Questions d'entretiens chez Groupe Crit | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Groupe Crit

Entretiens chez Groupe Crit

2,3

Entretien de opérateur de production

Employé anonyme - Val-de-Reuil

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupe Crit (Val-de-Reuil) en janvier 2014.

Questionnaire à choix multiples sur les Bonnes Pratiques de Fabrication et également sur le bon travail sur ligne de fabrication.

Après validation de celui-ci, présentation du profil et de la motivation.

Très bien, rester soi-même !

Entretien de Maçon

Employé anonyme - Orléans

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Groupe Crit (Orléans) en février 2012.

j ai fait lentretien avec la directrise de orléans j avais fais un entretien de maçon coffreur et ferraillage de plancher et de mur vertical et isolation exterieur

• si jetais sérieux et si jetais prêt a partir en déplacement   1 réponse

Entretien de Attaché recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Sarre-Union

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Groupe Crit (Sarre-Union).

J'ai d'abord eu un bref entretien téléphonique pour connaître mes disponibilités Puis j'ai eu un premier entretien avec la responsable d'agence pour déterminer mes compétences et ma motivation par rapport au poste et quelques jours plus tard un 2 ème avec le responsable de secteur pour validation. Environ 30 min pour chaque entretien.

• Décrivez ce que vous imaginez devoir faire une journée à l'agence   1 réponse

Entretien de Attachée de recrutement

Employé anonyme - Cherbourg

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Groupe Crit (Cherbourg) en mars 2013.

Contrat d'apprentissage suite à un stage de 2 mois. J'ai démarché en personne les agences d'emploi et l'agence CRIT qui avait besoin de personnel sur le moment m'a accueilli. J'ai déposé mon CV à l'attaché de recrutement. J'ai ensuite été contacté par téléphone au bout d'une heure. J'y suis retourné, l'entretien a été rapide. 5 jours plus tard je commencais mon stage qui s'est très bien passé.

Pas de négociation, selon grille apprentissage

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Groupe Crit.

Contact tel avec RH si ok entretien physique avec manager (responsable d’agence) L’entretien est plus sur le côté opérationnel et savoir être du candidat . Très accueillant et agréable

Entretien de Responsable régional recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Crit (Lyon) en mars 2018.

préqualification téléphonique et un seul entretien (avec le responsable recrutement et la responsable régionale)
    Dès la première minute, j'ai su qu'ils ne voulaient pas me prendre (manque d'expérience : mais ils le savaient avant, pourquoi me faire déplacer ?)
    A la fin de l'entretien, ils ont bien précisé qu'ils me rappelaient la semaine suivante, que ce soit positif ou négatif, avec d'autres propositions si négatif. Je n'ai jamais eu de nouvelles.