Questions d'entretien chez Groupe SII

Recrutement à l'université12%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Groupe SII

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Groupe SII

Sehr angenehm .. Es wurden keine fachliche Fragen gestellt .. Die Personalleiterin und die Abteilungsleiterin waren mir sehr nett gegenüber .. Sie habe erstmal von sich geredet dann kam ich dran und ich habe ganz normal über den Lebenslauf erzählt

• Allgemeine Fragen über meinen Lebenslauf

Groupe SII

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Groupe SII

Premier entretien de 30min, avec des questions basiques sur ce que je recherche et quelles offres ils ont. Discussion sur les projets que j'avais pu faire aussi dans mon cursus

Candidat anonyme à un entretien, Bangalore

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Bangalore) en févr. 2021

The reporting manager who already had my profile in their database reached out to me. Explained their interview progress which had a technical interview that was timed to one-hour. and second round would be client facing round where power bi related questions will be asked.

• In a span of one hour, 7 to 8 steps related to Power BI needed to be completed which included data import, customer calculation and data visualisation.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Groupe SII

J'ai eu un entretien téléphonique avec les RH puis un autre physique. Après validation de cette entretien J'ai été reçu par 2 commerciaux Une fois l'étape précédente validée j'ai été présenté à différentes entreprises pour missions

Groupe SII

Candidat anonyme à un entretien, Barcelone

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Barcelone) en déc. 2020

Me contacto la persona encargada de reclutar gente y despues tube una entrevista con la persona encargada del puesto de trabajo para que nos explicara en que iban a consistir nuestras tareas.

Groupe SII

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe SII

Processus en 4 étapes (1 entretien téléphonique + 3 entretiens) Très bon contact avec les managers et les recruteurs qui expliquent bien les enjeux, les problématiques et les challenges du poste.

Groupe SII

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe SII

Très bon suivi, rendez vous avec les différentes parties et le client final. Bonne gestion des rendez vous et respect du candidat ainsi que des horaires. Premier entretien très long.

Candidat anonyme à un entretien, Bangalore

J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Bangalore) en juin 2020

Stay away. They will try to lure you by saying unnecessary thing like it's an European company ..You will not have to work on weekends etc.... The interview process is very basic. There is a manager for hiring purpose I don't know why but talks more like a HR. He talks more about culture and etiquette which he himself lacks.

• What is reflection? More of MCQ question while sharing screen and one round for past experiences.

Employé anonyme, Villeneuve-d'Ascq, 59

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Groupe SII (Villeneuve-d'Ascq, 59) en juin 2020

CoViD-19 Oblige, l'entretien s'est fait au téléphone et s'est très bien passé, la personne au téléphone semblait très intéressée par le profil apporté, échange constructif pour les deux parties. L'entretien s'est fini sur un choix qui m'a été laissé pour me décider de si je veux, ou non, le poste.

J'ai passé un entretien chez Groupe SII

Sehr nette Unterhaltung mit Standortleiter und HR. Vorstellungsgespräch fand in Besprechungsraum am Standort statt. Es wurden sowohl fachliche als auch persönliche Fragen gestellt. Zudem wurde gefragt ob man eher als ZAK oder im Stammpersonal arbeiten will.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe SII

Consultant
Junior Consultant
Ingénieur Consultant
Ingénieur Développement Logiciel
Software Engineer
Consultant Junior

Vous travaillez chez Groupe SII ? Partagez votre expérience !

Groupe SII logo