Questions entretien chez Enedis | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Enedis

Entretiens chez Enedis

2,6

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Enedis (Melun) en avril 2020.

Premier entretien d'embauche par téléphone, très clair, explications concernant le poste, ses avantages et la suite.
    Dorénavant dans l'attente de la journée de recrutement qui sera suivie par un second entretien avec les opérationnels et ensuite d'un entretien final avant l'embauche.

• Résumé de mon parcours pro, type de contrat recherché, lieu de travail, perspectives pour le futur.   1 réponse

Entretien de Engineer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Enedis en mars 2020.

Appel pour fixer le jour du rendez vous et l'heure.Envoi d'un mail pour confirmation du rendez vous.
    entretien téléphonique dans un premier temps
    ensuite entretien physique avec le manager en charge du recrutement
    Enfin Réponse donc la décision final pour savoir si vous êtes pris ou non

Entretien de Stage En Gestion De Projets

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Enedis.

Interview d'une heure avec le responsable puis second entretien quelques jours plus tard avec une autre personne en lien avec le sujet. Également une demande d'envoi d'un rapport en lien avec le sujet.

Entretien de Technicien D'intervention Polyvalent

Candidat à l'entretien anonyme - Nogent

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Enedis (Nogent) en octobre 2019.

Sans avoir postulé chez Enedis, leur RH m appelle, 3 entretiens téléphoniques , deux de 30 minutes, ensuite 3 semaines plus tard, un de 1h30mn, ensuite plus de 1 mois plus tard, entretien sur site ou je me suis entretenu avec différentes personnes...soit 3h15 d entretien pour un poste de technicien d intervention payé environ 1700 brut.......bref, no comment........aucune nouvelle depuis l'entretien du 30octobre 2019...pas même une lettre de réponse négative..rien....on voit tout de suite la politique relation humaine de cette entreprise... Pour conclure , je n'ai rien demandé à cette entreprise, elle m'a fait perdre mon temps tout simplement.

• Êtes vous capable de monter à une échelle à votre âge, car je vois que vous êtes né en 1969....??   1 réponse
    • Pourquoi avez vous postulé chez nous?   1 réponse

Entretien de Technicien

Il ya Des questions il ya aussi des tests de QI il ya une monter au poteau le tuteur et l'employeur qui est présent sur place changement de compteur linky

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Enedis.

Entretien en cabinet de recrutement, entretien RH et entretien avec les opérationnels. Aucun "piège", tout est clairement expliqué du salaire aux avantages en passant par la mission proposée et les responsabilités qui en incombent.

Entretien de Alternant RH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris) en avril 2019.

L'entretien s'est déroulé avec deux personnes, un responsable du recrutement et l'autre qui était ma potentielle future tutrice. Ces derniers ont su me mettre à l'aise et me donner envie de travailler à leur côté. L'entretien s'est bien passé, je suis très satisfaite.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Enedis (Montigny) en mars 2019.

Entretien au siège avec 3 personnes en même temps : Rh, alternante Rh, manager.
    Questions plutôt facile, ambiance détendu, RH très souriante et qui pose un climat de confiance, l’honnêteté et la réflexion dans les réponses sont importants.
    Les thèmes de l’éthique, la confiance, la sécurité ont beaucoup été abordés.
    1er entretien téléphonique de 25 minutes puis si vous êtes accepté(e), un second entretien physique aura lieu au siège.
    ( Le plus gros ce joue durant l’entretien téléphonique car l’entretien physique il faudra réutiliser les mêmes arguments mais en face à face, donc bien préparer son entretien, SURTOUT la recherche sur l’entreprise car gros point fort )

Entretien de R&D

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris) en janvier 2019.

Une semaine après la postulation sur le site EDF (ENEDIS est un filiale d’EDF), j’ai reçu un appel du directeur du département pour fixer la date d’entretien aux locaux à La Défense.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Enedis.

D’abord par téléphone. Personne très agréable. Puis en physique avec deux personnes. Très agréable également. Très réactifs. Des échanges pertinents. Un climat de confiance installé. Une présentation physique avec l’équipe.