Questions d'entretiens chez Enedis | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Enedis

Entretiens chez Enedis

2,6

Entretien de Ingénieur

Entretien classique, analyse de CV et quelques questions sur la motivation. Entretien classique, analyse de CV et quelques questions sur la motivation. Entretien classique, analyse de CV et quelques questions sur la motivation. Entretien classique, analyse de CV et quelques questions sur la motivation.

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris) en décembre 2017.

Entretien téléphonique, puis entretien physique au siège social à la défense. Entretien avec mon maitre de stage, le directeur du service. Entretien très détendu, bonne ambiance, facile de répondre aux questions dans ces conditions.

• Pourquoi avez vous choisi cette voie   1 réponse

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Enedis (Lyon) en février 2015.

Deux entretiens. Le premier était avec un responsable RH. Celui-ci m'a posé principalement de question sur ma personnalité, mon expérience, et mon parcours scolaire. L'autre avec un ingénieur. Plutôt des questions sur l'expérience, concernant ce qui pourrait être utile à l'entreprise.

Entretien de ASSISTANT COMMERCIAL

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris) en janvier 2016.

Entretien classique, bon déroulement.
    Question sur le parcours ainsi que les diplômes, écoles, expériences etc...
    Vos motivations?
    Votre prétention salariale?
    Pour quel raison vous quittez votre employeur actuel?Entretien classique, bon déroulement.
    Question sur le parcours ainsi que les diplômes, écoles, expériences etc...
    Vos motivations?
    Votre prétention salariale?
    Pour quel raison vous quittez votre employeur actuel?

Entretien de Chargé D'affaires

Employé anonyme - Amiens

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Enedis (Amiens) en mai 2013.

3 entretiens, un avec RH, un avec un un chef d'agence et un avec le RH apprenti. Un entretien stressant durant lequel les différents interlocuteurs nous poussent dans nos retranchements.

Entretien de Chargé De Projets

Employé anonyme - Amiens

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +7 semaines. J'ai passé un entretien à Enedis (Amiens) en mars 2017.

Premier entretien dans un cabinet de recrutement. Deuxième entretien directement à l'agence. Troisième entretien au siège de la région. Et dernier entretien devant le DRH. Entretiens très techniques et assez stressants. J'avais un bon niveau en BTS et heureusement.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris).

un entretien avec Le chef de projet et un opérationnel. Questions précises sur mon cursus et mes expériences précédentes. Aucune questions techniques poussées. J'ai recu une reponse positive 2 semaines plus tard.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris) en janvier 2013.

Après avoir posé ma candidature pour le stage simplement sur le site web de l'entreprise, j'ai reçu un appel immédiatement après (3-4 jours) et on m'a demandé de venir pour un entretien au siège social.

Le premier entretien eut lieu avec un responsable RH, et les questions étaient classiques.

Le second entretien était avec le chef de département, et ce fut juste un petit peu technique mais pas trop, car il se concentrait principalement sur des questions d'évaluation générale de la personnalité.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Enedis.

D’abord par téléphone. Personne très agréable. Puis en physique avec deux personnes. Très agréable également. Très réactifs. Des échanges pertinents. Un climat de confiance installé. Une présentation physique avec l’équipe.

Entretien de Alternant RH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Enedis (Paris) en avril 2019.

L'entretien s'est déroulé avec deux personnes, un responsable du recrutement et l'autre qui était ma potentielle future tutrice. Ces derniers ont su me mettre à l'aise et me donner envie de travailler à leur côté. L'entretien s'est bien passé, je suis très satisfaite.