Questions entretien chez H&M | Glassdoor.fr

Questions entretien chez H&M

Entretiens chez H&M

2,5

Entretien de Poste au sein du siége

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à H&M.

L'étude de la candidature puis une entretien d'environ une heure dix et le retour sous une semaine et demie par téléphone si c'est positif, par mail si c'est négatif.

• Qu'attendez-vous de votre manager ?
      Que pensez-vous que votre manager actuel dirait de vous ?
      Pourquoi vouloir rejoindre h&m ?
      Pour h&m et pas la concurrence ?   Répondre à cette question

Entretien de vendeuse polyvalente

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à H&M.

Entretien vidéo avec un tutoriel pour s’approprier le logiciel, test audio et caméra, temps de lecture de la question et temps de réponse séparés, utilisation très facile, possibilité de le passer sur ordinateur tablette ou téléphone, soit sur le site soit sur l’application de recrutement.
    Possibilité de réaliser un entraînement au prealable de l’entretien pour etre a l’aise

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à H&M.

Candidature suivit d'un CV , un questionnaire à répondre suivi d'une lettre de motivation et finalement la personne responsable du recrutement vous demandera vos disponibilités pour un entretien d'embauche par téléphone

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à H&M en septembre 2020.

L'entretien d'embauche se déroule en ligne. Vous allez vous filmer entrain de répondre à un certain nombre de question. Je n'ai vu aucun autre être humain durant toutes la phase d'application, les CV n'était plus pris en magasin, et le recrutement en ligne.

Entretien de Vendeur

J'ai passé un entretien vidéo sur sonru. On avait le droit de faire des simulations mais les questions que j'ai eu lors de l'entretien n'ont rien eu à avoir avec ceux de la simulation. Il y avait 7 questions assez simple et la dernière c'est si on veut rajouter quelques choses.

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à H&M (Paris) en août 2020.

J’ai postulé chez indeed pour un poste de vendeur chez H&M où j’avais travaillé en tant qu’intérimaire. J’ai attendu 5 jours pour recevoir une réponse disant que j’était présélectionné pour passer un entretien vidéo. Je l’ai passé il y’a exactement 6 jours et toujours pas de réponse, mais vu les avis le processus dure assez longtemps donc je garde espoir.

Entretien de Sale Advisor

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à H&M (Genève (Suisse)) en août 2020.

j'ai passe un entretien en vidéo différé via une plate forme, il fallait répondre à 5 questions , des questions qui ressemble a ce qui est posé pendant un entretien ordinaire, deux min pour répondre à chaque question

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à H&M.

Candidature en ligne. Pré-entretien de sélection en vidéo différé ou des questions s’affiche à l’écran et où l’on doit y répondre en vidéo. Si à l’issue de cet entretien on est sélectionné —> entretien collectif avec des mises en situations dans le magasin en question.

Entretien de vendeuse polyvalente

Employé anonyme - Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à H&M (Marseille) en juillet 2020.

Appel téléphonique
    Entretien d'embauche : question sur parcours pro et scolaire, valeurs de H&M
    Ensuite j'ai eu la réponse le jour même et j'ai signé mon contrat le lendemain mais j'ai commencé 10 jours après

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à H&M.

J' ai été Invité à un pre entretien video sur ordinateur, il fallait répondre à une serie de questions en 2 min avec 30 seconds de temps de préparation