Questions d'entretiens pour le poste de RH chez Groupe Casino | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de RH chez Groupe Casino

Entretiens chez Groupe Casino

2,5

Entretien de RH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Paris) en mai 2019.

J'ai eu deux entretiens : un avec la chargée de recrutement et un avec la DRH.
Lors du premier, j'ai eu l'impression que la chargée de recrutement était au bout de sa vie. L'entretien a duré 30 mins avec questions classiques.
Lors du second entretien c'était plus un échange, je suis allée vraiment dans le détail de mon parcours et j'ai du bien expliquer les raisons de ma candidature.

Le gros point noir est la durée du processus de recrutement. Entre le premier entretien et la réponse définitive, 3 voir 4 semaines sont passées (au bout de 3 relances) pour au final annoncer que l'organisation de l'entreprise n'étant pas définitive, elle ne savait pas si elle allait prendre une stagiaire. Aucune excuses, je trouve que ce n'est pas respectueux ni professionnel en plus de faire perdre du temps au candidat !

Autres avis d'entretien pour Groupe Casino

Entretien de RH

Entretien Skype avec des questions très classiques, pas de piège. Se présenter, puis des questions telles que pourquoi cette entreprise, quelles sont les compétences requises pour le poste, qu'avez-vous compris de la fiche de poste, etc