Questions posées lors d'un entretien d'embauche de IT Consultant chez Groupe SII

Mis à jour le 14 août 2020

Entretiens chez Groupe SII

Recruteur25%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe SII

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Paris, 75) en nov. 2019

Tout a commencé par un entretien téléphonique durant lequel je me suis brièvement présenté, puis durant lequel la rh m'a présenté des projets disponible. Suite à cela elle m'a proposé un entretien physique. L'entretien physique s'est bien déroulé, il n'y a eu aucune question piège, La rh était très à l'écoute et a cherché à en savoir plus sur mes expériences.

• Veuillez commencer par vous présenter ?
  • Veuillez décrire votre parcours professionnel ?

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Paris, 75)

Processus rapide Bon contact avec les RH & les commerciaux Définition rapide de prochaines missions Bonne préparation des procédures : mutuelle & autres Souplesse pour les dates de début Bon premier contact avec RH & commercial

• projets précédents clients précédents contextes précédents compétences IT souhaits de mission & d'évolution

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Paris, 75) en mai 2016

test technique sur tablette a passer en premier lieu puis entretien avec la RH sur le parcours, les méthodologies utilisées durant les anciennes experiences puis entretien avec un commercial sur le parcours et opportunités et missions existantes

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Paris, 75) en sept. 2012

Entretien classique de jeune diplômé, enchaînement d'entretiens avec le commercial puis la RH. On m'a demandé de me présenter puis m'a posé des questions très basiques sur mes qualités et mes défauts, ma motivation etc.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe SII

Consultant
Junior Consultant
Ingénieur Consultant
Ingénieur Développement Logiciel
Software Engineer
Consultant Junior

Vous travaillez chez Groupe SII ? Partagez votre expérience !

Groupe SII logo