Questions d'entretiens chez Ericsson-Worldwide | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Ericsson-Worldwide

Entretiens chez Ericsson-Worldwide

Entretien de Solutions Architect

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide en mars 2013.

. L’accueil,
    2. La présentation du candidat,
    3. La présentation de l’entreprise qui recrute ainsi que du poste,
    4. Echanges autour de l’expérience du candidat,
    5. Conclusion et fin de l’entretien sur le salaire et les formations.

Entretien de Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide (Paris) en septembre 2011.

Il y a une entretien avec RH, et il y a deux entretiens avec les manages opérationnels
    Ericsson ITs&S -> ex Devoteam telecom
    Les entretiens sont d'une difficulté moyen
    Le procès prend quelques mois

Entretien de Field Maintenance Manager

Employé anonyme - Ndjamena (Tchad)

J était abord un field maintenance ingénieur après 3 sur le terrain vue mon compétence et le temps intervention sur les sites en cas de problème le client a proposé à mon directeur de projet que je doit dirigé le field

• Quel est la première de chose à voir si un site es down et que le power est bien arrivé sur les équipements.   1 réponse

Entretien de Ingénieur Stagiaire

Candidat à l'entretien anonyme - Massy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide (Massy, Île-de-France) en novembre 2017.

Appel téléphonique, entretient de 5 minutes par téléphone en anglais, ensuite rappelle téléphonique 2 jours après pour fixer une date d'entretien, le jour de l'entretien il faut se présenter à l'accueil, attendre qu'on vient vous chercher, une fois en salle d'entretient la personne chez qui vous passez vous mettra à l'aise et commence à vous posez les questions.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide en février 2017.

entretien téléphonique puis entretien avec manager opérationnel.
    Entretien chez le client pour valider l'embauche. Puis signature du contrat. faire attention de bien négocier son contrat de travail avant de signer. Une fois embauchée les augmentations de salaire sont quasiment nulles.

• quels sont vos expériences significatives dans la gestion des infrastructures?   1 réponse

Entretien de Junior Strategic Sourcing Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Massy, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide (Massy, Île-de-France) en avril 2019.

1er entretien skype avec le Head of Sourcing Europe en anglais.
    2eme entretien en physique avec le Head of Sourcing Francophonie Europe/Afrique du Nord (dernier screening)
    Cela fait 8 semaines que j'attends une réponse du dernier screening.

Entretien de Consulting Manager

Employé anonyme - Plano, TX (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide (Plano, TX (États-Unis)) en décembre 2014.

multiple phone interview that ranged from technical to personality related themes. The interviewers were serious about the process and their interactions actually increased my interest. I had at least 5 rounds of interviews and most were remote. The process was no joke but not ridiculous either. The phone interviews were sufficient due to my having worked with some of the employees previously but I think most rounds have a 1:1 in person interview.

• Where do you see virtualization going in the future?   2 Réponses

Entretien de Contractor

Employé anonyme - Chicago, IL (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide (Chicago, IL (États-Unis)) en novembre 2015.

Very disjointed as multiple divisions involved in decision making process. Offer made, then followed by another round of interviews, after already letting current employer know that I was leaving. Very uncomfortable process.

• How to handle a project that is in great difficulty   2 Réponses

Negotiations where with a third party contractor, and not with the eventual client

Entretien de Permit Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Sunnyvale, CA (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide (Sunnyvale, CA (États-Unis)) en octobre 2015.

You have to go through a recruiter. Face-to-face in Sunnyvale. No feedback whatsoever after the interview. Recruiter didn't know what job I'd be interviewing for so it was difficult to be prepared.

• First question included acronyms I was not familiar with because they had an opening for a permit specialist (not my thing)   2 Réponses

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Ericsson-Worldwide.

no format. skill based and team based process