Questions entretien chez EY | Glassdoor.fr

Questions entretien chez EY

Entretiens chez EY

Employé anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris, IL (États-Unis)) en janvier 2019.

Assessment day, assez classique. Un test à faire chez soi puis un business game sur place suivi d'une débriefing du test de personnalité et finalement un entretien avec un collaborateur.

Entretien de Auditeur Financier

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)

Premier entretien assez simple (questions de motivations pour mieux connaitre le candidat) ensuite entretien avec un responsable technoque, puis entretien de groupe. Avant cela il y a des tests à faire en ligne au plus tard pour la veille

Entretien de Auditeur Financier - Junior

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à EY (Paris, ID (États-Unis)) en janvier 2017.

Plusieurs épreuves réparties sur une journée
    - Entretien collectif de 10 personnes sur une mise en situation projet où plusieurs éléments viennent perturber la bonne réalisation de l'exercice (temps, imprévus, conditions..etc)

- Entretien individuel de 40 min : entretien classique sur les expériences pro, le parcours et les motivations à travailler chez EY. Une partie en anglais est possible.

- Test de logique/maths : questions simples à partir de lectures graphiques (part, % de variation, classement...etc)

- Personnalité : suite à un test de personnalité rempli au préalable de l'assessment day, un debrief a lieu, pendant lequel une dernière chance de mettre en avant certains traits de personnalités

• Quelles sont vos qualités ? Pourquoi l'audit ? Pourquoi l'audit chez EY ? Qu'est ce que vous pourriez apporter à une équipe d'audit ? Quelle personne êtes vous dans un groupe de travail ?   Répondre à cette question

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à EY.

Il y a d'abord un entretien collectif avec un avis pour puis un avis contre à défendre
    Puis il y a un test de logique
    Et enfin un entretien individuel

Entretien de Stage Audit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY.

Assessment day et entretien RH

Nous sommes appelés par une RH lorsqu'on a été retenu.
    Ensuite on a des tests à réaliser au minimum 24h avant l'entretien de stage.

Les tests sont des tests numériques et de personnalité. Il faut s'arrager à faire parti des meilleurs.

Entretien de FSO

Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à EY (Paris).

Test en ligne puis 3 entretiens dont le dernier avec un Associé Partner.
    Processus extrêmement long, 4 mois d'attente en tout.
    Totalement irrespectueux pour les candidats, et très mauvais pour l'image de l'entreprise.

Entretien de Audit Junior

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à EY.

Envoi CV en ligne, appel de la RH après 2-3 semaines. Ensuite, elle m'a envoyé les liens afin que je fasse les test en ligne. Le jour d'après j'avais l'interview avec la RH et 2 semaines après interview avec la manager

three stages :
    - English and reasoning tests
    - Interview with the HR regarding my motivations and to know about my personality
    - Interview with a senior financial auditor and a manager to find out whether I can adapt to the team

Entretien en trois temps. Entretien de groupe sur un cas pratique. Entretien individuel et test de logique et de raisonnement sur ordinateur. L'assessment est en général précédé d'un appel avec un.e RH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à EY.

Un process de recrutement comprenant trois entretiens, deux avec un manager et puis le dernier avec un partner.

Les questions portent sur le parcours professionnel et académique ainsi que les motivations pour rejoindre le cabinet et la spécialité.

Processus Rapide et Bienvaillant