Questions entretien chez FIDELIA Assistance | Glassdoor.fr

Questions entretien chez FIDELIA Assistance

Entretiens chez FIDELIA Assistance

2,4

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance.

L'entretien se déroule en deux partie. La première partie est en groupe, mais il n'y a aucune question posée ni rien, l'entreprise est rapidement présentée, et les notes sont ramassées à la fin (et ils préviennent de prendre les notes). La deuxième partie est un face à face avec la RH qui dure une trenteine de minutes.

• Question basique sur la priorisation des tâches (ex: qqun en panne au téléphone, et un des médecins qui vient vous parler)   Répondre à cette question

première partie en groupe: description de l'entreprise, du poste. Chacun rédige ce qu'il a compris du poste et de l'entreprise. Puis deuxième partie, individuelle: ce qu'on a compris du poste, nos motivations, notre profil,...

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance en avril 2019.

Présentation de l'entreprise en entretien collectif. Puis entretien individuel avec un recruteur qui m'a questionnée sur mes motivations, mes disponibilités ou encore mes compétences. Puis nous avons aussi effectués des mises en situations.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance en février 2018.

1 entretien téléphonique d'une quinzaine de min et 1 entretien face-à-face d'1h avec les deux RH du service. Très à l'écoute, entretien avec un process clairement défini, réactives quant à mes questions et ce que je disais.

Entretien de Chargé D'assistance

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance (Saint-Cloud, Île-de-France) en avril 2016.

L'entretien s'axe avant tout sur la personnalité du candidat. Il n'y a pas eu de mise en situation.
    Avoir une bonne présentation vous aidera à confirmer que vous êtes le bon candidat. Ensuite lors de votre contrat, vous pourrez venir comme vous êtes.

• Comment gérez-vous le stress lors d'une prise de décision ?   1 réponse

Entretien de Chargé D'assistance

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance (Saint-Cloud, Île-de-France) en avril 2015.

Réunion de groupe avec une présentation détaillée de l'entreprise, une présentation du poste et aussi une présentation des avantages pour postuler à ce poste. Il faut se présenter individuellement à la fin de la présentation.
    Puis le même jour, entretien individuel de quelques minutes.

• Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?
      Avez-vous bien compris le job ? Pouvez vous nous expliquer le job ? Pouvez vous expliquer l'entreprise ?
      Questions relatives au CV comme par exemple le parcours scolaire, les expériences professionnelles passées ou encore les hobbies (les voyages, les passions), les langues étrangères parlées.   Répondre à cette question

Entretien de chargée d'assistance

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance (Nantes) en mai 2014.

Un premier entretien téléphonique ou l'on pause des questions sur le métier d'assistance et sur l'entreprise en elle même, il faut connaitre un minimum quel type d'activité fait le chargé d'assistance. Puis il y a un entretien individuel dans les locaux de Fidélia assistance.

• selon vous à quoi correspond le métier d'assistance   1 réponse

Entretien de Chargé D'assistance Saisonnier

Employé anonyme - Saint-Cloud, Île-de-France

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à FIDELIA Assistance (Saint-Cloud, Île-de-France) en juin 2013.

During the forum they asked about our previous experiences.
    They kept my resume and called me the week after for a face to face interview at the company's location. The HR manager explained the vision and goal of Fidelia.
    Then there was just one round individual interview.
    And they also called a week later to tell that I was selected.