Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Technicien Informatique chez Groupe Interway

Mis à jour le 17 août 2016

Entretiens chez Groupe Interway

Recruteur100%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe Interway

Groupe Interway

Employé anonyme, Vitrolles, 13, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 12 mois. J'ai passé un entretien chez Groupe Interway (Vitrolles, 13, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en mars 2015

lors de l'entretien et une fois les présentation faite des deux partis (pour le service d'intervention), on vous explique à quoi consiste le poste pour lequel vous postulez d'une manière général. lors de cette entretien tout est fait pour qu'il se passe dans de bonne condition, l'objectif est de vous mettre à l'aise afin de déterminé qui vous êtes et se que vous valez au premier abord d'un point de vu professionnel mais aussi humain. Tout dans cet entretien a une importance, votre CV, votre façon de vous tenir, de vous exprimer mais surtout vous êtes écouté attentivement, impossible de d'exagérer vos compétence pour obtenir le poste puisque de toute façon les compétences ne font pas tout et ce peu importe pour quel poste vous postulez

• 1) Qui êtes vous? 2) Quel sont vos ambitions professionnels? 3) Que connaissez-vous d'Interway? 4) Avez-vous une idée de ce qu'on attend de vous pour ce poste?
    1 réponse

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe Interway

Technicien informatique

Vous travaillez chez Groupe Interway ? Partagez votre expérience !

Groupe Interway logo