Questions entretien chez GMF Assurances | Glassdoor.fr

Entretiens chez GMF Assurances

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez GMF Assurances

Voir plus

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à GMF Assurances.

un entretien téléphonique avec les RH de Paris puis un second avec N+1 et N+2 sur le lieu de travail. Reçue à l'heure, l'entretien a duré 1H30. une personne en face et l'autre à ma droite

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à GMF Assurances (Paris) en mai 2018.

passage par une agence
    ensuite 3 entretiens siège (RH + 2 opérationnels )
    le passage par l'agence m'a facilité la tâche dans le sens où ils étaient là pour me coneiller ausi.
    L'entretien RH, pour moi il y avait un décalage entre la théorie et la réalité.

Entretien de chef projet

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à GMF Assurances (Paris) en janvier 2018.

Test psy et plusieurs entretiens avec les manager et avec les ressources humaines mais processus de décision assez rapide donc entretiens faciles je recommande de tester le parcours car c’est facile

• Que pourriez vous apporter à l’entreprise   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à GMF Assurances (Ermont) en octobre 2015.

Candidature en ligne - Entretien téléphonique de 30 min- Entretien Ressources Humaines d'une heure- Entretien avec le responsable des Ressources Humaines d'une heure - Validation du projet professionnel pour valider les perspectives-Test de personnalité de 30 min - Contrôles de références que j"ai proposé pour confirmer et démontrer ma motivation et ma transparence.

• Projets professionnels
      Quelles sont nos attentes concernant le manager
      Validation du projet professionnel
      Les compétences qu'on voudrait acquérir
      Perspectives d'évolution   Répondre à cette question