Questions d'entretiens chez Expedia Group | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Expedia Group

Dernière mise à jour : 10 déc. 2018
1 158 Avis sur les entretiens

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Market Associate

Employé anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Madrid (Espagne)) en janvier 2016.

4 entretiens tres compliques avec beaucoup des questions techniques de revenue et il faudrait avoir la notion du businness. Une notion de l hotellerie et le tourisme est fortement apprécie.

Employé anonyme - Mougins

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Mougins) en novembre 2016.

Recrutée via LinkedIn, contacté par un chasseur de tête sur le site.
    1ere étape : entretien téléphonique avec un RH, questions basiques genre pourquoi Expedia, attentes salariales, présentes surtout pour vérifier l'expression et la compréhension de la langue anglaise.
    2eme étape : entretien physique avec la N+1 sur place. Cas pratiques négociation, questions sur Expedia, sur la personnalité, les capacités commerciales.
    Enfin, convocation pour un entretien final au siège.

• Comment réagir avec les partenaires en cas d'attentats ?
      Comment traiter la demande d'un partenaire qui exige une diminution de commission sous peine d'interrompre le contrat ?
      Comment je me vois dans 10 ans ?   Répondre à cette question

Entretien de Market Associate

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Paris) en février 2016.

1ère phase : Entretien téléphonique ou une société RH employé par la boite effectue un premier tri des candidats. Des questions génériques portant sur tes experiences, ta formation et surtout l'industrie hôtelière.

2eme et 3eme phase : 2 entretiens avec les 2 directeurs de plus haut rang en France.
    Cela s'effectue d'habitude sur les locaux de la boite à Paris mais comme ils étaient les deux en déplacement, on a fait cela par telephone. Etape très importante car on mesure vraiment si t'es sur de toi au telephone sachant que ce sera une partie intégrale de ton boulot.

4ème phase : Un entretien final dans les locaux avec ton futur manager et le directeur Market Management de ta région.
    On mesure surtout le feeling, à savoir si tu seras un bon element chez Expedia, sachant que ton integration au sein de l'équipe est l'une des choses les plus importantes ici.

Entretien de Market Associate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Paris) en août 2014.

Entretien en plusieurs étapes, relativement long : RH coordo + RH + Manager direct et Indirect
    Dans un premier temps, parcours du CV puis questions de personnalité, techniques du secteur et jeux de rôle de mise en situation directe

• Comment selectionner vous vos établissement lorsque vous partez en vacances ?   1 réponse

Entretien de Market Associate

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Genève (Suisse)) en février 2015.

Premier entretien téléphonique afin de pouvoir discuter du poste, de ses caractéristiques, du type de candidat recherché puis questions (en anglais) assez difficiles sur des situations précises pour le poste. Toujours en attente d'un retour.

• Comment feriez pour convaincre un hôtel de rester ouvert durant des périodes telles que les vacances ou les week-end?

Vous devez vous renseigner sur 150 hôtels, comment vous organisez vous pour être efficace rapidement dans vos recherches?

Comment allez vous convaincre un établissement qui travaille déjà avec l'un de nos compétiteurs de travailler avec nous?   Répondre à cette question

Candidat à l'entretien anonyme - Mougins
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Mougins) en janvier 2016.

un entretien par téléphone avec le RH, ensuite 2 entretien, 1 heure téléphone et 1h physique. Puis plus de nouvelles pendants 1 mois et demie et me voila convoquée pour l'entretien final.

Entretien de Market Associate

Employé anonyme - Berlin (Allemagne)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Berlin (Allemagne)) en mars 2016.

J'ai été recruté par un chasseur e tête sur Linkedin.

Premier entretien téléphonique pour vérifier mon anglais. La recruteuse était très aimable, pas de questions pièges.
    Parcours du CV, questions sur les motivations.

2 semaines plus tard, j'ai été invité à venir à Berlin pour le dernier entretien, là aussi la recruteuse était très avenante et a tout fait pour me mettre à l'aise.
    Là non plus pas de question pièges, mise en situation, question de personnalité (elle m'a dit qu'il n'y avait pas de bonse réponse aux questions, elle voulait juste voir comment je raisonnai.

• Comment vous décrive vos amis?
      Si vous êtes avec vos amis et qu'ils vous demandent ce qu'est Expédia, comment leurs répondez-vous?
      Quelles qualités pouvez-vous nous apporter?   Répondre à cette question

Entretien de Senior Marketing Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Genève (Suisse)) en avril 2016.

Deux entretiens téléphoniques, le premier en Francais et le deuxième en Anglais, question généraliste, mais aussi test de personnalité et test de connaissance. Environ 4h d'entretien.
    Grande difficulté sur les test de connaissance.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé une entrevue à Expedia Group en avril 2015.

Tres court et efficace.

Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche

Nous examinons et approuvons le contenu soumis en fonction des régles communautaires avant leur publication sur le site.

Entretien de Associate Market Manager

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia Group (Paris) en décembre 2017.

Contacté par une agence de recrutement + 3 entretiens physique chez Expedia Paris.
    Premier entretien: RDV de 1H30 avec la responsable commerciale, entretien assez basique pour comprendre mon profil.
    Deuxième entretien: 10 candidats différents reunis ce jour-la avec 6 entretiens de 15 minutes à faire avec différents employés de l'entreprise. RH, marketing, Sales,...
    Troisième: mise en situation

Process simple, demande de bien se renseigner sur l'entreprise, et de réfléchir en amont à la stratégie commerciale que l'on mettrait en place pour trouver ses clients.

Equipe chaleureuse et accueillante

• Quelles sont les avantages de notre offre par rapport aux moyens que nos prospects utilisent deja ?   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez