Questions d'entretiens chez EY | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez EY

Dernière mise à jour : 13 déc. 2017
6 323 Avis sur les entretiens

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Directeur

Employé anonyme - Paris, TX (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY (Paris, TX (États-Unis)) en janvier 2012.

Très recommandable.
    Très recommandable.Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
    Très recommandable.

• Très bon. Bonnes perspectives d'évolution . Bon salaire. Environement compétitif et stimulant constitué de professionnels de haut niveau et exigeants.
      Très recommandable.   1 réponse

Entretien de auditeur débutant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à EY (Paris).

cooptation par un ami qui travaille en analytics chez EY.
    contact par téléphone 2 mois après pour un entretien.
    premier entretien qui s'est très bien passé avec un manager.
    deuxième entretien de groupe avec épreuves de logique qui se sont bien passées, mais entretien avec une RH qui n'avait pas l'air de savoir pourquoi nous avions un entretien, très froide et arrogante.
    mais toute expérience sert!

Entretien de Stage Consultant Junior

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY.

Trois phases d'entretiens :
    - Un entretien individuel
    - Un test de raisonnement
    - Un entretien de groupe

Mis a part le test dont la nature était assez déroutante, les entretiens se font de manière très naturelle. De plus l'équipe en charge de l'assesment center est très accueillante.

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Auditeur junior

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à EY (Paris).

Entretien en anglais de A à Z, avec des questions type qualités et défauts.
    Entretien d'embauche pour un stage en audit
    Plusieurs entretiens : groupe, face à face, test de logique

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à EY (Paris).

Après, envoi du CV et de la lettre de motivation, il y a un processus d'Assessment Day à la Tour First. Entretient Collectif, Test de Personnalité, Entretient individuel, Test de logique.

• Parlez d'un sujet d'actualité qui vous interesse.   1 réponse

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à EY.

2 entretiens opérationnels et un RH :
    Présentation du CV et du parcours,
    Connaissance des clients, description des travaux et des compétences acquises
    Les entretiens se déroulent sur une heure, les interlocuteurs sont à l'écoute. Ils aiment savoir que vous avez du réseau et une bonne capacité commerciale. Il convient de se montrer conciliant et ouvert

• Présentez votre parcours,
      quels sont vos points forts
      les situations difficiles à gérer
      Comment vous etes vous sorti de situations difficiles
      quel est votre projet professionnel   Répondre à cette question

Entretien de Tax Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Luxembourg (Luxembourg)) en octobre 2017.

J'ai postulé via le site web de EY début septembre puis à la carreer fair du Luxembourg fin septembre. J'étais resté sans réponse concernant ma candidature de début de mois, mais ils m'ont recontactée moins d'une semaine après la carreer fair.
    On d'abord un entretient téléphonique avec un Manager RH (totalement en anglais pour ma part) pour vérifier notre motivation puis il nous propose de venir passer l'entretien dans les bureaux ou par skype avec un RH et un business recruiter. Cet entretien dure environ 1h30

Entretien de Stage Consultant Junior

Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Paris) en octobre 2017.

Une demi-journée de recrutement qui comprend:

- une présentation générale de notre Cabinet,
    - la restitution de mon test de personnalité réalisé quelques jours avant,
    - un exercice de groupe,
    - un test de raisonnement,
    -un entretien individuel avec un senior consultant.

• Parlez moi de deux expériences significatives?
      Pourquoi EY?
      Pour le conseil?
      Avez vous postulé à d'autres cabinets? si oui, quels sont vos critères pour choisir?   Répondre à cette question

Entretien de d'audit financier

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à EY (Paris) en octobre 2017.

Matinée de recrutement dédiée à l'école dans laquelle je suis.
    - Présentation de EY
    - Résultats du test psychométrique fait en ligne deux jours plus tôt
    - Test numérique
    - Exercice de groupe avec mise en situation
    - Entretien individuel avec un auditeur expérimenté
    - Cocktail durant lequel il était possible de discuter et de poser des questions de manière informelle à des auditeur de chez EY

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à EY (Paris) en octobre 2017.

J'ai été contacté pour un entretien avec les managers qui s'est avéré positif. J'ai ensuite rencontré une RH. Et enfin, quelques jours plus tard un associé.

Mes interlocuteurs étaient très souriants et professionnels et les entretiens étaient plutôt des conversations où l'on a discuté de mon parcours mais aussi de EY, et des attentes de chacun.

Un CDI m'a ensuite été proposé quelques jours après l'entretien avec l'associé.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez