Questions entretien chez Google | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Google

Entretiens chez Google

3,3

Entretien de Assistant Administratif

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Google (Paris).

5 entretiens pour beaucoup de fonctions différentes.

• « Que voulez-vous ? » et « Dites-moi un peu comment vous vous êtes préparé pour cet entretien. »   1 réponse

Aucun.

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en mars 2014.

Deux appels, concernant un stage d'une durée de 6 mois. On m'a posé beaucoup de questions sur ma méthodologie, sur mes sources d'inspirations. Chaque appel a duré environ une demi-heure, en anglais, avec deux personnes qui ont étudier la même chose que moi. Les 2 ont été très agréable, compréhensifs et m'ont demandé plus d'informations sur mon travail (je leur ai envoyé des documents supplémentaire par la suite)

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en décembre 2013.

Standard process. technical interviews: 1 phone, on-site there where 5 back-to-back. On-site it was a bit chaotic, you could see that interview was business as-usual. Even so, everybody was very nice and open to answer my questions

Entretien de Account Strategist

Employé anonyme - Dublin, Dublin (Irlande)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Google (Dublin, Dublin (Irlande)) en août 2013.

1 Phone Interview avec une personne de l'équipe puis 2-3 semaines plus tard 3 Onsite Interviews avec 2 personnes de l'équipe et un manager. Ce fut rapide et fluide. Tout le monde, j'étais en contact avec la RH.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en avril 2013.

En supplément de la sélection du CV , j'ai passé 4 entretiens sur des sujets différents à chaque fois et des problématiques bien distinctes comment des tests, de mises en situation et des analyses de comportements professionnels (le plus souvent sur des situations stressantes, ou diffociles

Entretien de Gestionnaire des comptes stratégiques

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en décembre 2012.

J'ai postulé en ligne.

Sur place, un entretien individuel avec le responsable du recrutement, suivi de 4 autres entretiens individuels sur place avec l'équipe et par vidéoconférence.

Entretien de Ingénieur Logiciel

Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en novembre 2011.

Un recruteur interne a trouvé mon CV en ligne et m'a demandé si je serais intéressé par un rendez-vous avec Google. Une entrevue téléphonique a eu lieu peu de temps après. Le format et les questions sont similaires à ce que d'autres ont pu en dire : courte introduction, quelques questions informelles sur mon CV, trois questions de code sur un document partagé puis mes questions.

Mon conseil serait d'apprendre les structures de données de base et les algorithmes, vous n'avez pas à apprendre le CLRS par cœur, juste les bases.

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en avril 2011.

La communication initiale avec la société a été très professionnelle. Je passais un entretien pour un poste basé à Dublin et l'entretien téléphonique était prévu à Paris. Néanmoins, mon contact de RH avait oublié la différence horaire d'une heure entre les deux pays et j'étais donc dans le vestibule en train d'attendre bêtement que quelqu'un apparaisse. L'entretien fut technique et après le pépin initial, la procédure de recrutement continua sans incident.

Entretien de Assistante Administrative

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en avril 2011.

J'ai passé deux entretiens chez eux puis un entretien téléphonique. Les entretiens étaient assez cool, je trouvais, avec des questions standardes, pour le plupart. Juste leur demande, illégale, que je ne fasse pas d'enfants avant trois ans dans le poste n'était pas tes cool, même si loin d'être abherante, au moins dans les entretiens que j'ai pu passé à Paris.

• Je ne me souviens pas de question très difficile (mais cela fait 5 ans maintenant...)   1 réponse

Entretien de Product Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Google (Paris) en mars 2011.

C'est un entretien d'embauche en beaucoup d'étape. On fait au moins 9 entretiens et c'est très éprouvant. Les premiers entretiens sont plus généraux et ensuite ça devient plus technique. J'ai passé un test de JAVA et de langues étrangères et puis ensuite j'ai du écrire une lettre manuscrite pour faire analyser ma psychologie.

• Combien de balles de ping pong peut on intégrer dans un bus scolaire ?   7 Réponses

Voir ce que des salariés chez Google disent

Assez cool

2 personnes ont trouvé cela utile

StarStarStarStarStar     Ancien Employé anonyme

Avantages: “-Challenges -Bonne restauration -Bons contacts -Bonne organisation, esprit d'équipe, management”“-Challenges -Bonne restauration -Bons contacts -Bonne organisation, esprit d'équipe, management” – Avis complet