Questions entretien chez Facebook | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Facebook

Entretiens chez Facebook

3,1

Entretien de Network Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Facebook (New York, NY (États-Unis)) en avril 2016.

J'ai passé 9 entretiens au total dont 2 par téléphone un par skype et 6 en face to face. L'entretien n'est pas très difficile. Très bon acceuil. L'équipe est sympa.
    J'ai eu la réponse finale après 2 semaines du dernier entretien.

• Quelles sont vos motivations pour le poste.   1 réponse

Entretien de Client Solutions Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Facebook.

1/ RH via téléphone
    l'idée ici est surtout de parler du poste et l'explication du parcours.

2/ manager du secteur via skype
    explication du poste, j'ai pu poser quelques questions.

3/ 3h30 d'entretien (4X45 min + un case) directement au siege

• assion and motivation for working for Facebook

Your ability to structure and optimize complex online campaigns, and to measure and interpret their impact based upon key KPI’s.

Your ability to identify optimization potential, make best practice recommendations and communicate these effectively to clients using data and reporting.

Your ability to run ad hoc analysis, detect patterns in data and develop reports or analytics dashboards, to advise clients on their performance across multiple campaigns and accounts.

Your approach to growing revenue/ sales strategy

Your ability to manage relationships with clients   Répondre à cette question

Entretien de Market Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Facebook (Dublin, Dublin (Irlande)).

c’était une entretien avec RH, une entretien simple et normal, les questions basique, je ne suis pas arrivée au entretien technique car mon background c’était pas ce qu' ils cherchent.

Entretien de Market Specialist

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Facebook en septembre 2018.

Plusieurs entretiens RH
    Plusieurs entretiens avec les opérationnels
    Entretiens au téléphone de durées moyennes de 30 minutes (x3)
    Entretiens en vidéo conférence avec 4 opérationnels d'une durée de deux heures en tout

Entretien de Account Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Facebook (Dublin, Dublin (Irlande)) en janvier 2017.

Intéressant, un peu long, mais les recruteurs sont bienveillants. Il faut bien se préparer, autrement c'est compliqué. Le premier phone screening est facile, les entretiens métier sont plus compliqués. Je me suis déplacé a Dublin, et le rdv avec le manager s'est pas très bien passé.

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Facebook (Nantes) en novembre 2018.

Entretiens avec un "Product designer", qui travaille pour de l'UX/UI Design chez Facebook. Ils sont venus faire du repérage dans notre école et rencontrer quelques étudiants dans le but de nous proposer un stage durant notre futur Master.

• Montrez-moi vos projets ? Comment vous décrivez vos projets ?   1 réponse

Entretien de Security Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Facebook en mars 2016.

Après un premier entretien téléphonique avec un recruteur, un deuxième a été organisé avec un des responsables de la branche. Le premier est généraliste, le deuxième fut plus technique. Ces entretiens ont à chaque fois duré un peu plus d'une demi-heure.

Entretien de CSM

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Facebook (Paris) en septembre 2018.

D'abord un entretien téléphonique avec une RH à Dublin puis
    4 entretiens : 3 individuels - 1 collectif (face à plusieurs membres de l'équipe)
    Tout se fait sur une journée dans le même bureau ce qui est plutôt pratique

Entretien de Online Sales Operations

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Facebook (Paris) en janvier 2012.

I had a phone call from the company after I sent my resume through the internet application and then I had an interview by phone. After the first interview I had another round by phone and a final interview in face to face that was a really great expertience for me

Entretien de Artiste

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Facebook.

Contact par email puis 4 rendez-vous skype. Le 1er simple présentation au recruteur, le 2nd en 2 parties; présentation, et portfolio, le 3ème pour plus de précision, le 4ème avec le service Rh.

• Question de nationalité n'a été posée qu'à la toute fin, alors que leur quota de visas été épuisé.   Répondre à cette question