Questions d'entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Autres12%
2,4

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Although qualified and lived very locally I was not offered an interview which I suspect was due to my age as local people have said they employ young people of people from Eastern Europe.

• Are you qualified for this role
    1 réponse

Employé anonyme, Longford, Longford

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Longford, Longford) en sept. 2020

Apply online. Received invite to interview and you log on to pick your time slot. Detailed email of what to expect and that it would last approx 30 mins. Arrived on site and get clear instructions from security where to go. When arriving at interview room there is someone to greet you and instruct you what to do. Several interviews will be being carried out in the room.

• What qualities would you bring to a team. What would make you complain about your room. Explain what you would do if you encountered certain scenarios.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris, 75) en sept. 2020

Mail RH Appel téléphonique + entretien RH 1er Entretien physique avec la responsable webanalyst 2ème Entretien avec le directeur Data Pas de réponse ni de refus ni d'acceptation. Aucun retour. Manque de considération pour les candidats et une grosse perte de temps.

Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Candidat anonyme à un entretien, Swindon, Wiltshire, South West England, England

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Swindon, Wiltshire, South West England, England) en août 2020

45 minute question and answer interview. The interview was with a 2 person panel, consisting of the Head of Department and Supervisor. It was informal and friendly. They sometimes noted down my answers on a marking sheet, however not all the time - perhaps because they had already found the person they wanted to hire? I came out of the interview feeling confident.

Candidat anonyme à un entretien, Longford, Longford

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Longford, Longford) en mai 2020

Quick and easy. All questions easily answered. Interviewers were polite. Felt like I would definitely get the job but didnt. Felt like the job had been filled before the interview process.

Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Rendez-vous avec la directrice marketing mais étant déjà en poste le déroulé a été assez succinct, expliquer les missions actuelles, pourquoi l'intérêt pour le poste, pourquoi je choisirai votre cv

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris, 75)

Démarché par les RH pour un entretien téléphonique, qui répondent au téléphone avec 30 minutes de retard... Deux fois. Tout ça pour demander des informations complémentaires et ne jamais répondre. Pas sérieux...

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris, 75) en mars 2019

Présentation des deux parties : d'abord le groupe puis nous (on résume notre parcours) et prise de connaissance (compétences et attendues du stage). Une réponse est donnée à la fin de l'entretien

Employé anonyme, Peer, Limbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Peer, Limbourg) en nov. 2018

Een dag na solliciteren ben ik meteen gebeld om over de functie te praten, en een paar dagen later zat ik in België voor mijn officiële interview. Overal een zeer vlot en aangenaam sollicitatieproces.

• Wat is jouw mogelijkheid om zelfstandig op andere parken te werken met betrekking tot onderzoek en werkzaamheden?

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris, 75) en juil. 2018

Il y a d'abord eu un premier contact téléphonique avec un cabinet de recrutement puis un entretien dans ce cabinet de recrutement. Il y a ensuite eu un entretien opérationnel avec le N+1 du poste à pourvoir. Puis un entretien avec le référentiel RH du poste à pourvoir. Le retour de l'entreprise a eu lieu plus d'un mois après le dernier entretien.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Chef De Projet
Chef De Réception
directeur commercial et marketing
Junior Consultant
Key Account Manager

Vous travaillez chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs ? Partagez votre expérience !

Groupe Pierre & Vacances Center Parcs logo