Questions d'entretien chez Groupe M6

Recrutement à l'université29%
2.5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe M6

Groupe M6

Une Vidéo de présentation d’une durée de 60 secondes, si elle est concluante, la RH vous appelle pour quelques questions et vous propose un entretien téléphonique. Suite à cela si le manager est intéressé il vous appellera et vous proposera un entretien physique dans les locaux du groupe

• Vous consommez M6, que regardez vous ?

J'ai passé un entretien chez Groupe M6

Tout d’abord, on reçoit un appel téléphonique d’un recruteur de l’équipe RH pour fixer un rendez-vous pour un entretien au téléphone. Une fois que l’entretien au téléphone avec le RH est validé, on passe un entretien en Visio avec le manager du service auquel on postule.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe M6

Entretien Rh puis Entretien avec un manager. Met tout de suite à l'aise Question sur la vie personnelle puis questions technique avec mise en situation Durée de 1H en vision. Processus assez rapide

Candidat anonyme à un entretien, Neuilly-sur-Seine, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe M6 (Neuilly-sur-Seine, 92)

J'ai passé 4 entretiens et réalisé un cas pratique pour M6 Publicité. Les échanges étaient intéressants. J'étais en fin de process quand soudain... Plus de son ni d'image. Irrespectueux. Prendre le temps de donner une réponse au candidat, même négative, me paraît élémentaire.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe M6 (Paris, 75) en Jan 2020

Première étape : Envoi de CV + Lettre de motivation Deuxième étape : Entretien RH avec des questions très administratives sur ma situation Troisième étape : Entretien avec l'équipe (futur maître de stage + employé)

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe M6 (Paris, 75)

Nous avons commencé par un entretien RH téléphonique. Il s'est avéré concluant, il y a donc eu ensuite un entretien avec l'équipe commerciale. Suite à ces 2 entretiens, j'ai pu commencé mon emploi en qualité de stagiaire.

Employé anonyme, Neuilly-sur-Seine, 92

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe M6 (Neuilly-sur-Seine, 92) en Dec 2017

Candidature (envoi d'un CV + LM) sur la plateforme "carrières" de mon école. On me contacte le lendemain par mail pour fixer un rendez-vous. 3 jours plus tard à lieu l'entretien en face à face avec le manager de l'équipe + un salarié. L'entretien a duré environ 1 heure. Questions relatives à mon intérêt pour le stage + sur mon parcours (stages antérieurs et parcours académique). Puis une discussion assez libre sur la data en général.

• Q : Présentez-vous. Q : Racontez-nous ce que vous avez pu réaliser lors de vos anciens stages.

Employé anonyme, Neuilly-sur-Seine, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe M6 (Neuilly-sur-Seine, 92) en Nov 2017

J'ai été contacté deux semaines après ma candidature via le site de recrutement du Groupe M6. J'ai eu dans un premier temps un entretien téléphonique avec l'une des responsables des ressources humaines du Groupe, puis avec mon manager quelques jours plus tard. Mon contrat a été fait très vite ensuite, aucune négociation du salaire possible et des grilles de salaires sont vraisemblablement faites en fonction des écoles et du niveau. Visite médicale quelques jours après mon premier jour de travail.

J'ai passé un entretien chez Groupe M6

5 rounds during 6 month. quite long and boring, but still good in the end. Statement, news, general knowledge, on field interview, business analysis, and language basis. Need to be a news geek before applying. You need time and money to go through this, but it worth the price. Final step is an interview with the HR department plus the news executive staff

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe M6

Assistant chef de projet communication
chargé de planning
Chef de publicité
chef de projet communication
Chargé De Communication
juriste droit social
Responsable Communication

Vous travaillez chez Groupe M6 ? Partagez votre expérience !

Groupe M6 logo