Questions entretien chez Edenred | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Edenred

Entretiens chez Edenred

Entretien de Commercial Terrain B To B

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Edenred.

Recrutement initial via annonce internet (Indeed)
    1ère cession de recrutement en groupe, présentation en binôme en public, entretien individuel. Elimination des candidats au fur et à mesure de la journée
    Résultat pour les candidats retenus au bout de 10 jours
    Avant validation de la candidature Rdv avec RH , N+1, N+2
    Période d'essai de 3 mois (cadre)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Edenred.

Première prise de contact par email pour prise de RDV par la RH. Question en vue de faire un rapport au Senior. L'entretien a duré une vingtaine de minutes. Questions pas très poussées

Entretien de Communication

Cabinet de recrutement
    Appel par un stagiaire
    Entretien physique très sympa
    Entretien physique RH + Manager, sympa, mais beaucoup de questions sur le salaire : comment êtes-vous arrivé à vouloir ce salaire ? Fixe ou variable ? A combien êtes-vous aujourd’hui ? Sur 12 ou 13 mois actuellement ? Ces questions refroidissent et on sent que le salaire est une grosse question dans cette entreprise !

• Que pourriez-vous abandonner de votre parcours pour intégrer notre société ? (Le côté international, la création...)   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Edenred en avril 2018.

Entretiens classiques, la RH plus centré sur la personnalité, alors que celui avec le manager plus technique, par rapport à mes compétences et mises en situations. Processus d'embauche très rapide, le tout a pris une semaine.

• Comment imaginez-vous la nouvelle plateforme?   1 réponse

Entretien de assistante de communication

Employé anonyme - Malakoff

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Edenred (Malakoff) en septembre 2016.

J'ai obtenu un entretien téléphonique, par la suite un entretien avec la chargée des ressources humaines et ensuite avec la responsable du service et son assistante.
    L'entretien était très détendu, le cadre paraissait agréable, les questions tournaient autour du poste et des missions.

Entretien de Business Developer

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Edenred (Paris) en octobre 2015.

Prise de contact avec les français travaillant dans l'entreprise, bonne articulation. Deux entretiens téléphoniques clairs et amicaux avec tests de connaissances et d'intérêt pour l'entreprise, ainsi qu'en terme d'anglais et de portugais.

• Quels est le lien qu'entretien Edenred avec le groupe Accor ?   1 réponse

Entretien de commercial sédentaire

Employé anonyme - Malakoff

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Edenred (Malakoff) en décembre 2012.

2 entretiens téléphoniques et 2 entretiens physique. Echange sur mes compétences de vendeurs avec des exercices de vente. Ensuite échanges sur les motivations et ensuite connaissances de la société

Entretien de Product Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Edenred.

4 rounds of interview with HR, the teams and the hiring manager. The process went fast and HR responded very quickly. The role directly reports to CEO who's nice to talk with and want to hear more new ideas from you.

• What 's your understanding of the industry?   1 réponse

Entretien de Product Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Newton, MA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Edenred (Newton, MA (États-Unis)).

Two phone interview followed by an in-person interview. Second phone interview was a more technical interview with their techie guy. In-person was conversational with a few of the usual questions asked. Nothing too challenging.

Entretien de Product Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Newton, MA (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Edenred (Newton, MA (États-Unis)).

There were a total of six interviews with six different people. Interview process was vigorous. One with HR was very disrespectful. It is a very authoritarian work place. Learned company has the culture of firing employees and going through financial difficulties.

• Product Implementation and communication with other departments
      Are you thick skinned?   2 Réponses