Questions d'entretien chez Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers

Mis à jour le Mar 25, 2021

Entretiens chez Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers

En personne100%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers

Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers

asked me to introduce myself and talk about my research and and my teaching experience. they also presented the university , informed me on their strategy and the position description

• introduce your self specific questions on my research tell us more about your teaching experience
  • bsbshshsnsnnsnwn snannajajahshsh hshsggsgsg hshshhsh hshshhshsh

Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers

Employé anonyme, Angers

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers (Angers) en Feb 2019

Il est très aléatoire, au bout du premier entretien j'étais déjà embauchée...alors que la plupart des écoles cela passe par un long process et une évaluation par les pairs, ce qui n'est pas le cas dans cette école. C'est autocratique, trois personnes au management prennent les décisions sans informations aux pairs.

Vous travaillez chez Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers ? Partagez votre expérience !

Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers logo