Questions d'entretien chez Groupe Pénélope

En personne8%
1.7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe Pénélope

J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope

L’entretien se déroulera très bien et très Simple , ils posent des questions pertinentes Ils proposent des poste ensuite tu passe un autre entretien chez le partenaire un peu plus poussé

• Quelles sont vos qualités ?

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope

J'ai postulé sur une offre via leur site. J'ai été contactée pour faire un entretien vidéo. J'ai réussi mon entretien vidéo. On ne m'a pas proposer le poste auquel j'ai postulé mais un poste carrément différents ! Je n'ai pas donné de nouvelles et ils ne m'ont pas recontacté non plus.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope

Entretient rapide et simple pas d’exigence particulière question sur les différentes langues parler (anglais espagnol ...) présentation études diplômes et précédent emplois type de poste rechercher , disponibilité et mobilité géographique

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Paris)

Entretien en groupe, remplir un formulaire très simple. Pas de réponse si vous avez eu le poste après, juste un email demandant de les appeler. Entretien dure longtemps, beaucoup de temps a rien faire, a attendre.

Employé anonyme, Montigny

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Montigny)

Le processus se fait en seulement une étape je pense que l'agence souffre d'un déficit de candidatures. Il s'est résumé en un entretien physique dans les locaux et d'un test très général (psychologique, logique, culture générale et d'anglais).

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Paris) en Apr 2019

Très rapide, entretien en groupe dans une salle, présentation de l'entreprise puis Test culture G à remplir, puis entretien de 5minutes avec les responsables en individuel. J'ai eu la réponse tout de suite puis j'ai même pu choisir mes premières missions

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Paris) en Feb 2019

1. Entretien téléphonique 2. Tests et QCM (dont Anglais, Français et culture générale) 3. Vidéo où l'on répond à des questions en Anglais 4. Entretien en groupe 5. Entretien seul(e) avec le recruteur

Employé anonyme, Tours, Centre

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Tours, Centre) en Nov 2017

c etait un entretiens très cadré , très claire . j'ai vendu mes valeurs et mes compétences !! et ce que je peux apporter comme avantages pour le groupe Pénélope. j'ai résumé mon parcours professionnelle , j'ai élaboré mes projets et mes ambitions.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Paris) en Oct 2016

Un processus complet et impartial avec au départ une fiche à remplir puis un entretien individuel de motivation avec notamment une évaluation du niveau d’anglais et une demande des disponibilités.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez Groupe Pénélope (Paris) en Jun 2016

Après avoir été recommandée par ma responsable, j'ai eu un entretien classique d'une heure avec le directeur d'agence de Paris. Présentation de lui même, de ses fonctions, puis de moi, récit de mes expériences, de mon CV. Description du poste à pouvoir et questions relative aux fonctions du poste, et horaires de travail. Le salaire n'a pas été mentionné.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe Pénélope

Hôte
Assistant Administratif

Vous travaillez chez Groupe Pénélope ? Partagez votre expérience !

Groupe Pénélope logo