Questions d'entretiens chez EY | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez EY

Dernière mise à jour : 25 mai 2019
8 201 Avis sur les entretiens

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Directeur

Employé anonyme - Paris, TX (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à EY (Paris, TX (États-Unis)) en janvier 2012.

Très recommandable.
    Très recommandable.Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
    Très recommandable.

• Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
      Très recommandable.   1 réponse

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris, ID (États-Unis)) en janvier 2017.

Plusieurs épreuves réparties sur une journée
    - Entretien collectif de 10 personnes sur une mise en situation projet où plusieurs éléments viennent perturber la bonne réalisation de l'exercice (temps, imprévus, conditions..etc)

- Entretien individuel de 40 min : entretien classique sur les expériences pro, le parcours et les motivations à travailler chez EY. Une partie en anglais est possible.

- Test de logique/maths : questions simples à partir de lectures graphiques (part, % de variation, classement...etc)

- Personnalité : suite à un test de personnalité rempli au préalable de l'assessment day, un debrief a lieu, pendant lequel une dernière chance de mettre en avant certains traits de personnalités

• Quelles sont vos qualités ? Pourquoi l'audit ? Pourquoi l'audit chez EY ? Qu'est ce que vous pourriez apporter à une équipe d'audit ? Quelle personne êtes vous dans un groupe de travail ?   Répondre à cette question

Entretien de Auditeur Financier

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris, IL (États-Unis)) en janvier 2019.

Premier entretien assez simple (questions de motivations pour mieux connaitre le candidat) ensuite entretien avec un responsable technoque, puis entretien de groupe. Avant cela il y a des tests à faire en ligne au plus tard pour la veille

Entretien de Audit

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en avril 2015.

Vous passez trois étapes : Entretien Individuel, Test Numérique et Etude de Cas en groupe.

L'ordre de ces étapes dépend de votre planning. Le test numérique est relativement simple. l'entretien individuel est normal, pas de question piège. L'étude de cas n'a aucun sens je trouve, il suffit de trop parler sans s'imposer.

Entretien de Audit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en décembre 2017.

Une étude de cas collective: nous sommes environ 7 personnes, cette étude de cas a pour but de voir votre capacité de travail en groupe, la manière avec laquelle vous intéragissez. Rien de méchant (mais veillez à ne pas vouloir en faire trop, écoutez ce que les autres ont à dire).
    Puis entretien numérique/logique: le niveau des question est tout à fait accessible, et vous disposez d'assez de temps pour le finir. Essentiellement de la lecture d'informations sur des graphs/tableaux.
    Enfin un entretien avec un consultant: que du fit, relecture de CV, pourquoi EY, une partie en anglais, mais aucune question technique !

Entretien de Audit

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Luxembourg (Luxembourg)) en mars 2018.

Après un premier contact téléphonique d’une trentaine de minute, mon interlocutrice m’a proposé un entretien physique ou par Skype (je vis dans un autre pays) étant donné que mon profil correspondait à ce qu’ils recherchaient. J’ai donc eu une conversation via Skype la semaine suivante avec une personne du service RH et un manager en audit.

Entretien de Audit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en février 2018.

J’ai postulé lorsqu’EY est venu sur mon campus. J’ai reçu une invitation pour l’assessment center 1 semaine plus tard. Il s’agit d’une demi journée de tests : entretien, tests numériques, résolution de cas en groupe. C’était tres classique et pas trop difficile. Le cas en groupe était compliqué à gérer.

Entretien de Audit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY en novembre 2016.

Après les tests verbaux, numériques et de personalité qui s'effectuent en-ligne, j'ai été invité à faire un entretien téléphonique. Celui-ci s'est plutôt bien déroulé, avec des questions classiques.

L'entretien s'est déroulé en novembre 2016 et il s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Cependant, je n'ai jamais eu de retour sur ma candidature par la suite. Je les ai relancé plusieurs fois et ils me répondent toujours qu'un recruteur va me contacter prochainement etc. L'expérience a donc été assez négative dans l'ensemble et j'ai été déçu de la manière dont j'ai été traité

• - Pourquoi EY?
      - Pourquoi travailler dans l'audit?
      - Pouquoi avez-vous postulé dans telle ou telle ville? etc   1 réponse

Entretien de Audit

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en octobre 2016.

Recrutement pour Ingénieur
    4 Ateliers :
    - 1h de présentation de l'entreprise
    -45 min entretien individuel
    -30 min de test de mathématique (pourcentage et ratio)
    -1h de travail de groupe + réstitution du test PAPI passé quelque jours avant

Il répond dans les 7 jours qui ont suivi l'entretien.
    Session qui dure toute l'après midi, avec une 20aine de personnes.

Entretien de Audit Internship

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en janvier 2018.

J'ai tout d'abord reçu un appel du recruteur à 21h un vendredi me posant des question basiques sur mes motivations. Après ce dernier, silence radio, j'ai donc décidé de leur envoyé un mail après 8 jours afin de savoir si un entretien allait suivre. Ils m'ont répondu positivement et j'ai donc eu un call de 20 minutes avec un RH me posant questions sur typiques du genre pourquoi ce poste m'intéresse etc. A la fin de l'interview il a été convenu d'en faire un second avec un manager, mais je n'ai jamais été recontacté par leur par.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez