Questions d'entretien chez GMF Assurances

Recrutement à l'université20%
2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez GMF Assurances

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez GMF Assurances (Paris, 75) en janv. 2021

REACTIVITE SUITE A MON ENVOI DE CV par une de leur collaboratrices.. echange avec une RH SYMPATHIQUE au 1 er contact , bon ressenti. J'attends de voir les étapes suivantes pour rédiger un second avis.

• Questions sur mon parcours, pourquoi covea

GMF Assurances

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez GMF Assurances

un entretien téléphonique avec les RH de Paris puis un second avec N+1 et N+2 sur le lieu de travail. Reçue à l'heure, l'entretien a duré 1H30. une personne en face et l'autre à ma droite

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez GMF Assurances (Paris, 75) en mai 2018

passage par une agence ensuite 3 entretiens siège (RH + 2 opérationnels ) le passage par l'agence m'a facilité la tâche dans le sens où ils étaient là pour me coneiller ausi. L'entretien RH, pour moi il y avait un décalage entre la théorie et la réalité.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez GMF Assurances (Paris, 75) en janv. 2018

Test psy et plusieurs entretiens avec les manager et avec les ressources humaines mais processus de décision assez rapide donc entretiens faciles je recommande de tester le parcours car c’est facile

• Que pourriez vous apporter à l’entreprise

Employé anonyme, Ermont, 95

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez GMF Assurances (Ermont, 95) en oct. 2015

Candidature en ligne - Entretien téléphonique de 30 min- Entretien Ressources Humaines d'une heure- Entretien avec le responsable des Ressources Humaines d'une heure - Validation du projet professionnel pour valider les perspectives-Test de personnalité de 30 min - Contrôles de références que j"ai proposé pour confirmer et démontrer ma motivation et ma transparence.

• Projets professionnels Quelles sont nos attentes concernant le manager Validation du projet professionnel Les compétences qu'on voudrait acquérir Perspectives d'évolution

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par GMF Assurances

Conseiller en assurances et épargne
Conseiller Clientèle
Junior Consultant

Vous travaillez chez GMF Assurances ? Partagez votre expérience !

GMF Assurances logo