Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Juriste chez Glady
Mis à jour le 13 déc. 2022
- Administration
- Arts et design
- Affaires
- Conseil
- Service client et assistance
- Formation
- Ingénierie
- Finance et comptabilité
- Santé
- Ressources humaines
- Informatique
- Juridique
- Marketing
- Médias et communication
- Armée et sécurité
- Opérations
- Autres
- Gestion de produits et projets
- Recherche et science
- Commerce de détail et alimentation
- Vente
- Main-d'œuvre qualifiée et fabrication
- Transport
- Monde entier
- Inde - Toutes les villes
- - Telangana
- - Hyderabad, Inde
- - Hyderâbâd
- France - Toutes les villes
- - Île-de-France
- - Paris
- - Paris
- Tous les candidats
- Offre reçue uniquement
- Populaires
- Plus récents
- Plus anciens
- Plus faciles
- Plus difficiles
Entretiens chez Glady
Entretiens pour les meilleurs postes chez Glady
- Business Developer (4)
- Juriste (2)
- Customer Success Manager (CSM) (2)
- Front End Developer (1)
- Project Manager (1)
- Customer Success (1)
- Content Manager (1)
- Brand Manager (1)
- Growth (1)
- Chief Happiness Officer (1)
- Chef De Projet (1)
- Chargée De Recrutement (1)
- juriste droit social (1)
- Product Ops (1)
- Sales Development Representative (SDR) (1)
- Chargé SEO/SEA (1)
- Sales dévelopment représentative (1)

Candidat anonyme à un entretien, Paris
J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Glady (Paris) en nov. 2022
J'ai postulé via une annonce, sur leur site internet. La candidature en elle-même était facile. Je suis rapidement contacté pour un entretien de "screening" avec une RH. Tutoiement dès le premier e-mail, ce que je trouve déjà assez irrespectueux. Je suis candidat, pas votre pote, ni votre stagiaire ou même collègue. L'entretien RH était de mauvaise qualité, car réalisé au téléphone en un temps record, mais la personne était assez sympathique. Retour négatif par email en temps et en heure sans aucune précision. J'en demande dans la journée, pas de réponse de la part de la RH. Une semaine plus tard, l'annonce est republiée, j'en déduis que je peux relancer en me plaçant à disposition de la RH. Je lui envoie un message directement sur Linkedin, elle ne répond pas. Conclusion: expérience candidat déroutante. Arrêtez de tutoyer les candidats sans leur consentement et d'utiliser une approche "friendly" si c'est pour leur communiquer encore moins de temps qu'une entreprise lambda.
- Comment avez vous connu Glady ?

Candidat à l'entretien anonyme
J'ai passé un entretien chez Glady
Premier entretient téléphonique avec RH. Deuxième entretien physique avec le DAF. Très sympathique. On me demande de préparer une présentation afin d’exposer les actions à mener si je devais intégrer l’entreprise en vu d’un troisième entretient avec le fondateur. La RH annule ensuite le troisième entretien m’indiquant que le fondateur a eut un empêchement et me disant qu’elle allait revenir vers moi pour m’indiquer une nouvelle disponibilité. Pour au final arrêter le process de recrutement la semaine d’après. Je ne trouve pas ce comportement professionnel, et dans la mesure où j’avais préparé une présentation détaillée j’aurai aimé à minima être reçue en entretien quand bien même le process avait pu avancer avec d’autres candidats.
- Défauts/qualités
Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Glady
Vous travaillez chez Glady ? Partagez votre expérience !
