Questions entretien chez Gide Loyrette Nouel | Glassdoor.fr

Entretiens chez Gide Loyrette Nouel

3,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Gide Loyrette Nouel

Voir plus

un entretien avec deux avocats du cabinet (associé et collaborateur) sur les raisons qui m'ont poussé à postuler, ma connaissance du domaine, des langues et du cabinet. Appel par le service RH dès le lendemain de l'entretien . Processus clair et rapide.

Entretien de M&A

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Gide Loyrette Nouel (Paris) en juin 2018.

Entretien très classique avec un counsel et une collaboratrice. Une première partie de présentation, puis des questions réponses. Pas de questions de droit/technique. C'est une vraie discussion dans laquelle les avocats peuvent interrompre le candidat et rebondir sur tel ou tel point

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Gide Loyrette Nouel (Paris).

Un entretien assez informel et très sympathique. J'ai pu poser les questions prévues, l'échange a été très agréable, et informateur sur l'ambiance dans l'équipe, et sur la charge prévisible de travail.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Gide Loyrette Nouel (Paris) en juillet 2017.

Un entretien avec deux collaborateurs qui a duré environ 30 min. Pas de questions très compliquées juste un entretien de personnalité et de réflexion sur ce qu’on a envie de faire plus tard.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Gide Loyrette Nouel (Paris) en janvier 2017.

Envoi d'un cv et d'une lettre de motivation en candidature libre en ligne. Quelques jours plus tard convocation à un entretien. L'entretien en présentielle au siège du cabinet, dure une trentaine de minutes.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Gide Loyrette Nouel (Paris) en mai 2009.

Après un coup de téléphone avec le département des ressources humaines, j'ai été invité(e) à rencontrer l'associé responsable du cabinet pour lequel j'avais un entretien. Questions adaptées (pourquoi cette entreprise juridique, pourquoi ce cabinet, expérience) et questions techniques concernant ce cabinet en particulier. Qu'est-ce que je ferais si j'étais refoulé(e) du cabinet ?

Entretien de Trainee

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Gide Loyrette Nouel (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)).

Assessment centre was reading an obscure/difficult case and then discussing it with other candidates and the then professional support lawyer (observed by the HR manager and the recruitment manager). Last round was interview with partner(s) and senior associate(s).