Questions entretien chez Egis Group | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Egis Group

Entretiens chez Egis Group

2,7

Entretien de MOEX

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Egis Group.

L'entretien servait à mon avis à s'assurer que je ne poserai pas de problèmes au bon fonctionnement de l'entreprise. Mais pas d'évaluation de ma capacité à travailler, de mes compétences, de mon mode de fonctionnement relationnel

• Est-ce que tu as le permis de conduire   1 réponse

Entretien de Ingénieur risque industriel

Candidat à l'entretien anonyme - Guyancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Egis Group (Guyancourt) en octobre 2019.

Un entretien téléphonique après sélection du CV. Puis convoqué pour un entretien avec la responsable RH et la responsable du pôle. L'entretien dure 1h30 et vous demandent d'écrire une lettre à la fin de l'entretien pour voir si vous avez compris les missions...

Entretien de Ingénieur D'études

Une rh qui ne connaît pas le métier d'ingénieurs qui n'ecoute pas, qui sous estime le métier en vue du salaire proposé peu élevé comparé aux autres BET. À fuir absolument, pas d'évolution dans cette boite

• Pourquoi voulez-vous travailler chez nous   1 réponse

1- entretien téléphonique avec RH
    2- entretien physique avec une responsable RH, les responsables financiers + cas pratique

Retour d'expérience : pas de difficulté technique particulière mais recruteurs malhonnêtes, cherchant à piéger le candidat, cas pratique non maîtrisé par les recruteurs, la réalité du poste proposé se rapproche plus d'un poste de contrôleur que d'un modélisation financier.

Personnes malhonnêtes qui cherchent à piéger le candidat et à lui faire perdre du temps.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Egis Group en janvier 2019.

l'entretien était téléphonique et était très bien passée. Les questions sont simples à y répondre comme le projet professionnel.
    Le manager m'a posé aussi d'autres questions par rapport aux missions auquelles je serai impliquée dans mon stage et c'était très bien passé

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Egis Group.

2 entretiens téléphoniques espacés d'une semaine avec un chef et un directeur de projet.
    Le premier très général sur disponibilités et envies, présentation de l'entreprise et le deuxième plus technique sur le stage en question, les compétences nécessaires, les modalités.
    Il faut faire preuve de beaucoup de motivation.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Egis Group.

Entretien avec RH et ingénieur d'études, il s'est déroulé dans de bonnes conditions. Rh et ingénieur d'études accueillants avec des questions basiques. Ils se sont concentrés plus sur mes expériences précédentes.

• Questions basiques: présentations, motivations, projet professionnel, présentation des expériences précédentes...   1 réponse

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Balma

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Egis Group (Balma) en novembre 2017.

J'ai passé un entretien téléphonique puis 2 oraux. Tout s'est bien passé, il restait un entretien mais les deux personnes que j'ai vues avant m'ont donné le feu vert.
    Finalement, après insistance de ma part, ils m'ont appelée pour me dire qu'ils prenaient quelqu'un d'autre de plus expérimenté.
    Je n'avais jamais entendu parler de ce candidat mais soit. Et puis, récemment, un recruteur m'appelle pour me parer de.. ce même poste.
    Je ne connais donc pas la raison de mon non recrutement, j'avais le CV idéal, ils étaient ok pour le salaire, j'ai bien peur qu'elle soit inavouable car illégale.

Entretien de Ingénieur D'études

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Egis Group (Lyon) en septembre 2015.

envoi du CV avec lettre de motivation
    A l'époque, un seul entretien avec le responsable d'activité local.
    Actuellement, des entretiens supplémentaires sont prévus avec DRH et Directeur technique pour ce type de poste

Entretien de Compliance Engineer

Employé anonyme - Hyderâbâd (Inde)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Egis Group (Hyderâbâd (Inde)).

Interview was totally based on my previous experience and to ensure that I was suitable for the current project they are recruiting for. Interview was through Skype (only technical interview was done)