux, numériques et de personalité qui s'effectuent en-ligne, j'ai été invité à faire un entretien téléphonique. Celui-ci s'est plutôt bien déroulé, avec des questions classiques.

L'entretien s'est déroulé en novembre 2016 et il s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Cependant, je n'ai jamais eu de retour sur ma candidature par la suite. Je les ai relancé plusieurs fois et ils me répondent toujours qu'un recruteur va me contacter prochainement etc. L'expérience a donc été assez négative dans l'ensemble et j'ai été déçu de la manière dont j'ai été traité

• - Pourquoi EY?
    - Pourquoi travailler dans l'audit?
    - Pouquoi avez-vous postulé dans telle ou telle ville? etc   1 réponse

Autres avis d'entretien pour EY

Entretien de Auditeur

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en novembre 2016.

Premier contact lors d'un forum organisé par une Grande Ecole. Remise de CV

Contact pris en moins d'une semaine et convocation pour un assessment center et un test de personnalité (PAPI).

Assessment center composé de 4 étapes : - Présentation de l'entreprise (1h)
                                                      - Entretien (classique) avec un manager
                                                      - Test logique/maths
                                                      - Exercice de groupe et retour du test PAPI

Entretien de Audit

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en octobre 2016.

Recrutement pour Ingénieur
    4 Ateliers :
    - 1h de présentation de l'entreprise
    -45 min entretien individuel
    -30 min de test de mathématique (pourcentage et ratio)
    -1h de travail de groupe + réstitution du test PAPI passé quelque jours avant

Il répond dans les 7 jours qui ont suivi l'entretien.
    Session qui dure toute l'après midi, avec une 20aine de personnes.

Entretien de Auditeur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY.

Assessment center à la tour first avec une 40aine de candidats :
    - Présentation de l'entreprise et du poste d'auditeur
    - Discussion en petit groupe avec 2-3 auditeurs séniors et managers pendant 30min
    - Entretien classique avec un manager pendant 30min-40min
    - Test de logique/maths sur l'ordinateur 30 questions en 25min, faire attention au chrono
    - Explication et résultat du test de personnalité avec un RH fait la veille
    - Exercice en groupe (10 personnes) : Chaque participant se voit attribuer un livret avec des consignes et problématiques différentes. Dans mon cas, nous devions organiser une excursion d'une journée à Florence.

• Présentez vous. Pourquoi l'audit ? Quel secteur t'intéresse ? Penses tu être adaptable ? Leader ? et petite question en anglais sur l'une de vos expériences.   Répondre à cette question

Aucun négo

Entretien de Auditeur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en juin 2016.

2 tours:
    - un entretien de motivation classique mais avec une personne de l'opérationnel et non un RH (pour moi un commissaire aux comptes)
    - des tests numériques de 20 minutes sur ordinateur

• Passez une écriture comptable classique, pour moi une écriture de vente

sinon, questions classiques pour vérifier la motivation   1 réponse

Employé anonyme - Courbevoie

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY (Courbevoie) en août 2015.

Test de logique,
    entretien de groupe avec test d'anglais à la clé (rédiger un compte rendu de l'entretien de groupe),
     entretien individuel avec nombreuses question sur le parcours et la capacité à tenir la pression

Entretien de Audit

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en avril 2015.

Vous passez trois étapes : Entretien Individuel, Test Numérique et Etude de Cas en groupe.

L'ordre de ces étapes dépend de votre planning. Le test numérique est relativement simple. l'entretien individuel est normal, pas de question piège. L'étude de cas n'a aucun sens je trouve, il suffit de trop parler sans s'imposer.

Entretien de Auditeur

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à EY (Luxembourg (Luxembourg)) en juillet 2013.

4h de tests techniques et entretiens (1fr et anglais type RH, 1 avec un manager), 1 test mathématique, un test de compréhension de texte, 1 test de logique et 1 test d'éthique il y a aussi une petite rédaction à effectuer en anglais afin de vérifier le niveau.

Entretien de Auditeur

J'ai passé un entretien à EY (Paris) en novembre 2012.

Test de psychométrie + étude de cas

Entretien de Audit

The first interview round is the virtual video interview. It is a recorded interview with about five questions to ask basic behavior questions. You have some time to think about the questions before the recording.

Voir ce que des salariés chez EY disent

StarStarStarStarStar     Senior Consultant Actuel

Avantages: “- Mutuelle, CE, diversité de missions”“- Mutuelle, CE, diversité de missions” – Avis complet