Questions entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

Entretiens chez Groupe Pierre & Vacances Center Parcs

2,3

Entretien de Apprenti

Deux entretiens à la suite :
    - le premier avec la RH : test de personnalité, questions sur l'entreprise, entretien de motivation
    - le second avec l'opérationnel : explications sur le poste, questions sur les motivations, questions techniques par rapport au poste

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en août 2017.

Processus de l entretien classique. Premier entretien avec la RH sur des questions administratives et quelques traits de motivations. Second entretien avec un manager. Présentation du post. Une partie de l entretien s'est fait en anglais.

• Que connaissez-vous de notre entreprise?   1 réponse

Entretien de Pricing Analyst

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en septembre 2016.

Premier entretien avec la rh sur les motivations, le parcours et des questions habituelles. Puis avec le responsable de service (futur N+1) avec des questions plus précises sur le poste et l'explication en détail du service et du fonctionnement
    Test Excel pour voir le niveau sur l'outil et capacité d'analyse.

2eme entretien avec le responsable de service (N+2) pour revoir les motivations et expliquer à nouveau le poste.

Entretien de Chef De Réception

Employé anonyme - Lacanau

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Lacanau) en août 2016.

etant déjà salarié du groupe , l'entretien s'est déroulé par téléphone avec la responsable de la résidence de tourisme . Pas de rencontre physique pour le recrutement . Échange au téléphone sur les conditions du poste , ma personnalité mes forces et faiblesses , mon historique dans le groupe . Tout a été défini au téléphone . Suite à ça j'ai reçu une confirmation par mail de ma responsable hébergement .

• Échange sur la candidature .
      Les qualités de ma personnalité
      Mes forces et faiblesses pour la prise de poste   Répondre à cette question

Entretien de Réceptionniste

Employé anonyme - Creil

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Creil) en février 2013.

L'entretien d'embauche s'est fait avec une société externe qui forme les futurs employés Pierre & Vacances. Cette formation dure environ 1 an et se déroule dans le sud de la France à Cap Esterel.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en décembre 2017.

Qualification par téléphone avec un RH - voir si le profil correspond à l'offre et connaitre les attentes du candidat

Entretien RH - questions autour de la motivation
    Entretien manager- questions techniques

Entretien de Webdesigner

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en mars 2019.

Présentation des deux parties : d'abord le groupe puis nous (on résume notre parcours) et prise de connaissance (compétences et attendues du stage). Une réponse est donnée à la fin de l'entretien

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en juin 2018.

Tout d'abord un entretien téléphonique avec une RH, puis entretien RH physique l'ou on nous pause des questions basiques, puis entretien manager pour nous présenter le poste et enfin une réponse rapide

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (Paris) en mars 2017.

l'entretien physique été avec RH et opérationnel au même temps, des questions classiques de la part de RH et question technique sur mon parcours ainsi que sur ce que je vais faire durant mon stage

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Groupe Pierre & Vacances Center Parcs en juin 2018.

Entretien avec un responsable des ressources humaines (téléphonique ou en physique selon disponibilité)
    Entretien avec les managers + étude de cas à réaliser en 30 minutes (skype ou en physique selon disponibilité)