Questions entretien Senior Channel Partner Manager chez Glassdoor | Glassdoor.fr

Questions entretien Senior Channel Partner Manager chez Glassdoor

Entretiens chez Glassdoor

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretien de Senior Channel Partner Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Glassdoor (Paris) en avril 2019.

J'ai été directement recommandée par un partenaire auprès de l'équipe Glassdoor France. J'ai donc été approchée directement. 1 mois de process en tout, 6 entretiens, avec un retour sous 48H maximum après chaque entretien, un vrai bonheur!
J'ai d'abord échangé avec les RH (Dublin), pour discuter sur ma recherche, mes aspirations salariales, ma date de disponibilité.
Ensuite, j'ai eu un entretien avec ma future manager (USA). Cet entretien a été un véritable échange sur comment nous voyons notre métier, ce que je recherchais, ce qui me plaisait, ma vision de Glassdoor, mes valeurs.
Ensuite, j'ai échangé avec un manager Direct Sales (Londres). Là encore, un véritable échange, une vraie conversation sur le métier, nos personnalités, ce qui fait que l'on aime se lever le matin pour aller travailler.
J'ai ensuite échangé avec une commerciale de l'équipe FR (France) qui sera par la suite une collègue directe. Là encore, échange métier très enrichissant.
Puis, j'ai re-eu ma future manager (USA) pour un point de mi parcours.
La dernière étape a été une présentation auprès de mes homologues US+UK, le VP Sales EMEA, un commercial de l'équipe FR et ma future manager USA. Cette présentation est une manière de vous présenter plus personnellement, et aussi de présenter un plan 30/60/90 jours sur votre future prise de poste. Cette présentation est suivie d'un échange de questions/réponses.
2 jours après cette présentation, j'ai reçu une proposition d'embauche. 10 jours après, je commençais en Irlande, puis Londres et Chicago !

• Qu'est-ce qui te motive le matin pour aller travailler?   1 réponse