Questions posées lors d'un entretien d'embauche de chef de secteur GMS chez Ferrero

Mis à jour le Apr 27, 2021

Entretiens chez Ferrero

Autres25%
3.6

Entretiens pour les meilleurs postes chez Ferrero

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Ferrero (Paris, 75) en Feb 2020

Tout à commencer par une Consultation offre en ligne, puis contact via plate-forme et enfin rdv physique sur place. Process rapide et fluide. Entretien individuel après avoir vu une presentztio' collective de la société

• Quel animal seriez vous

Ferrero

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Ferrero en Dec 2019

Journée d'assessment avec entretiens de groupe et entretien individuel, les candidats et les manageurs sont regroupés au même endroit dans le but d'accélérer le process, puisque les managers travaillent dans différentes régions.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Ferrero (Paris, 75) en Jun 2019

Entretien collectif avec des exercices en groupe et individuels. puis 1 entretien avec RH + directeur régional et enfin 1 entretien avec le directeur régional affilié à notre vœu de secteur.

Employé anonyme, Massy, 91, Île-de-France

J'ai passé un entretien chez Ferrero (Massy, 91, Île-de-France) en Jan 2019

Sélection sur CV puis entretien téléphonique et ensuite entretien en présentiez à massy en présence du chef de zone et de région Entretien cordial et constructif mise en situation test sous pression demande experience pro motivation

Candidat anonyme à un entretien, Massy, 91, Île-de-France

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Ferrero (Massy, 91, Île-de-France) en May 2017

- Entretien téléphonique RH: échange sur les motivations, le parcours pro et perso puis questions de mise en situation sur le poste. - Entretien opérationnel: échange sur les motivation, le parcours et de nombreuses questions spécifiques sur le marché, les produits, le CA etc...

• Quel est la PDM de Ferrero (tous rayons confondus), quelle est la PDM du produits sur lequel vous avez travaillez dans votre précédent stage etc ?
6 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Ferrero

chef de secteur GMS
Corporate Social Responsibility Manager
Executive Assistant
Responsable de secteur
Category Development Manager
Packaging Controller
IT Project Manager

Vous travaillez chez Ferrero ? Partagez votre expérience !

Ferrero logo