Questions d'entretien chez Edge Consulting

1.3
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Edge Consulting

Employé anonyme, Falls Church, VA

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Edge Consulting (Falls Church, VA) en Mar 2022

I had 2 interviews. Both of the interviews were easy. The first interview was with the HR of the company. The second interview was with the account manager. Both interviews were 30 min long.

• Where did you work? How long did you work for that company? What are your hobbies? Do you like sports?

Edge Consulting

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Edge Consulting en Feb 2021

Mon expérience de recrutement chez edge s'est très bien déroulée. J'ai été d'abord contactée par téléphone pour un 1er screening rapide; puis j'ai eu 2 entretiens en visio avec la chargée du recrutement et la chargée de communication. Ces échanges ont été très agréables. Après le 2nd entretien, j'ai été très rapidement recontactée par téléphone par edge pour une réponse positive.

Employé anonyme, Bruxelles

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Edge Consulting (Bruxelles) en Jun 2020

J'ai postulé via linkedin, ensuite un recruteur a rapidement répondu et il m'a présenté au Happiness manager puis aux différents membres de l'équipe. Pour finir, j'ai reçu un appel du directeur qui a validé ma candidature.

• Les questions posées permettaient d'en apprendre plus sur ma personnalité, mes qualités, mes axes d'améliorations et mes compétences.

Edge Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 mois. J'ai passé un entretien à Edge Consulting (Bruxelles) en Mar 2020

Contact avec Edge - interviews en direct (parcours, expérience ) et par téléphone (recrutement puis entretien de debriefing par rapport à l'interview on site). Interview on site avec le responsable du projet et présentation de la mission

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Edge Consulting

Vous travaillez chez Edge Consulting ? Partagez votre expérience !

Edge Consulting logo