Questions entretien chez EY | Glassdoor.fr

Questions entretien chez EY

Entretiens chez EY

Employé anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris, IL (États-Unis)) en janvier 2019.

Assessment day, assez classique. Un test à faire chez soi puis un business game sur place suivi d'une débriefing du test de personnalité et finalement un entretien avec un collaborateur.

Entretien de Auditeur Financier

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)

Premier entretien assez simple (questions de motivations pour mieux connaitre le candidat) ensuite entretien avec un responsable technoque, puis entretien de groupe. Avant cela il y a des tests à faire en ligne au plus tard pour la veille

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris, ID (États-Unis)) en janvier 2017.

Plusieurs épreuves réparties sur une journée
    - Entretien collectif de 10 personnes sur une mise en situation projet où plusieurs éléments viennent perturber la bonne réalisation de l'exercice (temps, imprévus, conditions..etc)

- Entretien individuel de 40 min : entretien classique sur les expériences pro, le parcours et les motivations à travailler chez EY. Une partie en anglais est possible.

- Test de logique/maths : questions simples à partir de lectures graphiques (part, % de variation, classement...etc)

- Personnalité : suite à un test de personnalité rempli au préalable de l'assessment day, un debrief a lieu, pendant lequel une dernière chance de mettre en avant certains traits de personnalités

• Quelles sont vos qualités ? Pourquoi l'audit ? Pourquoi l'audit chez EY ? Qu'est ce que vous pourriez apporter à une équipe d'audit ? Quelle personne êtes vous dans un groupe de travail ?   Répondre à cette question

Entretien de Stage Audit

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à EY.

Je devais envoyer notre CV. Suite à cet envoi, j'ai dû passer des test comprenant l'anglais, raisonnement, logique. Suite aux résultats de ces tests, j'ai été convié à un entretien avec un manager.

Entretien classique avec questions sur la motivation et parcoursEntretien classique avec questions sur la motivation et parcoursEntretien classique avec questions sur la motivation et parcoursEntretien classique avec questions sur la motivation et parcours

Entretien de Consultant

Entretien - Tests cognitifs - Entretiens

Avec cette question, il s’agit d’évaluer comment la personne structure son parcours, explique Oualid Hathroubi, directeur adjoint chez Hays. C’est un préambule qui permet aussi d’en savoir déjà plus sur la personnalité du candidat (bavard, réservé…) et son état du moment. Une entame brouillonne peut signifier un fort état de stress. » Incontournable de l'entretien d'embauche, nous vous proposons également 4 exemples de discours pour vous présenter et un Podcast à écouter dans lequel nous vous donnons 5 conseils pour parler de vous au recruteur et vous présenter de la meilleure façon qu’il soit.

Entretien de Audit Junior Assistant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY.

Entretien en 3 étapes.
    - 1e étape: entretien téléphonique avec une RH en anglais
    - 2e étape: test d'audit et de compétence et de logique
    - 3e étape : entretien avec les responsables

Entretien de Consultant Stagiaire

Premier entretien avec un recruteur lors d’un forum étudiant. Ensuite une phase de tests en ligne (tests d’aptitudes de raisonnement et niveau d’anglais) Finalement un entretien avec deux managers pour résoudre deux études de cas.

• Pourquoi vous coulez vous orienter vers le conseil.   1 réponse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY.

Test numérique à faire sur ordinateur à l'avance, entretien de groupe sur un sujet banal, entretien individuel de 45 minutes sur des questions de finance (vérification classique) puis de personnalité. (parcours, points faibles et points forts)

• Déroulez un PL, BS et CF
      Quels sont les principaux retraitements?
      Quelles méthodes de valorisation connaissez vous?   Répondre à cette question

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris) en novembre 2020.

Après avoir postulé à l'offre, j'ai reçu un mail pour effectuer un premier échange de 15 minutes avec un collaborateur EY. Ensuite, j'ai dû faire des tests de raisonnement qui ont été validés, ce qui m'a conduit à avoir un entretien d'environ 45 minutes avec un autre Opérationnel de EY, durant lequel on a pu notamment aborder mes motivations à intégrer l'entreprise .

• Quel fait d'actualité as-tu pu retenir durant la crise sanitaire qui est en rapport avec le secteur de la banque ?   Répondre à cette question