Questions d'entretien chez Groupe Casino

Entretiens chez Groupe Casino

Recrutement à l'université13%
2,6

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino

Ce fut un entretient clair et précis avec une description très detaillé du poste. Une personne qui reste bienveilllante et répond précisemment aux questions, il n'y a pas de questions piège

• Racontez votre parcours profesionnel

Candidat anonyme à un entretien, Antibes, 06

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino (Antibes, 06) en févr. 2021

HR Interview was really weird. She kept asking why Casino and not Carrefour! She was asking me to explain her the position and what I know about the company and their software and she didn’t explain to me anything.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino

Processus classique : - 1 entretien RH classique centré sur le CV et le descriptif du poste - 2 entretiens à la suite avec les membres de l'équipe de la Direction de l'Innovation avec des questions surle secteur du retail principalement

• Quelles sont les tendances actuelles dans le retail ? Connaissez vous les projets de la Direction de l'Innovation ?

Groupe Casino

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino en janv. 2021

Premier entretien téléphonique d'une vingtaine de minutes avec une responsable Ressources humaines, puis entretien en Visio avec le manager de l'équipe, d'environ 1 heure. Après cet entretien, alors que l'on m'avait indiqué une réponse avant la fin du mois de décembre, j'ai du attendre mi janvier (après plusieurs relances) pour avoir une réponse de la RH.

J'ai passé un entretien chez Groupe Casino

Un entretien téléphonique RH puis un entretien avec la manager. Les deux ont été bienveillantes et ne cherchaient pas à piéger. Des questions précises sur les expériences précédentes sont posées

Groupe Casino

Après deux mois de processus d’entretiens de recrutement et un management qui n’arrive pas à se mettre d’accord sur ma date de début de cdi, manager qui me fait croire que je peux commencer dans 2 mois après mes vacances pour me dire ensuite qu’il n’a jamais dit ça et que je dois commencer dans 3 semaines... j’ai fini pas refuser l’offre en cdi.

Groupe Casino

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino

Entretien avec le RH très général et avec le manager du poste. Rien de particulier, pas de test en ligne, pas de Etude de Cas...il faut voir tout hiérarchie après pour se présenter.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Saint-Étienne, 42, Rhône-Alpes

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino (Saint-Étienne, 42, Rhône-Alpes) en févr. 2020

L'entretien à eu lieu dans les bureau du siège à Saint Etienne. Très bon accueil de la part du recruteur. Lieu de l'entretiens très neutre avec une mise en confiance directe.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino (Paris, 75)

Le processus de recrutement a été très rapide, il a durée une semaine. L’entretien s’est déroulé via Skype avec la responsable de recrutement et une manager. Suite à cet entretien, j’ai eu une réponse rapidement au bout de 3 jours.

Groupe Casino

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe Casino en janv. 2020

Un simple appel téléphonique avec ma future manager. 30 minutes au téléphone pour qu’elle me propose de commencer la semaine pro. Il s’avère que le candidat séléctionné initialement s’est retiré à la dernière minute.

• - Questions sur l’expérience professionnelle - Qu’est-ce qui fait que tel produit est adéquat en fonction de telle stratégie - Qu’est ce que je sais de l’entreprise

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe Casino

Directeur régional
acheteur / chef produits
Analyste Immobilier
Agent De Maitrise
directeur de supermarché
directeur magasin

Vous travaillez chez Groupe Casino ? Partagez votre expérience !

Groupe Casino logo