Questions d'entretiens chez Enterprise | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Enterprise

Entretiens chez Enterprise

questions très facile pas de piège, niveau d"anglais même moyen nécessaire. hôtellerie ou restauration/bts/bac+2... Recherche des personnes malléables et corvéables à merci.
    entretien directeur d'agence puis RH ou vice versa.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Enterprise.

Entretien téléphonique puis entretien en personne dans les bureaux.
    Très bonne ambiance.
    Mises en situations
    Découverte de l'entreprise et du métier grâce à une demi journée de présentation.
    Très bonne expérience lors de cet entretien d'embauche

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Enterprise (Nice) en mars 2015.

Il y a 3 entretiens:
    Le premier est un entretien telephonique basique (sur le CV . Les motivations, et une mise en situation en anglais). Le deuxieme est un rendez-vous physique avec la RH et le 3eme est un entretien avec la directrice d'agence suivi d'une observation sur le terrain.

Entretien de Manager Trainee

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Enterprise (Montréal, QC (Canada)) en avril 2012.

3 entrevues assez facile avec beaucoup de chichi, on passe la premier au tel , après la 2 ième au ressources humaine et la 3 ieme avec le directeur de la succursale ou bien l area manager

• pourquoi voulez vous travailler chez nous?,,,   1 réponse

c'était leurs terme ou rien pas le choix

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Enterprise (Paris).

- premier entretien RH
    - deuxième sur site avec un directeur d'agence (prévoir une matinée, après-midi de découverte du poste)
    - dernier entretien qui se passe sur une journée d'assement day où l'on est mis en situation.

• - pourquoi enterprise?
      - quelle est la différence entre un bon service client et un excellent service client?
      - comment réagissez-vous face à un client difficile?   1 réponse

Pas de négociation salariale possible (grille de salaire pour le programme)

Entretien de Agent De Comptoir

Employé anonyme - Tours, Centre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Enterprise (Tours, Centre) en mai 2015.

1h environ d'entretien , dont un moment en anglais et ensuite "une matinée d'essai" , un moment dans la journée d'observation (poser le plus de questions possible a la personne qu'on observe pour lui montrer qu'on est curieux et voir si le poste peut nous plaire)

• Êtes vous mobile ?   1 réponse
    • Qu'est ce qui est le plus important dans le travail ?   1 réponse
    • Quelles sont vos qualités pour le poste ?   1 réponse
    • Avez vous votre permis et tout vos points ?   1 réponse

Entretien de Gestionnaire en formation

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Enterprise (Montréal, QC (Canada)).

Après avoir déposer ma candidature, j'ai reçue une demande pour une entrevue téléphonique. Les questions étaient de base et faisaient simplement référence aux informations sur mon CV. Ensuite, j'ai eu un entretien avec la spécialiste en recrutement au bureau de Montréal. L'entrevue s'est très bien déroulée et a durée environ 45 minutes. Les questions étaient un peu plus approfondies sur mon expérience de travail et sur ma formation académique. Par la suite, j'ai eu un second entretien avec la directrice des gestionnaires de la rive-nord. Les questions étaient similaires à l'entrevue précédente. Finalement, je n'ai reçue aucune offre d'emploi.

• Que faites-vous si un client n'est pas satisfait de son service?   1 réponse

Entretien de Contract Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Saint Louis, MO (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Enterprise (Saint Louis, MO (États-Unis)) en février 2015.

phone screen then a one on one. a hands on depiction of contract negotiation and process was conducted on site via a computer program. a brief questionarre was also included in the interview process.

Entretien de Part Time Driver

Employé anonyme - Amarillo, TX (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Enterprise (Amarillo, TX (États-Unis)) en septembre 2013.

Manager of a local branch will provide the interview along with an employee new-hire package. Evidently, the results will be communicated to your immediate supervisor for whatever department you are working with.

• The usual process: previous work history, reasons why you want to work for the company. driving record is important of course.   1 réponse

Applied and got an interview within a week. Asked me a couple of question. Interview lasted less than 30 min. Got hired the for the job the next day. They send you an email for the electronic background check and takes a week to get for them to get the info.
    Overall very awesome manager and HR.

• Why should I get hired for this job.   1 réponse