Questions d'entretien chez Groupe ADP

Entretiens chez Groupe ADP

3,1

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe ADP

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Paris, 75) en mai 2021

Premier entretien avec u DAF, ensuite un entretien avec deux personnes des RH + test. Jai postule en ligne et j’ai été contacte 1 mois plus tard. Contact rapide avec la rh au téléphone avant de fixer une date pour rencontrer le DAF. L’avantage avec leur processus c’est le fait de rencontrer le directeur du service recruteur directement au lieu de passer par une rh avant.

• Pourquoi le GP du groupe ADP? Votre parcours En gros des questions classiques pas de piège

Groupe ADP

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP

Candidature en ligne via le site du Groupe ADP. Le processus comprend ensuite un premier entretien court pour présenter votre parcours et votre motivation, un exercice relatif similaire aux projets qui devront être menées durant le stage et potentiellement un dernier entretien pour discuter de certaines modalités. Le processus complet a pris environ 10 jours.

Groupe ADP

Premier contact par téléphone puis entretien classique: Présentation/ Intérêt pour le poste et qualités, défauts. Bien connaître la fiche de poste et les missions demandées Bel accueil et présentation des bureaux. Echanges bienveillants

Employé anonyme, Roissy-en-Brie, 77

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Roissy-en-Brie, 77) en oct. 2018

Un premier entretien avec le responsable du pôle architecture du groupe ADP. Un deuxième entretien avec un prestataire externe pour les tests de personnalité et de logique. Un troisième entretien avec la RH. Un quatrième entretien avec le responsable de la direction de l’ingénierie et de l'aménagement d'ADP.

Employé anonyme, Toulouse, 31

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Toulouse, 31) en avr. 2017

It doesn't take a longtime, ask you about your background and what job you did before.you should tell them something important and let them know your are good. But there are also some triky question, you should answer properly, be careful!

• What did you do if you have some different opinion with your Supervisor?
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP

Un processus de recrutement très poussé pour s'assurer de recruter le bon profil. Un entretien avec le chef N+1, puis avec un opérationnel qui juge de la capacité technique du candidat, un responsable de production ( du fait de l'organisation matricielle de l'entreprise), une personne des RH et enfin un consultant extérieur RH qui va disséquer le profil psychologique du candidat via des tests en ligne + un test de QI + entretien individuel. Enfin les référents sont sollicités par téléphone. Le processus de recrutement est donc très abouti et exemplaire.

Groupe ADP

Candidat anonyme à un entretien, Hyderâbâd

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Hyderâbâd) en févr. 2017

It was good. There were three rounds. Basically, the first round was about to tell me about yourself? The second was a bit deep into the subject and code. And the third also about the subject.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Paris, 75) en juil. 2016

J'ai été contacté peu de temps après avoir envoyé ma candidature. je n'ai eu qu'un seul entretien au cours duquel il y avait trois personnes présentes. Il a duré une heure environ avec une partie "pratique". Je n'ai pas eu d'entretien avec les RH et j'ai eu une réponse (positive) deux jours après.

6 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Roissy-en-France, 95

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Roissy-en-France, 95) en juil. 2016

Les prestations, le parcours du candidat, les experiences du candidats, comment à tilleul trouver l'offre, connait il l'entreprise et pourquoi avoir choisi l'entreprise, les motivations du candidat pour le nouveau poste,

• Pourquoi faites vous de la Santé sécurité au travail (sst)

Candidat anonyme à un entretien, Orly, 94

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe ADP (Orly, 94) en janv. 2015

4 entretiens au total 2 entretiens sur 2 plateformes puis entretien avec le service RH et les directions les respectives et présentation entreprise. Présentation des projets à venir et étude de cas.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe ADP

Cadre strategique
Junior Consultant
Responsable de la maintenance
Consultant Junior
Senior Consultant
Contrôleur De Gestion
Directeur de projet

Vous travaillez chez Groupe ADP ? Partagez votre expérience !

Groupe ADP logo