Questions entretien chez GE | Glassdoor.fr

Entretien de UI Designer

3 etapes
    1er au telephone
    2ieme en personne
    3ieme un case study pur 3 heures avec un project de ux et aussi de UI et puis des question de preferences par example du design, du branding, des fautes, des marques, de feeling, online et en personne

Entretien de FMP

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GE.

1 appel téléphonique (Skype en français et en anglais), 1 assessment center (entretiens de groupe et entretien de personnalité pendant 1 journée dans les bureaux de Boulogne), résultats délivrés dans les 3 jours qui suivent l’assessment center

Entretien de GE FMP

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à GE (Boulogne-Billancourt) en novembre 2019.

- Vidéo de présentation sur un projet que l'on a mené de 3 minutes
    - 1 appel avec la RH (FR & EN)
    - 2 tests (logique/analyses)
    - 1 assessment center (matinée: 4 entretiens ind d'environ 30 mins / Après-midi: études de cas)

• Pourquoi GE ?
      Pourquoi le FMP ?
      Décrivez un projet que vous avez mené ?
      Pourquoi vous ?
      Que direz votre ancien manager de vous ?   Répondre à cette question

Entretien de Senior Consultant

Employé anonyme - Buc, Île-de-France

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à GE (Buc, Île-de-France).

ponctuel, preparé, les differents rdv les jours et les horaire ont été respectés.
    pas de question piege, une vraie ecoute et echange pour s'assurer que le poste correspond, des echanges sur vision courte et long terms sur le poste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à GE.

J’ai postulé a une offre et ai été contacté par mail pour une demande d’entretien quelques jours après, entretien téléphonique de 30 minutes, et réponse positive deux jours après via téléphone

Entretien de Financial Analyst

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à GE (Boulogne-Billancourt) en juin 2019.

Le processus d'embauche était constitué de deux étapes.
    Un premier entretien téléphonique pour connaître le parcours du candidat et ses motivations à rejoindre l'entreprise.
    Deuxième entretien dans les locaux constitué tout d'abord d'un test sur Excel et ensuite de questions fit avec le stagiaire actuel et le manager.

Entretien de Directeur de recherche

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à GE (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en mai 2019.

Skype meeting : 2 entretiens Ressources humaines avec 2 personnes différentes
    Réunion téléphonique avec le CEO
    présentation du profil de carrière et des compétences
    questions sur les orientations stratégiques
    raison de l'intérêt pour le poste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à GE en décembre 2018.

Tout d'abord les deux entretiens, le premier pour connaître les motivations et le deuxième un peu plus technique.
    Ensuite, s'en vient les différents papiers à remplir avec une inspection de la validité des informations.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à GE en décembre 2018.

Le poste a été recommandé par un ancien élève. Mon CV a été envoyé directement au responsable. Ensuite, j'ai reçu l'invitation pour une entrevue. L'intervieweur était le manager. Il y avait un test de Excel.

Entretien de Financial Analyst

L'entretien se déroule de manière classique avec une présentation du parcours du candidat, des différents postes, rôles et apports. Le dialogue est ouvert et les interlocuteurs bien veillants. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise