Questions d'entretien chez Grand Frais

En personne33%
2.7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Grand Frais

Grand Frais

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Grand Frais en Sep 2021

Entretien téléphonique avec rh d une durée de trente minutes puis réponse un jour après pour prise de rendez vous avec le directeur régional pour entretien d embauche d une durée d'une heure trente environ

• Pourquoi avoir postulé pour cette enseigne?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Grand Frais

Première entretien avec le Chef de secteur dans un magasin après le suivant avec le Directeur régional. Il faut attendre 3 à 4 jours parfois une semaine. Ensuite il vous demande les documents que vous devez préparez.

Candidat anonyme à un entretien, Laval, Pays de la Loire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Grand Frais (Laval, Pays de la Loire) en Nov 2020

candidature en ligne . appel téléphonique prise de rdv . entretien très bien passé . personne aimable. ne.mets pas.mal à l aise. réponse très rapide. en 2 ou 3 jours.

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Grand Frais

Rdv avec un manager, il m'a expliqué le processus d'une journée de travail à Grand frais : les caissières doivent installer leur caisson à la caisse puis faire le "tour de banc" etc

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Grand Frais en Mar 2018

Deux personne présente le chef de secteur et le chef des ventes Il y a eu qu’un seul entretient physique et une semaine d’attente pour connaître les résultats puis une période de formation de deux mois et la prise de poste

Candidat anonyme à un entretien, Mérignac, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Grand Frais (Mérignac, Aquitaine) en Apr 2017

Entretien dans un local, très simplement. Après avoir décroché un entretien, rendez-vous donné pour un moment de la journée sans heure très précise. Bon accueil et entretien rapide (pour un contrat de remplacement). J'ai dû simplement expliquer qui je suis, mon parcours, et pourquoi je veux travailler ici. Ils m'ont aussi demandé si je m'y connaissais niveau fruits et légumes, mais ce n'est qu'un détail sachant qu'il vous forme juste après (tant que vous savez ce qu'est une banane, une fraise, une pomme de terre, tout va bien!).

Employé anonyme, Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Grand Frais (Marseille) en Oct 2015

Prise de contact et 1er entretien téléphonique. 2 eme entretiens par webcam avec 3 personnes et le dernier entretien physique au siege. Rien n'est payé tout est a la charge du candidat.

Employé anonyme, Choisey

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Grand Frais (Choisey) en Oct 2014

très bon entretient d’embauche qui met très à l'aise, la responsable de caisse de l’époque était très agréable et savait tres bien motiver pour pouvoir commencer rapidement. Les questions étaient intelligente, comme une discussion entre deux personnes qui s’intéresse a l,autre. Elle a su m’expliquer le déroulement du travail, comment cela fonctionnait

Employé anonyme, Beauvais, Picardie

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Grand Frais (Beauvais, Picardie) en Mar 2014

les chefs de secteur ou les responsables caisse nous reçoivent, nous mettent à l'aise, ils lisent notre CV en totalité ainsi que nos centre d’intérêts, ils nous posent des questions sur nos emplois du temps, si on a des enfants, si on a déjà une expérience dans le domaine , si lors du dernier emploi dans le même domaine sa s'est bien terminer et nous demande aussi nos qualités et nos défauts, si on se vois évoluer dans l'entreprise. ils nous expliquent se qu'est le travail en lui même , les avantages et les inconvénients. et nous laissent prendre congés en nous disant qu'ils nous rappellerons si la réponse est positive , et même négative.

• comment vous voyez vous dans 5 ans au sein de l'entreprise ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Grand Frais

Chef De Secteur

Vous travaillez chez Grand Frais ? Partagez votre expérience !

Grand Frais logo