Questions entretien chez Fnac | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Fnac

Entretiens chez Fnac

2,4

Entretien de Vendeur Polyvalent

Candidat à l'entretien anonyme - Louvain-la-Neuve (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Fnac (Louvain-la-Neuve (Belgique)).

Premier entretien avec la RH, ensuite 2ème entretien avec le directeur de l'établissement concerné (LLN).
    Premier entretien, questions sur votre profil et les modalités. 2ème entretien plus ciblé, surtout par rapport à un secteur qu'ils recherchent.

Speed Dating, quarte entretiens , Rh région, DRH, DR, directeur de magasin. Avant entretien rencontre avec l’équipe du codir.
    Entretien factuel, premier contact avec le responsable du recrutement. Beaucoup d ‘écoute de la part des recruteurs.

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Fnac.

Questions relatives à la profession et vie personnelle. Description du poste proposé et des tâches qui seront amené à nous demander. Discours sur la possibilité d'évolution et du changement de lieu de travail.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Ivry

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Fnac (Ivry).

Classique / entretien rh puis operationnel / test de personnalité / personnes très accueillantes et chaleureuses / pas vraiment de nego / discussions assez généralistes / café offert / sentiment de flexibilité imperatif

• Quel est la dernière pub qui vous a marqué et pourquoi ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Fnac (Ivry).

Un entretien avec le maître de stage puis avec le responsable de l'équipe, pas de questions pièges mais plutôt un échange sur les précédentes expériences et sur la vision de la vie et du travail en général. Un bon moment.

Entretien de Ressources Humaines

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Fnac (Paris) en mai 2019.

Reçu en entretien par La Responsable du Recrutement 1h30 : très bon échange, très sympathique. La suite est beaucoup moins professionnel : après 3 semaines je relance par téléphone puis email : je n'ai eu de retour ni même un email automatique pour mettre fin au processus de recrutement, pour une spécialiste du recrutement qui prônait la bienveillance et le respect des candidats c'est quand même fort....

Entretien de Web Analyst Junior

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Fnac (Paris) en avril 2019.

Le processus de sélection sur CV a été long. Env 3 semaines.
    Je n'ai eu aucun contact avec l'équipe de recrutement, la reponsable du poste m'a appelé pour convenir d'une date d'entretien.
    Entretien au siège à Paris 2 semaines plus tard, échanges agréables. Aucune questions pièges, elle m'a surtout présenté plus en détail le poste.
    Dernier entretien avec le Head of Data/Digital. Je n'y suis pas allée, j'avais déjà accepté un autre poste.

• Quels logiciels de taggage connaissez vous?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Fnac (Ivry) en février 2019.

Processus hyper rapide et agréable , j’ai postulée sur le site indeed et le lendemain j’ai reçue un mail pour programmer un rdv, rdv pris pour deux jours plus tard! L’entretien a duré 30 minutes, échange hyper agréable et constructif

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Fnac (Ivry) en janvier 2019.

J'ai postulé en ligne sur le site de mon école et ai été rappelée une semaine plus tard pour un entretien. Le processus a pris 2 semaines.
    J'ai passé mon entretien le lundi et ai eu la réponse le vendredi.

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Fnac (Paris).

J'ai été en présence du chef de projet big data et d'une responsable d'etudes statistiques au sein du pole marketing de fnac darty.
    On a discuter de mon cursus et mes expériences