Questions d'entretiens chez Groupe Pénélope | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe Pénélope

Voir plus

Entretien de Commercial

Employé anonyme - Tours, Centre

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Groupe Pénélope (Tours, Centre) en novembre 2017.

c etait un entretiens très cadré , très claire .
    j'ai vendu mes valeurs et mes compétences !! et ce que je peux apporter comme avantages pour le groupe Pénélope.
    j'ai résumé mon parcours professionnelle , j'ai élaboré mes projets et mes ambitions.

Entretien de Hôte d'accueil

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Groupe Pénélope (Paris) en septembre 2011.

Bref, complet et détendu.
    A mon arrivée, la chargée de recrutement m'a mis à l'aise et a su aborder tous les points de mon CV sur lesquels elle souhaitait avoir plus d'informations pour voir si mon profil était adéquat au poste d'hôte d'accueil.

Entretien de hôtesse d'accueil

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Groupe Pénélope (Paris) en avril 2016.

Suite à ma candidature sur leur site interne, j'ai rapidement été contacté afin d'obtenir un entretien (quelques jours d'attente seulement). Arrivée dans leur locaux, j'ai du remplir un test rapide de culture générale et de grammaire avant d'effectuer l'entretien.

Entretien de hôtesse d'accueil

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Groupe Pénélope (Paris) en mai 2016.

Normalement c'est un entretien collectif mais j'ai été reçue individuellement car une mission urgente me correspondait bien. Tout d'abord un formulaire est à remplir avec quelques questions très facile de culture générale (Premier ministre Français, écrivain des misérables, peintre de la Joconde) et avec des phrases type d'accueil/standard en français à traduire en anglais.

Entretien de responsable accueil

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupe Pénélope (Paris) en janvier 2013.

Quelques questions en plus du cv. Pas grand chose, entretien vingt minutes maximum. locaux assez sales à blagnac.
    Tatouages visibles, non problématiques.
    entretien rapide. dirigeant pas très impliqués. Smic imposé malgré l'expérience; pratique hors norme

Entretien de Adjointe de planning

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Groupe Pénélope (Paris) en juin 2016.

Après avoir été recommandée par ma responsable, j'ai eu un entretien classique d'une heure avec le directeur d'agence de Paris.
    Présentation de lui même, de ses fonctions, puis de moi, récit de mes expériences, de mon CV.
    Description du poste à pouvoir et questions relative aux fonctions du poste, et horaires de travail.
    Le salaire n'a pas été mentionné.