Questions d'entretiens chez Faurecia | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Faurecia

Entretiens chez Faurecia

Entretien de Intern

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Faurecia.

Entretien avec le tutor de stage qui est flexible en terme de mission ou sujet de stage, facile à réussir si on montre de la motivation et aussi des connaissances académiques!

Entretien de Product Specialist

Employé anonyme - Bavans

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia (Bavans) en décembre 2017.

J'ai ete contacte par telephone et l'entretien etait en anglais. le premier entretien etait avec le Manager, puis avec la RH, afn de discuter du salaire et des demarches administratives a realizer pour partir aux USA

Entretien de Chef De Produit

Employé anonyme - Nanterre

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia (Nanterre) en juin 2015.

entretien téléphone avec RH puis entretien classique dans les locaux avec chef de produit uniquement. Pas de questions piège, entretien de motivation et de personnalite. Plus discussion informelle que reel entretien.

Entretien de Process Engineer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Faurecia (Paris) en septembre 2016.

Pour un VIE, le processus de recrutement est très simple. Il suffit de postuler à une offre en ligne. Le CV et la lettre de motivation doivent correspondre aux attentes des recruteurs. Si votre candidature est retenue, un entretien téléphonique sera mis en place pour vous évaluer. L'entretien se déroule en 3 temps : Présentation de l'entreprise par le recruteur, présentation du candidat et enfin échanges entre le candidat et le recruteur.

Entretien de Production Supervisor

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia en décembre 2016.

Poste d'entrée pour jeune diplômé : Management des équipe et suivi de la production (Coût, Qualité, Délai). Entretien en groupe sur la journée avec des exercices pratiques (analyse de documents, jeu de rôles, etc) et des questions classiques. La matinée était réservée aux exercices pratiques. Après la pause déjeuner, les responsables choisissent quels candidats poursuivent le processus de recrutement, puis l'après-midi, chaque candidat retenu passe en entretien individuel. Nous avons aussi pu faire une visite de l'entreprise à la fin de la journée.

RH est super sympa et dynamique, poser beaucoup de question personelle. Avantages et désavantages, 3 points remarquables... RH est super sympa et dynamique, poser beaucoup de question personelle. Avantages et désavantages, 3 points remarquables...

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia.

entretien téléphone avec RH puis entretien classique dans les locaux avec la RH, mon futur responsable Project Manager . Pas de questions piège, entretien de motivation et de personnalite.
    Chez Faurecia le processus est tres rapide et il se peut meme que la propostion d'embauche soit faite en direct. Cela a été mon cas

Entretien de Logistique

Candidat à l'entretien anonyme - Marines

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia (Marines) en juillet 2015.

Premier Entretien téléphonique avec la responsable RH. Après, le deuxième entretien avec la responsable RH et le Responsable Métier. Puis, un troisième entretien avec la responsable RH et le responsable Métier plus une 3ème personne.

Entretien de Acheteur

Employé anonyme - Nanterre

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia (Nanterre) en mars 2014.

Dans une ambiance détendu, l'entretien contenait des questions assez précises sur les expériences passées. J'ai rencontré la RH, mon futur responsable et l'avis d'un autre collaborateur manager pour valider mon recrutement

Entretien de Acheteur

Employé anonyme - Bavans

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Faurecia (Bavans) en septembre 2015.

Un premier entretien RH, puis deuxieme entretien RH + manager de la specialite. Chez Faurecia le processus est tres rapide et il se peut meme que la propostion d'embauche soit faite en direct au bout d'un premier entretien