Questions entretien chez Ekium Group | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez Ekium Group

Voir plus

Entretien de Engineer

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ekium Group (Lyon) en juin 2014.

Entretien simple
    En amont une préqualification par téléphone puis entretien avec la chargée de recrutement.
    Très professionnelle et sympathique
    Enfin, entrevue avec le manager plus pour confirmer qu'autre chose.
    Au bout d'une semaine j'ai eu un retour positif.

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Mulhouse

Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Ekium Group (Mulhouse).

Entretien avec le responsable d'agence
    Échange constructif avec projection de possibilités de postes, intérêt marqué pour mon profil
    Toutefois pas de retour malgré des relances pour avoir un retour positif ou négatif sur ma candidature : un manque d'éducation peut être, de respect assurément.

Entretien de Chargé D'affaire

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Ekium Group en décembre 2017.

Après avoir posé 2 jours de congés pour passer 2 entretiens, plus aucun contact! La chargée de recrutement se permet de démolir la concurrence pendant l'entretien puis ne répond plus à mes appels! Manque de professionnalisme et de maturité!

Entretien de Leader Technique

Employé anonyme - Bron, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Ekium Group (Bron, Rhône-Alpes) en avril 2014.

J'ai passé plusieurs entretiens, en commençant avec la Direction, puis les Ressources Humaines, et pour finir avec les correspondants techniques.
    Le tout dans une ambiance très décontractée, avec échanges courtois et constructifs.