Questions entretien chez Estée Lauder Companies | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Estée Lauder Companies

Entretiens chez Estée Lauder Companies

2,7

Entretien de assistante RP

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Paris) en février 2019.

Entretien téléphonique avec les ressources humaines puis entretien physique avec le service concerné

Reçue au siège, échange très enrichissant et conditions agréables

Personnes bienveillante et expérimentées

Retour dans les dix jours suivants l'entretien

Entretien de Online Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Paris) en décembre 2018.

J'ai postulé sur Jobteaser, une personne des RH m'a contactée pour effectuer un entretien téléphonique de 15 minutes. Après cet interview, j'ai rencontré en personne la manager environ une semaine après.

Entretien de Maquilleuse

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Genève (Suisse)) en septembre 2017.

J'ai postulé pour plusieurs postes en ligne en tant que maquilleuse au sein de la compagnie Estée lauder. j'ai reçu une réponse assez rapide par mail me disant que je répondais au critères et que je suis invitée à passer un entretien numèrique. Entretien qui dure 10 min et qui suite à cela un recruteur nous contacterai via téléphone si nous sommes prises.

Entretien de Marketing & Sales Assistant

Employé anonyme - Lugano (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Lugano (Suisse)) en août 2016.

Trois entretiens téléphoniques, car à l'étranger. Manager me contacte directement au téléphone et dernier entretien avec HR, un peu inhabituel. Question sur mon parcours professionnel, mes ambitions et mes skills. Pas de test effectif des compétences (Excel pas exemple).

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Paris) en mai 2016.

Envoi de mon CV aux RH, appel téléphonique des RH qui me posent des questions sur l'entreprise principalement plus que sur moi. Puis rencontre de la marketing manager. A l'époque il n'y avait pas de directrice de marque donc je ne l'ai pas rencontré.

Entretien de Conseiller Clientèle

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Paris) en avril 2015.

entretien téléphonique suite à une candidature sur le site. Le processus a pris 2 semaines. J'ai décroché le poste. L'offre correspondait bien à l'image que j'avais de la marque, le côté luxe a vraiment été un plus dans ma décision

Entretien de Regional Manager

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies.

Meeting took place at their headquarter in London, very nice place. I was interviewed by 2 leaders (Director and VP). First contact was smart and friendly. General conversation was very interesting and quickly oriented to the specificity of the role. Nice exchange for about 1 hour. Unfortunately they were not able to answer all my questions regarding the job & benfits.

Raison du refus

Benefits

Entretien de Trade Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Paris) en décembre 2014.

J'ai postulé via le site carrière d'Estée Lauder Companies. J'ai ensuite été rappelée par le service RH qui m'a posée deux-trois questions rapidement, par rapport à ce que j'avais compris de la mission. Ma candidature a ensuite été transmise à mon manager potentiel, qui décidait de me rappeler ou pas. J'ai été appelée et un entretien physique a été prévu. Je me suis donc rendue au siège où j'ai rencontré l'opérationnel. Les questions étaient classiques, pas de piège, le but était de voir quelle était ma motivation pour le poste.

• Que connaissez-vous de la marque ? Pouvez-vous me parler de la dernière nouveauté de la marque qui a été mise en avant par une opé trade ?   Répondre à cette question

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies en novembre 2014.

J'ai postulé sur une offre en ligne sur le site de mon école. Après un entretien téléphonique avec un RH, j'ai rencontré le manager pour un entretien d'une durée d'1h. L'entretien c'est déroulé au siège à Paris. Le manager m'a dit tout de suite à l'aise et a testé ma motivation pour le poste et le milieu de la cosmétique.

Entretien de Responsable commercial

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Estée Lauder Companies (Paris) en octobre 2014.

Entretien très bref et les personnes sont arrivées avec du retard . Mais ensuite la drh à été très sympathique . Nous avons une conversation fluide. Puis il ya eu un 2 eme entretien avec la responsable ce qui a été plus compliqué carcpas treacherous bavarde