Questions d'entretiens chez GlaxoSmithKline | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Questions d'entretiens chez GlaxoSmithKline

Dernière mise à jour : 13 déc. 2017

3,1

Compte-rendu d'entretien d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Assistant chef de projet

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Rueil-Malmaison) en septembre 2017.

Contact avec les RH ensuite un entretien physique avec l'opérationnel, puis une acceptation sous deux semaines d'attente. Mais franchement c'était bien en plus j'avais eu des retours sur place. Je savais que j'allais avoir ce poste.

• Quel est votre projet professionnel ?   1 réponse

Entretien de technicien de production

Employé anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en juin 2017.

Tests internes de biosécurité et psychotechniques (dominos, organisation, excell)
    Premier entretien avec un recruteur afin de cerner la personnalité et les aspects classiques
    Deuxième entretien avec manager afin d'apprendre à vous connaitre et afin de voir comment vous gérez des situations pratiques (plus personnel et plus technique)

Pas de négociation

Entretien de FLP Graduate

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Paris) en avril 2017.

Processus long, nombreuses étapes, au début par téléphone puis ensuite l'Assessment Center qui est une journée décisive. Un premier appel pour connaitre les motivations, un questionnaire en anglais a renvoyer, un entretien de motivation en anglais, puis et enfin l'assessment center.

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Compte-rendu d'entretien d'embauche anonyme

Entretien de Scientist

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline.

Processus de sélection avec 2 entretiens de 60 min: le premier avec recruitment account manager (compétences générales) le deuxième avec le hiring manager (compétences techniques). Par ailleurs test de personnalité on line

Entretien de Project Manager

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline en février 2017.

une invitation par email, suivi de deux entretiens dont un avec RH, Confirmation par téléphone de l'heure et lie entretien . Très bon accueil, très bonne description du poste et de l'environnement de travail. Une discussion constructive autour de mon expérience et des besoins recherchés pour le poste. Création de poste dans une équipe en pleine croissance internationale.

• Quelle situation ou vous avez eu des difficultés à atteindre vos objectifs et comment avez vous réagi ?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline.

Entretien toujours en cours, les étapes que j'ai passé sont :
    • Examen sur ordinateur pour tester certains aspects. Il vous suffira une fois le mail reçu de faire vos recherches sur Internet.
    • Entretien téléphonique pour tester votre motivation + Vos compétences au regard du poste souhaité, ici en l’occurrence c’entait surtout le leadership.
    Si entretien téléphonique réussi, vous serez invité à un assesment center: Je ne suis pas encore à cette étape là.

• Pourquoi la fonction de sales and commercial.
      • Pourquoi GSK Pharmaceuticals
      • Comment et ou avez-vous trouvé cette fonction.
      Aspect Leadership:
      • Décrivez une situation ou vous avez eu le rôle de leader.
      • Une situation ou vous avez dû motiver votre équipe. Comment avez vous fait.
      • Une situation ou vous avez laissé le rôle de leadership à une autre personne.
      D’autres aspects testés :
      • Décrivez une situation ou vous avez insisté pour changer l'avis d'une personne qui n'était pas d'accord ou ne voulez pas participer à quelque chose, comment avez-vous fait.
      • Décrivez une situation/ Un évènement dont vous êtes très fière, comment y êtes-vous parvenu.
      • Décrivez une situation ou vous avez dû changé vos plans, comment avez vous fait.
      • Pourquoi vous n’avez pas postulé pour la fonction de Procurement (Une autre fonction à pourvoir chez GSK) car ses requirements collent à ceux de Commercial..

Avez vous des questions ?

Bonne chance les ami(e)s.

Salamou Alikoum.   1 réponse

Entretien de Finance Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre (Belgique)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en janvier 2017.

Premier contact par téléphone 3 semaines après la candidature. Ils fixent un rendez-vous pour les RH puis avec les managers:
    Entretien RH par téléphone: questions classiques et questions en anglais
    Entretiens avec les managers et directeurs toute une matinée sur place. Assez éprouvants malgré le fait que les interviewers soient gentils et bienveillants. La dernière heure est consacrée à des tests et présentations à faire. Dommage qu'ils ne testent pas le candidat sur le job en question, plutôt que sur ses connaissances générales et sa répartie à répondre aux questions...

Entretien de Future leader programme

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Bruxelles (Belgique)) en janvier 2017.

Le processus se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord un test en ligne suivi d'une interview téléphonique. Après l'interview, le candidat est ensuite invité à un assessment center et d'une interview finale. Mon processus s'est arrêté après l'entretien téléphonique.

Entretien de Apprenti

Candidat à l'entretien anonyme - Évreux
    Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4+ semaines. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline (Évreux) en juin 2016.

Premier contact téléphonique avec la RH en charge des apprentissages puis Face à face classique sur le site avec le futur manager seulement avec question simple sur le choix, connaissance de l'entreprise et perspectives professionnelles

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à GlaxoSmithKline.

-Envoi de la lettre de motivation et du cv sur le site + répondre à toute une série de discussion sur le site online
    -Entretien téléphonique en anglais avec une personne externe à GSK, entretien de plus ou moins 45 min
    -2 jours d'assessment : 1 jour prise de connaissance avec les autres candidats, présentation du programme et rencontre avec les jeunes Future leader pris dans le programme l'année d'avant, le 2eme jour : exercice en groupe, interview individuel, exercice individuel et encore un exercice de groupe (journée éprouvante)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez