Questions d'entretien chez Groupe Crit

Agence de recrutement11%
2,1

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe Crit

J'ai passé un entretien chez Groupe Crit

Je me suis présentée à une de leurs séances d'entretien en groupe dans leurs locaux, 1 à 2 questions posées, processus long à cause du cas par cas. Contact très rapide si votre profil correspond

• Présentez-vous

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit

Contact tel avec RH si ok entretien physique avec manager (responsable d’agence) L’entretien est plus sur le côté opérationnel et savoir être du candidat . Très accueillant et agréable

Employé anonyme, Boulogne-Billancourt, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Boulogne-Billancourt, 92) en févr. 2019

Entretien sur place avec l'équipe qui constitue l'agence. L'entretien a duré 1h avec une réelle envie de connaitre le candidat, sans questions pièges. l'équipe est à l'ecoute et mets tout de suite à l'aise le candidat. Le rapport de suppériorité hiérarchique ne se sent pas.

• Citez une expérience qui pourrait vous servir pour ce travail

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Lyon, 69) en mars 2018

préqualification téléphonique et un seul entretien (avec le responsable recrutement et la responsable régionale) Dès la première minute, j'ai su qu'ils ne voulaient pas me prendre (manque d'expérience : mais ils le savaient avant, pourquoi me faire déplacer ?) A la fin de l'entretien, ils ont bien précisé qu'ils me rappelaient la semaine suivante, que ce soit positif ou négatif, avec d'autres propositions si négatif. Je n'ai jamais eu de nouvelles.

Employé anonyme, Boulogne-Billancourt, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Boulogne-Billancourt, 92) en févr. 2018

J'ai postulé à une offre sur internet, j'ai été contacté par les RH pour participer à un entretien. J'ai passé un entretien collectif dans les locaux, j'ai eu une réponse positive quelques jours après.

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Lyon, 69) en janv. 2018

Bon contact avec le directeur de l'agence et le service recrutement mais le responsable de secteur a une attitude tres hautaine. DRH tres désagréable. entretien téléphonique puis test en ligne puis retour, entretien avec le responsable et le directeur de secteur

Candidat anonyme à un entretien, Sarre-Union, 67

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Sarre-Union, 67)

J'ai d'abord eu un bref entretien téléphonique pour connaître mes disponibilités Puis j'ai eu un premier entretien avec la responsable d'agence pour déterminer mes compétences et ma motivation par rapport au poste et quelques jours plus tard un 2 ème avec le responsable de secteur pour validation. Environ 30 min pour chaque entretien.

• Décrivez ce que vous imaginez devoir faire une journée à l'agence

Employé anonyme, Val-de-Reuil, 27

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Val-de-Reuil, 27) en janv. 2014

Questionnaire à choix multiples sur les Bonnes Pratiques de Fabrication et également sur le bon travail sur ligne de fabrication. Après validation de celui-ci, présentation du profil et de la motivation.

Employé anonyme, Cherbourg, 50

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Cherbourg, 50) en mars 2013

Contrat d'apprentissage suite à un stage de 2 mois. J'ai démarché en personne les agences d'emploi et l'agence CRIT qui avait besoin de personnel sur le moment m'a accueilli. J'ai déposé mon CV à l'attaché de recrutement. J'ai ensuite été contacté par téléphone au bout d'une heure. J'y suis retourné, l'entretien a été rapide. 5 jours plus tard je commencais mon stage qui s'est très bien passé.

Employé anonyme, Orléans, 45

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Groupe Crit (Orléans, 45) en févr. 2012

j ai fait lentretien avec la directrise de orléans j avais fais un entretien de maçon coffreur et ferraillage de plancher et de mur vertical et isolation exterieur

• si jetais sérieux et si jetais prêt a partir en déplacement

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe Crit

Attaché recrutement
operateur de production
Attachée de recrutement
Chargée De Recrutement
responsable agence
Responsable de secteur
Consultant en recrutement

Vous travaillez chez Groupe Crit ? Partagez votre expérience !

Groupe Crit logo