Questions entretien chez Elis (France) | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Elis (France)

Entretiens chez Elis (France)

2,2

pas d'entetien d'embauche pour le métier d'opérateur de production. mon cv a été répéré par l'agence d'intérim qui s'est contentée de me demander mes disponibilités et de me donner un rdv. je n'ai eu aucun contact avec un représentant de l'entreprise avant mon embauche

Entretien de ça ne donne pas envie

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Paris) en décembre 2019.

ayant postuler je reçois un mail pour un entretien, on me répond 2 jours après, ne prennent pas la peine de téléphoner pour avoir quelques renseignement avant de passer un entretien, échange de mail c'est dommage que ça ne soit pas plus humain, ça ne donne pas envie.

Entretien de opérateur de production

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Elis (France).

Entretien en groupe où ils vous expliquent les différents postes, ils vous font remplir un formulaire ou vous donnez vos préférences ( travail matin ou soir )et vous expliquez votre parcours etc ; puis ils vous donnent les honoraires.
    Ensuite entretien individuel avec recruteur à la chaîne, puis avec un responsable.

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en juillet 2019.

Contacté directement par la chargé de recrutement par téléphone. L'entretien téléphonique à duré même pas une minute, juste le temps de confirmer ma dernière expérience professionnelle et mes disponibilités avant qu'elle me propose un rendez-vous.

Une fois sur place, la RH s'est montrée très froide dès le début. M'a fait regarder une vidéo sur le fonctionnement d'Elis...deux fois...avant qu'elle viennent me chercher pour l'entretien individuel. Celui n'a même pas duré 10 minutes.
    Entretien durant lequel la présentation de l'entreprise et de la mission a été expéditive. J'ai eu une seule question - mon parcours. Puis aucune question technique, aucune question sur mes objectifs, mes expériences...Et les réponses à mes questions été binaires "Oui", "Non", "Je sais pas". Puis fin de l'entretien tout aussi expéditive.

J'ai quitté leurs bureaux confus, j'avais l'impression d'avoir commis une faute grave avant, pendant et après l'entretien pour avoir été traité ainsi. En réalité, je pense que la chargée de recrutement à un quota d'entretien à respecter et n'hésite pas à traiter les candidats comme tel.

Entretien de Contôleur de Gestion

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en novembre 2018.

Un entretien téléphonique puis un entretien physique. L'entretien physique est un entretien de personnalité simple avec une ou deux question technique pour comprendre le niveau d'analyse et la façon de réfléchir.

• Pour une entreprise comme Elis est il plus rentable de livrer un seul produit a un seul client ou plusieurs produits au même client ?   Répondre à cette question

Entretien de Approvisionneur

Employé anonyme - Brétigny

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Brétigny) en mars 2018.

J'ai postulé par le biais d'une agence de recrutement, j'ai obtenu un entretient quelques jours après avec le responsable des approvisionnements.
    L’entretien était rapide et assez informel, pas très poussé, pas assez du coup.

• Toutes les questions par rapport à mon CV   1 réponse

Entretien de délégué commercial

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en septembre 2017.

Selection Cabinet de Recrutement
    Entretien physique N+1, suivi par N+2
    Entretien RH

S'en est suivi un nouveau rendez vous, où un contrat a été proposé, puis négociation salariale et signature de la promesse d'embauche

• Ou vous voyez vous dans 5 ans, 10 ans, ...   1 réponse

Entretien de Responsable de développement commercial

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en juillet 2017.

4 entretiens, RH puis directeur de centre, directeur régional et RRH sur le site de Saint cloud puis sur un site région enfin retour au siège pour l'entretien final.

Entretien de assistant contrôleur de gestion

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Paris) en décembre 2016.

Présentation de l'entreprise de près d'une heure suivie de questions des 15 candidats.
    L'entretien avec la RH était très rapide, elle ne me laissait pas le temps de développer mes réponses. L'entretien n'a duré que 15-20 minutes. Pas de questions techniques

• Votre formation
                Dernière expérience professionnelle
                Pourquoi le contrôle de gestion ?
                Activités extra-scolaires   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Paris) en mai 2016.

J'ai postulé en ligne et j'ai reçu une invitation pour une entretien téléphonique deux semaines plus tard. J'ai passé l'entretien avec la responsable HR, qui était très sympa, et après avec le responsable de production.

À continuation j'ai fait connaissance du responsable de production dans l'usine et on a fait un tour pour que je connaisse le processus