Questions d'entretiens chez GlaxoSmithKline | Glassdoor.fr

1 108 Avis sur les entretiens

3,1

Entretien de Apprenti

Candidat à l'entretien anonyme - Évreux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Évreux) en juin 2016.

Premier contact téléphonique avec la RH en charge des apprentissages puis Face à face classique sur le site avec le futur manager seulement avec question simple sur le choix, connaissance de l'entreprise et perspectives professionnelles

Entretien de Senior Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en septembre 2017.

candidature en ligne, test psychologique en ligne, interview avec HR, interview avec N+1, interview avec d'autres personnes du service, interview avec N+2, email final avec le résultat de l'entretien. Tout le processus a durée quelques mois

Entretien de Finance Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en janvier 2017.

Premier contact par téléphone 3 semaines après la candidature. Ils fixent un rendez-vous pour les RH puis avec les managers:
    Entretien RH par téléphone: questions classiques et questions en anglais
    Entretiens avec les managers et directeurs toute une matinée sur place. Assez éprouvants malgré le fait que les interviewers soient gentils et bienveillants. La dernière heure est consacrée à des tests et présentations à faire. Dommage qu'ils ne testent pas le candidat sur le job en question, plutôt que sur ses connaissances générales et sa répartie à répondre aux questions...

Entretien de Scientist

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline.

Processus de sélection avec 2 entretiens de 60 min: le premier avec recruitment account manager (compétences générales) le deuxième avec le hiring manager (compétences techniques). Par ailleurs test de personnalité on line

Employé anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en août 2016.

poste transmis par l'école, 1 seul entretient avec un head of... et signature des papiers tres rapide moins de 1 semaine pas de question particulière, juste parler de ses compétences

Entretien de motivation d'une heure revenant sur le parcours du candidat avec un opérationnel.
    Le recruteur cherche à tester un intérêt réel pour l'industrie pharmaceutique et l'entreprise. Il n'est pas demandé au candidat de résoudre une étude de cas. Il n'y a pas non plus de test de mise en situation professionnelle.

Entretien de Project Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline en février 2017.

une invitation par email, suivi de deux entretiens dont un avec RH, Confirmation par téléphone de l'heure et lie entretien . Très bon accueil, très bonne description du poste et de l'environnement de travail. Une discussion constructive autour de mon expérience et des besoins recherchés pour le poste. Création de poste dans une équipe en pleine croissance internationale.

• Quelle situation ou vous avez eu des difficultés à atteindre vos objectifs et comment avez vous réagi ?   Répondre à cette question

Entretien de Trainee

Employé anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en avril 2018.

le processus a duré une semaine et demi environ. le premier contact était telephonique avec les RH, ensuite un entretien une semaine plus tard avec le manager. j'ai reçu la reponse très rapidement (2 jours environ)

Entretien de Assistant chef de projet

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Rueil-Malmaison) en septembre 2017.

Contact avec les RH ensuite un entretien physique avec l'opérationnel, puis une acceptation sous deux semaines d'attente. Mais franchement c'était bien en plus j'avais eu des retours sur place. Je savais que j'allais avoir ce poste.

• Quel est votre projet professionnel ?   1 réponse

Entretien de technicien de production

Employé anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à GlaxoSmithKline (Wavre (Belgique)) en juin 2017.

Tests internes de biosécurité et psychotechniques (dominos, organisation, excell)
    Premier entretien avec un recruteur afin de cerner la personnalité et les aspects classiques
    Deuxième entretien avec manager afin d'apprendre à vous connaitre et afin de voir comment vous gérez des situations pratiques (plus personnel et plus technique)

Pas de négociation

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez