Questions entretien chez Groupe Crédit Agricole | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Groupe Crédit Agricole

Entretiens chez Groupe Crédit Agricole

2,7

Entretien de Conseiller commercial

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole.

Après la cadidature, j'ai été appelée. J'ai du réaliser différents tests puis on m'a proposé un entretien à distance. Les personnes chargées de RH sont à l'écoute et sympathiques.

Entretien de Stage

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole.

entretien face à face avec le directeur de groupe et le directeur d'agence, valeurs de l'entreprise, slogan de l'entreprise, qualité défauts, pourquoi la banque, pourquoi le CA ? Pourquoi vous et pas un autre

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole.

J'ai eu à postuler sur leur site internet puis quelques jours suivant j'ai reçu un mail qui me notifiait de ma pré-sélection.
    J'ai eu à passer quatre tests dont un en anglais afin de savoir si j'étais éligible à un entretien physique.

Entretien de Ingénieur Consultant

s'est bien passé. entretien rh avec deux cadres.
    Questions d'ordre général, sans aucune difficultés.
    bonne expérience.
    entretien rh suivi d'un test de personnalité où on juge votre "comportement" dans plusieurs situations.

Entretien de Conseiller Clientèle Particuliers

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole (Paris) en août 2020.

Processus en plusieurs étapes successives, découverte puis tests, puis approfondissement. Plusieurs entretiens (à distance, téléphonique, en face à face) dont test sur ordinateur (reflexion, personnalité, reflexion). Sérieux de la part de l'entreprise

Entretien de Analyste Crédit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole (Paris) en août 2020.

je me suis arrêtée au test d'aptitude. le test a été réalisé en ligne. Le test est constitué de 5 parties. Le test n'est pas évident, je dirais même difficile. J'ai eu un rapport positif mais ça n'a pas aboutit sur un entretien

Entretien de Alternant Marketing

Employé anonyme - Chambéry

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole (Chambéry) en juillet 2020.

Suite à une candidature en ligne, recontacté rapidement (moins de 2 semaines) pour un entretien.

Entretien de plus d'une heure, très enrichissant et personnel à l'écoute de mes attentes. Présentation très claire du poste et des attentes de mon supérieur.

• Vos attentes ? Votre motivation ? Dans 5 ans que voulez vous faire ? Qui êtes-vous ? Pourquoi le Crédit Agricole ?...   Répondre à cette question

Entretien de Attaché clientèle

Employé anonyme - Strasbourg

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole (Strasbourg).

2 entretien dans la même journée : le matin, entretien collectif en groupe (jeux de rôles en situation client/vendeur puis vice versa) puis l'après-midi, entretien individuel avec 3 personnes (DRH, un directeur d'agence et directeur régional).

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole (Reims) en juin 2020.

- Un premier entretien téléphonique pour voir la motivation du candidat et sa vision sur le long terme
    - par la suite, une succession de tests écrit (psychotechnique, français etc)
    - entretien en visio ou physique pour voir la motivation, les connaissances, la personnalité ...

• - Pourquoi le Crédit Agricole
      - Vos points forts/faibles
      - Comment motiver une équipe
      - Votre réaction face à l’échec
      - votre vision sur le long terme
      - Que pensez vous de travailler avec des objectifs   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Crédit Agricole (Nantes) en juin 2020.

J'ai postulé avec un CV et une Lettre de motivation
    J'ai effectué un test de présélection de 45 mn
    Premier rdv avec une RH
    Premier rdv avec un Manager
    Premier rdv avec chargé de recrutement
    Second rdv RH
    Réponses à ma candidature