Questions d'entretien chez FM Logistic

Agence de recrutement25%

Entretiens pour les meilleurs postes chez FM Logistic

Résultat : 8 entretiens
FM Logistic

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez FM Logistic en janv. 2021

Foi uma entrevista normal. A recrutadora entrou em contato comigo no LinkedIn e agendou uma entrevista de triagem. Fez perguntas comuns sobre experiências e sobre mim. Depois de 1 semana comunicaram que decidiram por outro candidato e tudo bem, parte do processo. Eu só aponto que enquanto eu estava animada e dedicada à reunião e ao momento, achei a recrutadora um pouco séria e quieta demais - não é um problema, mas parecia quase desinteressada.

• Você já foi reconhecida pelo seu trabalho? Pode compartilhar comigo esse momento de reconhecimento?
Utile (3)
Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez FM Logistic

Mon expérience candidat a démarrée avec un entretien téléphonique avec un cabinet de recrutement, puis un entretien physique avec le même cabinet. L'expérience a été positive à ce stade (1h de rdv). J'ai ensuite été contacté par l'entreprise pour un rdv avec le futur N+1. Il a donc fallu s'organiser pour aller à Roissy... Entretien très approfondi cette fois-ci (plus de 2h), questionnaire de personnalité, test d'anglais...pour le moment l'ensemble était très professionnel. Et puis...jamais de nouvelles!! Malgré une relance 2 semaines après, malgré un mail de remerciement...la moindre des politesses est de faire un retour (même négatif) a un candidat qui a pris plusieurs heures de son temps pour s'investir dans un processus de recrutement. Expérience très négative donc...

Employé anonyme, Nāgpur, Maharashtra

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez FM Logistic (Nāgpur, Maharashtra) en mars 2019

A consultancy approached me for the interview through my naukri.com profile. The selection process includes Multiple Face to face interview rounds taken by FM higher management and client( John Deere)

• Achievements and learning from the last job, challenges, terms related to logistics and warehouse, inventory classifications
Employé anonyme, Resende
Entretien difficile

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez FM Logistic (Resende)

Nao muito bem divulgado porem bem elaborado e bem justo. Feito com total foco em experiências e contribuindo para aquele que realmente parecia ser o melhor candidato.

Employé anonyme, Canoas,

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien chez FM Logistic (Canoas, )

Muito boa empresa dois funcionários que intrevistaram foram calmos e explicaram bem ,me senti bem na entrevista e o melhor fui contratado e espero crescer e me dar bem na empresa

• Achei interessante eles perguntarem sobre disponibilidade de horario
FM Logistic

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez FM Logistic en juil. 2017

Les personnes m ayant fait passer l'entretien ont commencé par m' indiquer que l'important était de savoir dire bonjour merci s'il vous plaît, ce qui m'a étonné puisque j'ai rempli l'ensemble de ces critères lors de mon arrivée. Puis mes interlocuteurs ont décidé de me présenter l entreprise, avant de me faire prendre la parole. FM Overseas semble très sympathique et bon esprit alors. Malheureusement l'envie est assez vite retombé de mon côté lorsque le directeur d'agence m'a coupé dans ma présentation, au bout d'une vingtaine de secondes, pour focaliser sur mon portefeuille existant, qui semble être plus important que de connaître son interlocuteur, ou encore que sa capacité à conquérir de nouveaux clients. La chose s'est d'autant plus gâtée lorsqu'il a abordé sa vision du commerce, n'hésitant pas à me raconter des pratiques douteuses qu'il a pu exploiter pour mettre le pied dans la porte. Bref aucune envie de mon côté suivant ces interventions , j'ai préféré rester sur mes gardes et jouer la joli carte qui me semblait prédestiné à leurs yeux : le petit jeune ayant besoin d'un appui pour monter en compétence, l'opposé de ce que cette agence semble chercher. Toutefois si j'avais un conseil à donner à FM Overseas Lyon : Jeune n'est pas l'egal de malpoli , jeune n'est pas plus l'egal de naïf et surtout jeune à 30 ans c'est presque dix ans d'expérience. Ce monsieur semblant vouloir être mon mentor (et surtout vouloir mon portefeuille) m'interpelle, soit il a su dès le premier regard qu'il ne voulait pas de moi, soit il est vraiment ainsi et très sincèrement je ne pourrai pas travailler avec un tel personnage. j'espère vivement pour le bien de ses collaborateurs que la première option soit la bonne. Petite interrogation subsistant : ce monsieur se ventait de connaître tout le monde dans l'Overseas ... À quoi bon faire passer des entretiens ?? Avec sa solide expérience il doit en connaître des bons commerciaux avec un joli portefeuille non??

Utile (1)
FM Logistic

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez FM Logistic en oct. 2016

Un premier entretien ressource humaine par telephone au début, puis entretien manager avec un ou deux managers de FM Logistic par telephone toujours. Malheureusement, FM Logistic devait me donner une reponse positive ou negative, quelques jours aprés l'entretien, déja presque 1 mois que j'ai pas de nouvelle. En revanche l'annonce de stage est réapparue sur le site internet des annonces... reponse negative pour ma part je pense...

Employé anonyme, São Paulo,

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez FM Logistic (São Paulo, ) en août 2015

Foi um processo organizado, me atenderam na hora, com feedback e uma boa explicação sobre a empresa. Foram 3 etapas, a recrutadora, gestor da área, gestor do CD. As entrevistas tiveram uma duração de 40 minutos em média.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par FM Logistic

Responsable clients
Responsable développement activité copacking

Vous travaillez chez FM Logistic ? Partagez votre expérience !

FM Logistic logo