Questions entretien chez Foncia | Glassdoor.fr

Entretiens chez Foncia

2,1

Entretien de conseiller immobilier

Employé anonyme - Versailles

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Foncia (Versailles) en septembre 2020.

Recrutement , postuler directement sur leur site.
    Recrutement en permanence .
    Evaluation et analyse de votre CV par la DRH.
    Deux entretiens d'embauche avant décision final.
    entretien avec le chef des vente et le directeur commercial.
    Beaucoup de promesses pour gagner votre vit.
    Formation interne.

Entretien de Assistant copropriété

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Foncia en juillet 2020.

j'ai déposer ma candidature via un site de recrutement, j'ai ensuite reçu un appel pour fixer un entretien par téléphone. Ensuite j'ai passer mon entretien au téléphone, avant d'être appeler à l'agence concernée pour passer un autre entretien physique cette fois avec le directeur.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Foncia.

Après une première candidature sur une agence, échange téléphonique avec le responsable de l'agence, puis entretien au siège avec les R H et entretien avec le responsable de l'agence. entretien très simpliste et très efficace

• Décrivez votre expérience, que diriez-vous de vous   1 réponse

Employé anonyme - Strasbourg

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Foncia (Strasbourg) en mai 2019.

L'entretien s'est très bien déroulée. Mon tuteur de stage était très intéressée par mon profil et et m'as directement mise en confiance dès le début. J'ai eu une réponse positive à la fin de l'entretien.

Entretien de Gestionnaire copropriétés

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Foncia (Nantes) en octobre 2018.

Entretien en face à face de plus d'une heure. Les questions sont poussées mais "intelligentes". La conversation a été fluide. Chronologiquement : présentation de l'entreprise par le recruteur > discussion sur les expériences dans les autres secteurs et leurs apports > questions sur les connaissances théoriques > questions/discussion sur le métier lui-même > question/discussion sur la personnalité.

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Nancy

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Foncia (Nancy) en mai 2018.

Une entrevue en personne. Ne confondez plus entretien et entretient. Découvrez une astuce pour ne plus faire l'erreur sur l'orthographe de ces deux mots en français. Et pour cela non plus il n'en n'a pas été question.

Entretien de comptable gérance

Employé anonyme - Chevilly-Larue

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Foncia (Chevilly-Larue) en avril 2018.

Rachat de Century 21 enseigne pour laquelle je travaillais depuis février 2018, prise de contact par Foncia Immobilias pour nous indiquer les démarches avant d'intégrer nos nouveaux locaux à Antony qui est le siège

Entretien de Comptable

Employé anonyme - Antony, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Foncia (Antony, Île-de-France) en janvier 2017.

Nous étions trois dans le bureau , la DA , le RA et moi meme , il y avait eu un premier entretien téléphonique qui s'était bien passé ,et pendant l'entretien physique l'échange était fluide et agréable , les questions/réponses se sont déroulées très bien.

Entretien de Apprenti graphiste

Employé anonyme - Antony, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Foncia (Antony, Île-de-France) en juillet 2016.

C'était tès simple, en 1 to 1. J'ai simplement montré mon portefolio et me suis présentée rapidement. Je sortais du bac à l'époque donc pas grand chose à montrer. Le recruteur m'avait surement déjà selectionné sur CV avant que je passe l'entretien.

Employé anonyme - Rennes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Foncia (Rennes) en février 2015.

Candidature suite à une offre postée sur un site de recrutement, premiers échanges par mail et entretien physique. Réponse assez tardive (j'ai relancé la responsable par mail plusieurs fois pour avoir un retour ou au moins pour savoir le délai de retour) mais au final j'ai eu une proposition de stage.