Questions entretien chez Groupe Casino | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Groupe Casino

Entretiens chez Groupe Casino

2,5

Premier entretien avec le chargé de recrutement au siège social (questions classiques sur les expériences passées, le parcours scolaire, pas de surprise) suivi d'un deuxième entretien avec le manager de l'équipe

• Questions classiques pour l'entretien RH, plus précises pendant l'entretien avec le manager pour évaluer les compétences (métier, informatique)   Répondre à cette question

Entretien de Juriste

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino.

un entretien avec le cabinet recrutement puis un autre avec le DRH groupe - remise d'une lettre pour etude graphologique puis un entretien avec le responsable juridique et dans la foulee avec le directeur juridique et la DRH secteur

Entretien de Contrôleur De Gestion

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Paris) en novembre 2017.

Avec attitude amicale, le recruteur était plûtot concentré sur les expériences et compétences concrètes, y avait pas besoin de raconter tout son histoire. Le recruteur a également posé des questions classiques, comme - pourquoi Casino? Vos points forts et points faibles? Pas vraiment de questions pièges.

Entretien de Responsable qualité

Candidat à l'entretien anonyme - Vitry

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Vitry) en novembre 2017.

Entretien téléphonique avec une RH puis entretien sur Vitry-sur-Seine avec 2 opérationnels. Je me suis déplacé à ma charge pour un coût de 100€, non pris en charge par l'entreprise. Silence radio de la RH pendant 4 mois malgré mes relances. Quand enfin j'arrive à obtenir cette personne au bout du fil, elle m'informe que le poste a été pourvu depuis longtemps. Je suis consterné par tant de mépris! Tenir au courant de l'évolution du processus me semble pourtant être le minimum syndical! Ca ne me dérange pas de payer pour venir faire un entretien mais le respect doit suivre!

Entretien de Analyste Immobilier

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes) en septembre 2017.

1 entretien RH pour approfondir votre CV. Votre profil est alors soumis au manager responsable du poste qui vous appelle pour fixer la date d'un entretien physique. Vous êtes alors convoqué au siège à Saint-Etienne.

Entretien de Auditeur Junior

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Etienne-Roilaye

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Saint-Etienne-Roilaye) en septembre 2017.

Un test logique et langue + 2 Entretien RH + entretien Senior
    Les interviewers etait sympa pas de questions pièges. Mais il faut se tromper des apparences ces gens font semblant des fois

Entretien de Infographiste

Employé anonyme - Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes) en avril 2017.

J'étais à la recherche d'un poste en alternance, j'ai donc contacter une école. J'ai rapidement obtenu un rendez-vous d'entretien avec l'école qui a débouché sur la proposition par l'école de ce poste, qui allait être libéré par le précédent alternant. J'ai accepté que ma candidature soit envoyée.
    Lors de mon trajet de retour (le jeudi) j'ai reçu un appel du responssable du service chez Casino. Nous avons convenu d'un rendez-vous d'entretien pour le lundi suivant.
    Ce qui m'a le plus surprise est la rapidité avec laquelle j'ai été reconcatée.
    Lors de l'entretien individuel on m'a bien précisé que le poste était destiné aux alternants et qu'il n'y avait pas de perspective d'embauche.
    A la suite de l'entretien individuel, on m'a fait rencontrer l'équipe avec laquelle je devais travailler.
    J'ai été rappellée pour validation dans les jours qui ont suivi.

Entretien de Chargé De Recrutement

Employé anonyme - Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Saint-Étienne, Loire, Rhône-Alpes) en avril 2017.

Première étape : Pré-qualification téléphonique avec une chargée de sourcing
    Deuxième étape : Entretien Skype avec le chargé de recrutement
    Troisième étape : Entretien physique avec une partie de l'équipe à rejoindre

Entretien de Charge de mission

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Paris).

Un entretien chez le chasseur, puis 3 entretiens en interne. L'ensemble du processus a été trés rapide (environ 1 mois). Par contre, peu de souplesse dans la fixation des rendez-vous : il faut être disponible au créneau proposé

L'offre correspondait à mes demandes, ainsi il n'y a pas eu de phase de négociation

Entretien de Ingénieur HSE

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Casino (Paris) en septembre 2016.

C'est très bien passé

Voir ce que des salariés chez Groupe Casino disent

StarStarStarStarStar     Ancien Employé anonyme

Avantages: “13 ème mois Bonne entente”“13 ème mois Bonne entente” – Avis complet