Questions entretien chez Elis (France) | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Elis (France)

Entretiens chez Elis (France)

2,2

Entretien de Responsable commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Pantin

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Pantin) en septembre 2020.

Plusieurs phases d'entretien à différents niveaux hiérarchiques :
    Deux entretiens RH par visio
    Un entretien responsable de centre par visio
    Un entretien directeur de région - physique sur l'usine de Pantin

Bonne qualité d'échanges, professionnels et attentifs. Une vraie volonté de recruter des personnes qui correspondent au profil de l'entreprise.

Entretien de Responsable adjoint production

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Elis (France) en septembre 2020.

Entretien avec le responsable production, la responsable RH et le Directeur.
    Le personnel était très accueillant et sympathique.
    Nous avons effectué une visite du site, c'est assez bruyant et peu illuminé.

Entretien de Customer project assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Bruxelles (Belgique)) en septembre 2020.

D'abord un coup de téléphone rapide pour se présenter brièvement puis invitation à un entretien sur place où diverses compétences ont été testées
    Test excel - anglais et rédaction
    J'ai su que j'avais réussi les tests et l'entretien s'est super bien passé malheureusement je n'ai jamais eu de retour de la part des RH
    Donc ce fut au final une mauvaise expérience où je n'ai même pas pu avoir un retour sur l'ensemble de mon processus ni savoir les raisons de mon "refus" même si ce dernier n'a jamais été explicitement dit ou envoyé (par mail ou téléphone)

pas d'entetien d'embauche pour le métier d'opérateur de production. mon cv a été répéré par l'agence d'intérim qui s'est contentée de me demander mes disponibilités et de me donner un rdv. je n'ai eu aucun contact avec un représentant de l'entreprise avant mon embauche

Entretien de ça ne donne pas envie

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Paris) en décembre 2019.

ayant postuler je reçois un mail pour un entretien, on me répond 2 jours après, ne prennent pas la peine de téléphoner pour avoir quelques renseignement avant de passer un entretien, échange de mail c'est dommage que ça ne soit pas plus humain, ça ne donne pas envie.

Entretien de opérateur de production

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Elis (France).

Entretien en groupe où ils vous expliquent les différents postes, ils vous font remplir un formulaire ou vous donnez vos préférences ( travail matin ou soir )et vous expliquez votre parcours etc ; puis ils vous donnent les honoraires.
    Ensuite entretien individuel avec recruteur à la chaîne, puis avec un responsable.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Elis (France) en octobre 2019.

postulé à une annonce sur internet , appelé par la rh , se mettre d'accord sur un entretien physique , un entretien avec la rh , la drh , le directeur du site et le responsable de prod du site et ensuite un entretien avec le directeur regional

• question classique d'un entretien pour connaitre ta motivation , ta façon de communiquer de manager une equipe etc   Répondre à cette question

Entretien de Business Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en juillet 2019.

Contacté directement par la chargé de recrutement par téléphone. L'entretien téléphonique à duré même pas une minute, juste le temps de confirmer ma dernière expérience professionnelle et mes disponibilités avant qu'elle me propose un rendez-vous.

Une fois sur place, la RH s'est montrée très froide dès le début. M'a fait regarder une vidéo sur le fonctionnement d'Elis...deux fois...avant qu'elle viennent me chercher pour l'entretien individuel. Celui n'a même pas duré 10 minutes.
    Entretien durant lequel la présentation de l'entreprise et de la mission a été expéditive. J'ai eu une seule question - mon parcours. Puis aucune question technique, aucune question sur mes objectifs, mes expériences...Et les réponses à mes questions été binaires "Oui", "Non", "Je sais pas". Puis fin de l'entretien tout aussi expéditive.

J'ai quitté leurs bureaux confus, j'avais l'impression d'avoir commis une faute grave avant, pendant et après l'entretien pour avoir été traité ainsi. En réalité, je pense que la chargée de recrutement à un quota d'entretien à respecter et n'hésite pas à traiter les candidats comme tel.

Entretien de Contôleur de Gestion

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en novembre 2018.

Un entretien téléphonique puis un entretien physique. L'entretien physique est un entretien de personnalité simple avec une ou deux question technique pour comprendre le niveau d'analyse et la façon de réfléchir.

• Pour une entreprise comme Elis est il plus rentable de livrer un seul produit a un seul client ou plusieurs produits au même client ?   Répondre à cette question

Entretien de délégué commercial

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Elis (France) (Saint-Cloud, Île-de-France) en septembre 2017.

Selection Cabinet de Recrutement
    Entretien physique N+1, suivi par N+2
    Entretien RH

S'en est suivi un nouveau rendez vous, où un contrat a été proposé, puis négociation salariale et signature de la promesse d'embauche

• Ou vous voyez vous dans 5 ans, 10 ans, ...   1 réponse