Questions entretien chez Finance Active | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Finance Active

Entretiens chez Finance Active

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Finance Active (Paris).

J'ai été contacté par un chasseur de tête qui a été mandaté par FA, puis j'ai eu un entretien RH, suivi d'un kata à réaliser, puis un entretien technique pour débriefer du kata

Entretien de Analyste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Finance Active.

Globalement mauvaise expérience voir très mauvaise.
    Premier entretien RH, classique fit essentiellement
    Entretien physique avec directeur et manager, entretien terriblement classique
    Mon N+1 aurait été censé être à Paris quand moi je travaillais sur Lyon et le directeur a dit que cela évite d'avoir des discussions au coin du bureau d'avoir des relations plus formelles ...
    Premier ecueil selon moi ...
    Enfin dernier entretien par Skype équipe de Paris en retard de 15 minutes et n'arrive pas à faire fonctionner son Skype et enfin cerise sur le cadeau la RH présente dit nous on vous voit c'est le principal ...
    Evidémment je n'ai pas été pris et je ne le souhaitais pas.

• On a essayé de me "piéger" durant l'entretien on parlait de produit dériv et la le manager glisse futur et forward c'est pareil simplement expliquer la différence   Répondre à cette question

Entretien de Architecte Technique

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Finance Active (Paris) en juin 2018.

Entretien avec développeur et tech lead en recherche d'un rôle transverse, polyvalent (travaux aussi bien architecturaux que programmation de composants complexes). Recrutement très technique avec une obligation de connaissance assez approfondie du domaine FIN TECH.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Finance Active (Paris) en novembre 2016.

Premier contact par téléphone puis entretien d'embauche au siège de l'entreprise avec une responsable RH, entretien technique + motivation, les questions techniques sont assez précise, l'entretien de motivation est basique

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Finance Active (Paris) en décembre 2015.

En tout, j´ai passé 3 entretiens.
    Un entretien skype qui a duré plus d´une heure car je vivais dans une autre ville
    2 entretiens à Paris dont un entretien RH qui s´est bien passé

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Finance Active (Paris).

2 entretiens. Un premier avec le département de RH
    En deuxiem lieu, avec le Manager du département. Questions simples par rapport au parcours (études, rélation avec le poste). Motivation pour le poste dans l'équipe Back-Office. Connaissance des produits financiers

• Produits financiers (Emprunt, Swaps, Caps, etc.) et Taux d'interêt (EURIBOR, EONIA, etc)
      Pour quoi Back Office?   Répondre à cette question