Questions d'entretiens chez Expedia | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez Expedia

Dernière mise à jour : 14 déc. 2017

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Lodging Content Associate

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia (Paris) en novembre 2017.

Candidature postée en ligne sur le site de la compagnie. Puis entretien téléphonique en anglais et enfin entretien en personne avec le N+1. L'entretien s'est très bien passé et la personne qui m'a reçu s'est montré très aimable et à l'écoute. Une description précise du poste m'a été donné ainsi que des conditions de travail. A la sortie de l'entretien, j'étais plutôt optimiste mais le lendemain un mail envoyé par la DRH de Prague m'a annoncé que je n'étais pas retenue.

Entretien de Market associate Internship

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia (Paris) en octobre 2017.

Premier entretien vidéo d'environ 20 minutes
    + Convocation pour un entretien avec le RH après le premier entretien vidéo.
    Le deuxieme entretien a duré une heure sur skype, je n'ai pas été pris suite à ce deuxième entretien.

Entretien de Associate Market Manager

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Expedia (Paris) en septembre 2017.

J'ai d'abord était contacté par une RH pour me demander mes disponibilités. Suite à ça, j'ai reçu un mail de confirmation avec mon RDV dans les bureaux de Paris. J'ai eu mon entretien avec le responsable du département. Je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'un mois après de nombreuses relances de ma part. Finalement, j'ai eu le retour d'une autre Rh qui me dit que mon profil ne convient pas pour ce poste.

• Comment feriez vous pour atteindre votre objectif de 500 hôtels à l'année? Qu'elle est votre stratégie?   Répondre à cette question

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Employé anonyme - Mougins

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia (Mougins) en novembre 2016.

Recrutée via LinkedIn, contacté par un chasseur de tête sur le site.
    1ere étape : entretien téléphonique avec un RH, questions basiques genre pourquoi Expedia, attentes salariales, présentes surtout pour vérifier l'expression et la compréhension de la langue anglaise.
    2eme étape : entretien physique avec la N+1 sur place. Cas pratiques négociation, questions sur Expedia, sur la personnalité, les capacités commerciales.
    Enfin, convocation pour un entretien final au siège.

• Comment réagir avec les partenaires en cas d'attentats ?
      Comment traiter la demande d'un partenaire qui exige une diminution de commission sous peine d'interrompre le contrat ?
      Comment je me vois dans 10 ans ?   Répondre à cette question

Entretien de Market Associate

Employé anonyme - Berlin (Allemagne)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6+ semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia (Berlin (Allemagne)) en mars 2016.

J'ai été recruté par un chasseur e tête sur Linkedin.

Premier entretien téléphonique pour vérifier mon anglais. La recruteuse était très aimable, pas de questions pièges.
    Parcours du CV, questions sur les motivations.

2 semaines plus tard, j'ai été invité à venir à Berlin pour le dernier entretien, là aussi la recruteuse était très avenante et a tout fait pour me mettre à l'aise.
    Là non plus pas de question pièges, mise en situation, question de personnalité (elle m'a dit qu'il n'y avait pas de bonse réponse aux questions, elle voulait juste voir comment je raisonnai.

• Comment vous décrive vos amis?
      Si vous êtes avec vos amis et qu'ils vous demandent ce qu'est Expédia, comment leurs répondez-vous?
      Quelles qualités pouvez-vous nous apporter?   Répondre à cette question

Entretien de Market Associate

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Expedia (Paris) en février 2016.

1ère phase : Entretien téléphonique ou une société RH employé par la boite effectue un premier tri des candidats. Des questions génériques portant sur tes experiences, ta formation et surtout l'industrie hôtelière.

2eme et 3eme phase : 2 entretiens avec les 2 directeurs de plus haut rang en France.
    Cela s'effectue d'habitude sur les locaux de la boite à Paris mais comme ils étaient les deux en déplacement, on a fait cela par telephone. Etape très importante car on mesure vraiment si t'es sur de toi au telephone sachant que ce sera une partie intégrale de ton boulot.

4ème phase : Un entretien final dans les locaux avec ton futur manager et le directeur Market Management de ta région.
    On mesure surtout le feeling, à savoir si tu seras un bon element chez Expedia, sachant que ton integration au sein de l'équipe est l'une des choses les plus importantes ici.

Candidat à l'entretien anonyme - Mougins
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Expedia (Mougins) en janvier 2016.

un entretien par téléphone avec le RH, ensuite 2 entretien, 1 heure téléphone et 1h physique. Puis plus de nouvelles pendants 1 mois et demie et me voila convoquée pour l'entretien final.

Entretien de Market Associate

Employé anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2+ mois. J'ai passé une entrevue à Expedia (Madrid (Espagne)) en janvier 2016.

4 entretiens tres compliques avec beaucoup des questions techniques de revenue et il faudrait avoir la notion du businness. Une notion de l hotellerie et le tourisme est fortement apprécie.

Entretien de Market Associate

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Expedia (Genève (Suisse)) en février 2015.

Premier entretien téléphonique afin de pouvoir discuter du poste, de ses caractéristiques, du type de candidat recherché puis questions (en anglais) assez difficiles sur des situations précises pour le poste. Toujours en attente d'un retour.

• Comment feriez pour convaincre un hôtel de rester ouvert durant des périodes telles que les vacances ou les week-end?

Vous devez vous renseigner sur 150 hôtels, comment vous organisez vous pour être efficace rapidement dans vos recherches?

Comment allez vous convaincre un établissement qui travaille déjà avec l'un de nos compétiteurs de travailler avec nous?   Répondre à cette question

Entretien de Market Associate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à Expedia (Paris) en août 2014.

Entretien en plusieurs étapes, relativement long : RH coordo + RH + Manager direct et Indirect
    Dans un premier temps, parcours du CV puis questions de personnalité, techniques du secteur et jeux de rôle de mise en situation directe

• Comment selectionner vous vos établissement lorsque vous partez en vacances ?   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez