Questions d'entretiens chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Dernière mise à jour : 7 févr. 2019

2,3

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Apprenti

Pas d’offre d’emploi

Deux entretiens à la suite :
    - le premier avec la RH : test de personnalité, questions sur l'entreprise, entretien de motivation
    - le second avec l'opérationnel : explications sur le poste, questions sur les motivations, questions techniques par rapport au poste

Entretien de Chef De Réception

Employé anonyme - Lacanau
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Lacanau) en août 2016.

etant déjà salarié du groupe , l'entretien s'est déroulé par téléphone avec la responsable de la résidence de tourisme . Pas de rencontre physique pour le recrutement . Échange au téléphone sur les conditions du poste , ma personnalité mes forces et faiblesses , mon historique dans le groupe . Tout a été défini au téléphone . Suite à ça j'ai reçu une confirmation par mail de ma responsable hébergement .

• Échange sur la candidature .
      Les qualités de ma personnalité
      Mes forces et faiblesses pour la prise de poste   Répondre à cette question

Entretien de Réceptionniste

Employé anonyme - Creil
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Creil) en février 2013.

L'entretien d'embauche s'est fait avec une société externe qui forme les futurs employés Pierre & Vacances. Cette formation dure environ 1 an et se déroule dans le sud de la France à Cap Esterel.

Entretien de Chef De Projet

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en décembre 2017.

Qualification par téléphone avec un RH - voir si le profil correspond à l'offre et connaitre les attentes du candidat

Entretien RH - questions autour de la motivation
    Entretien manager- questions techniques

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en mars 2017.

l'entretien physique été avec RH et opérationnel au même temps, des questions classiques de la part de RH et question technique sur mon parcours ainsi que sur ce que je vais faire durant mon stage

Entretien de HR Manager

Employé anonyme - Cologne (Allemagne)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Cologne (Allemagne)) en juin 2015.

Angenehme Atmosphäre mit Getränken, Zuerst hat sich das Unternehmen vorgestellt, da nach habe ich von mir berichtet. Wir haben abwechselnd Fragen gestellt, dadurch entwickelte sich ein Gespräch und keine Frage-Antwort Situation.

• Meine bisherigen Erfahrungen in den Bereich. Warum ich wechseln möchte. Was meine Zukunftspläne sind.   Répondre à cette question

Entretien de Customer Service Assistant

Employé anonyme - Eindhoven (Pays-Bas)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Eindhoven (Pays-Bas)) en juillet 2014.

Quite an informal interview, the recruiter put in the effort to make the environment a relaxed environment. Just had one interview, directly with the team leader. It more felt like a conversation rather than an interview. It was a pleasant atmosphere and the main point of the team leader was to check if I was a fit within the team, rather than looking for certain hard skills.

• Basic questions about strengths and weaknesses and about stress resilience. It was more about checking if there was a cultural fit, rather than complicated recruitment questions.   1 réponse

Entretien de Yield Manager

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en janvier 2013.

4 interviews in total : 1 30 minutes phone call interview with human resources assistant, then one with human resources manager, another with the line manager and finally one with a senior management member.

Entretien de Receptioniste

Employé anonyme - Westerhoven (Pays-Bas)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Westerhoven (Pays-Bas)) en novembre 2014.

Ik vond een advertentie dat er een open sollicitatie dag was en heb me daarvoor opgegeven. Ik heb hierbij ook mijn CV en sollicitatie brief meegestuurd. Ik ben toen uitgenodigd voor de sollicitatie. Ik heb toen mijn sollicitatiegesprek gehad en kreeg vervolgens die zelfde middag al te horen dat ik was aangenomen.

• Wat voor opleiding heb je gedaan/doe je? Heb je ervaring?   1 réponse

Ik zou het aanbod accepteren. Je moet wel een persoon zijn die van aanpakken houd.

Entretien de medewerkster housekeeping

Employé anonyme - Westerhoven (Pays-Bas)
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Westerhoven (Pays-Bas)) en octobre 2014.

Heel leuk, Info dag. je word rond geleid over heel t park. doet wat poetswerk in het huisje, gaat daarna met heel de groep lunchen in de kantine op het park. en sluit af met een spontaan sollicitatie gesprek

• Heeft u ervaring met schoonmaakwerk?   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez