Questions d'entretien chez Europa-Park

Mis à jour le Jun 2, 2020

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 4 entretiens sur plus de 4

Difficulté
1.5
Moyen
DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Europa-Park

Employé anonyme

Candidature

J'ai passé un entretien chez Europa-Park

Entretien

Ein Telefonat am Telefon wo fragen wie z.B. was machen Sie gerne in ihrer Arbeit und wie verhalten Sie sich mit Herausforderungen. Warum wollen Sie bei uns arbeiten? Außerdem müssen sie mitteilen über ihren Hintergrund und ähnliche Erfahrungen die sie schon gesammelt haben. Ich musste mich vorstellen und über die Schule und meine Pläne für die Zukunft reden

• Warum wollen Sie bei uns Arbeiten
    Répondre à la question

Employé anonyme

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Europa-Park

Entretien

Entretien d'embauche facile, quelques questions sur vous puis explication du travail. nombre de jour de congé, nombre d'heure. Quelque recruteurs parlent français. Contrat presque systématique après l'entretien. oui une fois l'entretien passé vous recever le contrat par la poste. Puis vous voyez si vous restez longtemps dans l'entreprise

Employé anonyme, Rust

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Europa-Park (Rust) en Feb 2016

Entretien

Gruppenvorstellungsgespräch mit 20 Personen. Es wurden Fragen zu Szenarien mit den Kunden gestellt. Wie man diese im Interesse des Kunden und der Unternehmen löst. Es war sehr einfach und leicht.

Questions d'entretien
  • Es wurden Fragen zu Szenarien mit den Kunden gestellt.

Candidat à l'entretien anonyme

Aucune offre
Expérience négative
Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Europa-Park

Entretien

Skype Interview mit zwei sehr netten Damen. Eigene Vorstellung + Vorstellung der Abteilung. Lockere und nette Atmosphäre. Fragen über bestimmte Punkte des Lebenslaufes. Fragen über Praktikumsstelle. Danach wurde dann bekannt gegeben, dass man sich innerhalb von 2 Wochen meldet. Leider wurde ich immer wieder vertröstet und erhielt auf erneute, eigene Anfrage immer noch keine Rückmeldung. Antwort steht seit über 6 Wochen aus.

Flux RSS</>Intégrer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Europa-Park

Server
EmploisSalairesEntretiens
Marketing Coordinator Intern

Vous travaillez chez Europa-Park ? Partagez votre expérience !

Europa-Park logo
ou