Questions entretien chez Expectra | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Expectra

Entretiens chez Expectra

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Expectra (Lyon) en octobre 2019.

Rendez vous rapide. test de connaissance passé en 20 minutes . Rien de spécial par rapport à d'autres sociétés d'intérim. On m'a fait un test , on m'a demandé mes prétentions salariales, rien de plus.

Entretien de Stagiare recrutement

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Expectra.

Premier entretien téléphonique avec une chargée de recrutement, test de personnalité à faire chez soi sur ordinateur, entretien physique avec le Manager et debrief du test de personnalité. Réponse quelques jours après

Entretien de Comptable

Employé anonyme - Balma

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Expectra (Balma) en mai 2019.

Postule sur une offre d'emploi sur le site puis rendez-vous dans les locaux pour comprendre les attentes de recherche du poste. Au préalable il faut remplir des tests de connaissances dans le domaine auquel vous postulez. À la fin de l'entretien, proposition de différentes missions disponible correspondant parfaitement à mon profil.

Entretien de Responsable RH

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Expectra (Paris) en janvier 2018.

J'ai rencontré un e consultante senior (qui m'avait chassé je n'ai pas postulé) et qui m'a fait me déplacer pour un entretien mais n'a jamais eu la politesse de me faire un retour.

Entretien de Consultant BI

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Expectra (Paris) en mars 2017.

L'entretien s'est déroulé dans un cadre convivial et l'interviewer avait un ère très courtois et disponible. Par contre, la suite de la procédure m'a assez déplu car j'ai pas eu de retour formel quant à la suite.

Entretien de Assistant Ventes

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Expectra (Toulouse) en juillet 2016.

Petite attente agen début d'entretien, certainement pour cerner la personnalité du postulant.
    Échange questions réponses par rapport au poste et les qualifications demandés.
    Recruteur agréable, à l'écoute, relance sur les sujets précis. Entretien clair, concis.

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Expectra (Paris) en avril 2016.

L’entretien téléphonique précède un premier rendrez-vous avec un manager, suivi d’un second entretien avec un responsable de zone. Si le poste convoité est celui de manager, alors le premier rendez-vous se fait avec le responsable de zone suivi du directeur.

Entretien de Consultant Senior

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Expectra (Paris) en juin 2014.

Il s'est bien déroulé, les questions étaient sans grandes difficultés. Le recruteur était très agréable.Le seul bémol est que le test de personnalité ne m'a pas été expliqué, exploité. Le processus a été très long.

moyenne, j'ai du insisté sur la partie variable de mon salaire

Entretien de Chargée De Recrutement

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Expectra (Lyon) en novembre 2011.

2 entretiens très orientés chiffres et résultats. l'aspect qualitatif pourtant important en RH n'est que très peu abordé. Il m'a clairement été exposé que chez Expectra, les efforts c'est bien mais le résultat sera uniquement pris en compte. Dans une activité pourtant fluctuante c'est un peu dommage surtout quand les objectifs sont exorbitants par rapport à la réalité du marché