Questions entretien chez GE Healthcare | Glassdoor.fr

Questions entretien chez GE Healthcare

Entretiens chez GE Healthcare

Entretien de Ingénieur Qualité

Candidat à l'entretien anonyme - Buc, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France) en juillet 2019.

3 entretiens:
    - 1 entretien manager
    - 1 entretien avec les supérieurs du manager
    - 1 entretien RH

J’ai juste eu le manager en entretien présentiel: questions sur ce que j’attendais du poste, vérification du niveau d’anglais, petit test de niveau des connaissances techniques.
    L’entretien s’était très bien passé, nous faisions des blagues à la fin de l’entretien, et le manager-même m’a dit qu’il était satisfait et qu’il me rappèlerait pour rencontrer ses supérieurs. J’ai attendu un mois, j’ai relancé, il m’a dit qu’il n’avait pas pu rassembler les personnes qu’il voulait que je rencontre et qu’il me rappelerait.
    Bilan: le processus a commencé en fin juillet, j’ai relancé en août et nous sommes en octobre, et j’ai toujours pas de nouvelles et il répond même pas mes appels! Donc, je laisse tomber.

Entretien de Alternant en itinerance

Employé anonyme - Sainghin

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Sainghin) en juillet 2019.

Description de l’entreprise par le tuteur puis questions réponses. Puis je lui ai fait part de mes recherches sur l’entreprise sur le poste occupé. On a bien discuté. J’ai tout de suite senti la bonne ambiance.

Plusieurs entretiens RH et manager
    Les questions sont spécialisées par rapport au poste et connaissance du secteur
    L’entreprise est américaine, il y’a donc des parties de l’entretien qui se fait en anglais afin de valider le niveau du candidat

Entretien de Senior Project Manager

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Paris).

3 entretiens - le premier pour répondre à l’appel d’offre, le second pour être mis en rapport avec d’autres potentiels collègues, le troisième pour négocier les conditions d’entrée dans l’entreprise.

• 1e entretien: parcours et motivations
      2ème entretien: questions opérationnelles
      3ème entretien: négociation, perspectives   Répondre à cette question

Entretien de Chef d’équipe fabrication

Candidat à l'entretien anonyme - Buc, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France) en avril 2019.

Premier entretien téléphonique bref avec un charge de recrutement (20 minutes) : questions classiques sur mon parcours, mon intérêt pour le poste, etc.
    Demi-journée d’entretiens sur site avec un responsable opérationnel et la DRH du site : quelques mises en situation, éclaircir certains points du CV en mettant en valeur notre expérience professionnelle.

J’ai du appeler le chargé de recrutement pour avoir un retour officiel après 2 semaines d’attente.

Entretien de LEAN Manufacturing

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Paris) en février 2019.

point téléphonique avec le RH puis un entretien sur place avec votre futur manager. A l'issue de l'entretien vous découvrez les différents lignes de production et vous serez amenez à répondre quelques questions sur la production.

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Paris) en janvier 2019.

Après avoir envoyé mon CV j’ai été rapidement recontacté afin d’échanger avec différents interlocuteurs (mails, échange téléphonique, Skype, entretien physique)
    Interlocuteurs toujours à l’écoute afin de répondre à l’ensemble de vos questions !

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Buc, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France) en octobre 2018.

Candidature en ligne avec CV et lettre de motivation, entretien téléphonique technique (questions sur mon parcours et d'autres sujets pertinent au stage que j'ai postulé), entretien sur place avec plusieurs équipes.

• Parlez de votre parcours et ensuite ils ont posé quelques questions techniques sur des points spécifique.   Répondre à cette question

Entretien de Leadership Programs

Candidat à l'entretien anonyme - Buc, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France) en juin 2018.

4 semaines pour avoir une réponse finale.
    Échange en anglais par mail + présentation PPT en anglais
    Assessment Center de 4h
    - 1h de présentation
    - 2h30 d'entretiens de groupe/individuel
    - 30min exercice de groupe

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Buc, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à GE Healthcare (Buc, Île-de-France) en mars 2018.

une entretient téléphonique suivi d'un entretient physique avec présentation du stage