Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller Vente chez Gucci

Entretiens chez Gucci

Recrutement à l'université25%
En personne25%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Gucci

Gucci

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Gucci

Suite à une demande de Gucci envers mon ESC (École Supérieure de Commerce), entretien avec le Store Manager en POS puis entretien RH téléphonique avec le siège. Retour sous 1 semaine.

• Quelles sont les différentes étapes du processus de vente ? Pourquoi Gucci ? Comment qualifieriez-vous le repositionnement stratégique de Gucci depuis 2015 VS competitors ? Qu’est-ce qui fait de vous quelqu’un d’exigeant ? Qu’est-ce que vos passions disent de votre personnalité et de votre rapport aux autres ?

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Gucci (Paris, 75)

Demande d'entretien par mail 3 semaines après candidature en ligne. Bon accueil, questions assez poussées sur le caractère, partie assez conséquente en anglais, questions sur la marque : entretien à préparer en amont !

7 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en personne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Gucci (Paris, 75) en mars 2019

Bon entretien d’embauche dans le stand GUCCI avec le responsable manager chez Printemps. J’ai été accueilli par les conseillers de vente et on m’as de suite installée dans le bureau où j’ai attendu le manager. L’entretien d’embauche a été simple et efficace. Quelles étaient mes motivations pour le poste de conseillère de vente et pourquoi avoir choisi la maison Gucci.

Gucci

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Gucci en juin 2018

The human ressources called me to arrange an appointment for the phone interview. The phone interview took aroun 45 minutes. After the shop for which I applied called me to arrange an appointment for a live interview the next day, which took around 30 minutes.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Gucci

Store Manager
Conseiller De Vente
Department Manager
Responsable de boutique

Vous travaillez chez Gucci ? Partagez votre expérience !

Gucci logo